que pensez vous du forum?
+30
lechasseurdedragon
Nyark
Atdta
Pandore.exe
Shoto
Monster hunter 2
vyuthex
NiGhtB
Yuri
Sylar78
euqidas
chaos the killer
Axel1993
BlueDragonFr
Rambocop
link1991_2006
monster_killer24
tigarex
BneoB
medi94
koudou_ch
Acide Nitrique
BULLET
Jey Pee
Shiranui
Createur RIP
Prince d'Ambre Raguel
LightPhenix
isamarul
sendo
34 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
que pensez-vous du forum?
Re: que pensez vous du forum?
Ce fofo c'est trop de la bombe chui nouveau dessu mais je l'aime deja que demander de plus un fofo sur un jeu de maanstre avec des super membre la belle vis quoi continuer comme sa sa peut que durer =) (♡)
Yuri- Nombre de messages : 40
Rang : akantor
moi j'aime bien ce forum , mais ya pas de choix pour dire qu'on aimerai bien que le design général change , à l'heure actuel même avec un faux rhum actif on peut faire de si jolie choses ! ça peut être tellement mieu un forum super avec un design qui caline la rétine :p.
vyuthex- Nombre de messages : 46
moche... nan je rigole bravo a l'admin et au autre personnes !! forum formidable !!
Monster hunter 2- Nombre de messages : 265
Moi c'étais obliger que je jette un mot ou deux ici.Pour commencer le Forum je le trouve bien moi aussi(bien fait;claire;pratique;rend énormément service...)mais surtout en se qui me concerne,les Modos sont assez tolérants,en tout cas ils ont étés à mon égard:mes doubles postes;mes plantages sur des trucs comme NOUVEAU ou REPONDRE;mais encore CITER et EDITER et le coup de la petite feuille bleu(ils comprendront ).Un grand MERCI les MODOS ,je pense que je vais rester bien caler sur ce forum surtout que MHF2 est un jeu sans fin alors le Forum cela sera surement sans Fin pour Moi je suis là,je plante mon Katanas dans le sol et je bouge PAS :sephi:
Shoto- Nombre de messages : 73
Rang : rang 9
Mais les admins on les aimes tout le temps, y a meme pas besoin de le dire. ^.^
Moi si un jours j me fais ban je dirais merci ! lol
C'est un peu comme le rugby le forum...c'est super chouette super chouette...sisi ecouter cette petite chançon...
Le rugby c'est super gay
http://www.cauet.fr/goodies/parodies.php
Enfin tout ca pour dire que c'est cool d'etre ici, meme si sa fatigue de rédiger des tutos ou personne ne laisse de commentaire a part pour dire, je comprend riennnnnnn...
La on as tout de suite envie de faire comme MaxwWel> Corde+tabourey
Moi si un jours j me fais ban je dirais merci ! lol
C'est un peu comme le rugby le forum...c'est super chouette super chouette...sisi ecouter cette petite chançon...
Le rugby c'est super gay
http://www.cauet.fr/goodies/parodies.php
Enfin tout ca pour dire que c'est cool d'etre ici, meme si sa fatigue de rédiger des tutos ou personne ne laisse de commentaire a part pour dire, je comprend riennnnnnn...
La on as tout de suite envie de faire comme MaxwWel> Corde+tabourey
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
enléve et met :noel: il est plus joli :Ok:
ensuite c'est pas tabourey mais tabouray pour parlay comme les noelste okay ? aycoute bien cay une super aycriture pour parlay :Ok:
Humour :noel: :LOL:
ensuite c'est pas tabourey mais tabouray pour parlay comme les noelste okay ? aycoute bien cay une super aycriture pour parlay :Ok:
Humour :noel: :LOL:
ce forum est vraiment super!!!!
si on a un problème dans mhf2, ce forum a la réponce.
Les sujet sont super bien fait et les membres sont très sympas.
BRAVO à ceux qui l'on fait!!!!
si on a un problème dans mhf2, ce forum a la réponce.
Les sujet sont super bien fait et les membres sont très sympas.
BRAVO à ceux qui l'on fait!!!!
Atdta- Nombre de messages : 482
Rang : HR 9
Vraiment un super forum, j'ai hésiter à mettre mon préféré, mais j'en ai un autre qui est vraiment le forum que je préfère (si sa dérange pas trop, je vais faire ma pub).
C'est un forum sur un groupe "Mushroomhead" de néo-metal. Vraiment un super forum, acceuillant et chaleureux.
http://mushroomhead.forumotion.com
Enfin bref, désolé pour la pub, sinon, niveau qualité, ce forum tue vraiment la plupart des autres, autant dans la qualité visuelle, que dans la qualité des post. Bravo aux admins et à leurs courrage pour nettoyer un peu toutes les fautes et les Double post etc...
Bravo encore, continuez comme sa
C'est un forum sur un groupe "Mushroomhead" de néo-metal. Vraiment un super forum, acceuillant et chaleureux.
http://mushroomhead.forumotion.com
Enfin bref, désolé pour la pub, sinon, niveau qualité, ce forum tue vraiment la plupart des autres, autant dans la qualité visuelle, que dans la qualité des post. Bravo aux admins et à leurs courrage pour nettoyer un peu toutes les fautes et les Double post etc...
Bravo encore, continuez comme sa
Nyark- Nombre de messages : 46
forum
grace a ce forum j ai appris plein de chose pour moi c est le meilleur des forum
en plus les persone dessus sont trop cool
j ai q un truc a dire bravo au createur
en plus les persone dessus sont trop cool
j ai q un truc a dire bravo au createur
lechasseurdedragon- Nombre de messages : 13
Rang : hunter de rang 6
Un superbe forum, il y a de l'ambiance, il y a beaucoup de membres avec beaucoup d'expérience sur le jeu, il y a énormément de travail pour aider les nuls (comme moi ^^) et même les plus expérimentés. Et pour finir le forum est agréable à regarder.
Magistic- Nombre de messages : 31
J'ai mis "pas mal", le forum est complet, il y règne une bonne ambiance, il est réactif.
Malheureusement le language sms est encore bien trop présent, ce qui fait que l'on a parfois (souvent même) l'impression de lire une conversation sur un chat.
Sans ce dernier point, ce forum serai tout bonnement excellent.
Malheureusement le language sms est encore bien trop présent, ce qui fait que l'on a parfois (souvent même) l'impression de lire une conversation sur un chat.
Sans ce dernier point, ce forum serai tout bonnement excellent.
Jurassik-Gar- Nombre de messages : 15
Rang : HR 4
X-Tag : Jurassik-Gar
Superbe car pour moi superbe est au dessu"de mon fofo préféré "^^.En tout cas très bon forum, bonne construction, bon tuto , bonnes soluces et très bon admin et modo ^^
snow- Nombre de messages : 18
Rang : Asmathik-System
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3