Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

tigrex a l ecole d entrainement

+2
Spirtia
goblinJ
6 participants

Aller en bas

tigrex a l ecole d entrainement Empty tigrex a l ecole d entrainement

Message par goblinJ Ven 29 Aoû 2008 - 2:34

Bonjours a tous.
J ai trouver une astuce pour mieux tuer le tigrex a l école d entrainement avec l épée/bouclier.

Bon quand vous entrer dans la map tourner directement a droite pour vous mettre près des barrière en bois mais pas trop près comme même pour éviter que le tigrex ne vous fonce dessus attendez qu'il ai fini de crier et qu'il vous charge ==> HOP une roulade sur le coté.

Attendez qu'il charge vers le centre de la map puis ramasser une petit bombe barille ensuite faite la même chose pour prendre une grande bombe brille fourniture.

( qui se trouve en face donc a gauche après l entrée de la map dans les caisses ) faite de même pour la piège choc portable qui se trouve dans les caisse de la barrière dans le fond a droite.

Le but est d attaquer le tigrex uniquement quand il n est pas en colère ce sera beaucoup plus facile.

Pour s y prendre il faut attendre que le tigrex ai sauter/charger puis attaquer l une de ses pattes avant pour ne pas perdre de vie quand il se tourne ou bien la patte arrière pour avoir des chance de na pas subir la prochaine attaque mais il es déconseiller car on tombe quand le tigrex se tourne.

Après avoir fait un enchainement on fait une roulade sur le cote (éviter d être près des bores en arrondit pour que la roulade se passe bien lol!

Recommencer l opération jusqu'à ce que le tigrex se mette en colère quand il es en colère il ne faut pas essayer de l attaquer il faut juste esquiver ces attaques car si il nous touche on perd beaucoup de vie attendez qu'il se calme.

On peut de nouveaux le ré-attaquez en lui faisant 3 combos (comme si-dessus) en ensuite vous placerez le piège choc portable et directement après on place les bombe baril fourniture et la petite bombe normalement elles éclateront 1secoonde après le piège.

Et hop il redeviens en colère donc attendrez qu'il redevienne calme puis pouvoir placer la fosse piégée ensuite il va redevenir méchant. etc...

Il faut continuer comme sa jusqu'à ce qu'il meure normalement il devrai rester encore du temps.

Voila j espère que se sera utile et bonne chasse a tous.

PS:si j avait une carte de la map j aurais indiqué l emplacement des items a récupérer donc je suis désoler. No et aussi dsl c est mon premier tuto :lool:
goblinJ
goblinJ

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réaliter et l'imaginaire
Rang : pas très haut
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tigrex a l ecole d entrainement Empty Re: tigrex a l ecole d entrainement

Message par Spirtia Ven 29 Aoû 2008 - 3:54

sa a l'aire intéressant Smile mais dommage qu'il n'y ai pas de screen Wink
Spirtia
Spirtia
V.I.P.

Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : si tu me vois,tu sauras oû je suis...
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tigrex a l ecole d entrainement Empty Re: tigrex a l ecole d entrainement

Message par goblinJ Ven 29 Aoû 2008 - 3:57

Je sais j aurais voulu en mettre mais je n'ai pas le programme et en plus je n aurais pas eu le temps vu que le tigex est asser rapide
lol!
goblinJ
goblinJ

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réaliter et l'imaginaire
Rang : pas très haut
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tigrex a l ecole d entrainement Empty tigrex a l ecole d entrainement

Message par /BAKER/[TS] Ven 29 Aoû 2008 - 10:00

Je ça assez bien mais moi il me sert quasiment plus à rien !!!!
Quasiment !! lol!

tigrex a l ecole d entrainement 402803
/BAKER/[TS]
/BAKER/[TS]

Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Au Skatepark !!!
Rang : meilleur skateur du monde ^^
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tigrex a l ecole d entrainement Empty Re: tigrex a l ecole d entrainement

Message par fumseck Ven 29 Aoû 2008 - 11:15

Bonne technnique mais quand j'ai fait les quêtes entrînements du tigrex pour avoir le badge ceinture noir, j'employais plutot cette technique qui est toute simple:


Quand vous arrivez ramassez le piège, posez-le n'importe quand.Pour le combat, mettez-vous devant le mur(tout au fond de la map) pour que le tigrex se coince dedans et tapez-le comme un bourrin.Quand il vous fonce dessus, courez puis sautez à terre comme ca il vous passera dessus sans vous infligez de dommages et il se coincera les dents dans le mur.Répétez l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive.(celle du tigrex bien sur) Razz


Désolé de mettre ce mini-tuto sur ton TUTO, mais c'est un technique différent de la tienne.Je pense que la tienne est plus longue car tu ne le tapes pas très souvent, j'ai l'impression alors que quand il se coince sa dure presque la même durée qu'un piège à choc... Wink

PS:Je crois que ton topic est mal placé.Il devrait se trouver dans la section école d'entraînement je pense... :tkt:
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tigrex a l ecole d entrainement Empty Re: tigrex a l ecole d entrainement

Message par kisameofdeath Lun 14 Fév 2011 - 21:20

Sa marche a l'arc votre technique???
kisameofdeath
kisameofdeath

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Pokke
Rang : 9
X-Tag : créons notre propre enfer et v
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

tigrex a l ecole d entrainement Empty Re: tigrex a l ecole d entrainement

Message par Dexter Mar 15 Fév 2011 - 12:29

Pour faire simple: Teste donc! Tu verras bien :tkt:
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tigrex a l ecole d entrainement Empty Re: tigrex a l ecole d entrainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum