Entrainement G - potion max
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes entrainement
Page 1 sur 1
Entrainement G - potion max
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous savez ou se trouve les potions max pour les entrainement rg G.
J ai trouve celle dans le desert : c est au niveau de la zone tout en haut dans la grotte (la ou y a le plesioth)
Par contre les autres j ai un peu plus de mal.
Merci
Kik
Je voudrais savoir si vous savez ou se trouve les potions max pour les entrainement rg G.
J ai trouve celle dans le desert : c est au niveau de la zone tout en haut dans la grotte (la ou y a le plesioth)
Par contre les autres j ai un peu plus de mal.
Merci
Kik
misterkik- Nombre de messages : 16
Re: Entrainement G - potion max
Je vais te donner une astuce pour avoir des potions antique sa te restore toute ta vie et sa l'augmente a son niveau maximale et sa t'augmente aussi le viqueur a son niveau maximal .
Tu vas tuer des Kelbi tu les depece si ta de la chance tu a des cornes , aprés tu conbine Corne de Kelbi avec immunisateur ( prend tout les tomes de combis ) Et voila le tour et jouer
Bonne Chiasse lol et
Tu vas tuer des Kelbi tu les depece si ta de la chance tu a des cornes , aprés tu conbine Corne de Kelbi avec immunisateur ( prend tout les tomes de combis ) Et voila le tour et jouer
Bonne Chiasse lol et
Ressurection- Nombre de messages : 207
Localisation : Le Chef de ceanataur dans la cave du marais en train de leur donner des ordres a découper chasseurs
Rang : 6 HR sup / Quete 6 étoile du village
X-Tag : oliver
Il parle des entraînements et non des quêtes normales...En entraînement si tu dépèces des kelbis tu as des premiers soins, je crois.
fumseck- Nombre de messages : 1045
Rang : Chasseur à mains nues >_>
ouais .... si seulement c etait si facile ... il me fait ch** ce vulga a saute partout ....
misterkik- Nombre de messages : 16
dans la map du volcan la potion max se trouve au premier site de minage en partant a droite lorsque tu es au camp
sasukekun- Nombre de messages : 8
Rang : 9