Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Marre Du gravios du marais

5 participants

Aller en bas

Marre Du gravios du marais Empty Marre Du gravios du marais

Message par Ultimate-Tigrex Jeu 21 Aoû 2008 - 19:52

J'aimerai passer au rang 4 mais impossible a cause de se foutu gravios

Je vous explique mon probleme: Voila je trouve le gravios tres facile avec un arc mais mon probleme c'est que dans la zone ou il est il y a des : BULLFANGOS de malheure a chaque que je veux toucher le gravios il y en a un qui me charge et ainsi de suite et souvent il vous pousse devant le gravios et si je m'amuse a vouloir les shooter :1 un arc c'est pas tres puissant (g l'arc daimyo 2) 2 il y a le gravios qui me charge ou autre

Mon armure: Alors pour les arcs jai une armure basarios.
Pour les epees et autre g soit une armure khezu soit une diablos D en costruction (ne me demandez pas de la finir svp trop chiant a tuer le diablos)

Mes arme: Dent tigrex,trancheur de demon, enfonceur de kut-ku 2, arc daymio 2 Je vous est dit mes plus forte a part les arcs qui sont assez moyens mais efficace.

Voila si vous avez une ou plusieurs solution a me proposer dites le moi merci.

Ps: g reussi a battre le gravios noir dans la quete defi 11 avec l'enfonceur kut-ku et un ami donc un gravios normal je pense que c'est faisable.

Ultimate-Tigrex

Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre Du gravios du marais Empty Re: Marre Du gravios du marais

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Jeu 21 Aoû 2008 - 20:10

Hum il y a déjà un topic avec plein de tuto utilise la fonction rechercher, pour ma part je l'ai tuer avec le trancheur du démon.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre Du gravios du marais Empty Re: Marre Du gravios du marais

Message par nepso Jeu 21 Aoû 2008 - 20:16

perso mes gravios je les fait a l'arca base de cenataure shogun (j'ais oublier le nomXD)

alors je te dirais deux chose Smile :un améliore ton arc parcque niveau deux c'est pas super super pour passer rang 4 même si c'est possible

deux: pour les bull soit tu évite (chaud^^)
soit tu les tue! oui c'est chiant je sais... mais bon c'est la seul façon d'être tranquille..

et puis le trancheur du démon c'est peut être aussi une bonne idée Smile

mais si tu y vas a l'arc ne néglige pas les enduits (tout ceux que tu peut) et de quoi t'en refaire Wink
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre Du gravios du marais Empty Re: Marre Du gravios du marais

Message par bookboy Jeu 21 Aoû 2008 - 21:13

Sinon moi je connais une meilleur soluce:
Tu y vas au DS.
Perso moi il me semble que j'avais utilisé les sabres saints avec des dégâts d'eau.
Tu prends 2-3 mega jus, si tu sens que le gravios est trop fort pour l'abattre en moins de 30 min, tu prend 5 mega jus.
Après tu vas faire un entrainement gravios à l'école d'entrainement pour te familiariser avec ses attaques pour savoir quand l'attaquer, dès que tu le sens te passe à l'attaque.
Si tu penses que tu connais bien ses attaques et utiliser les ds avec lui, alors vas-y direct sans aller à l'école d'entrainement :tkt: .
La technique à utiliser, c'est toi qui la choisit :tkt:
Saches que personne ne pourra te donner de meilleures astuces que celles que tu trouvera toi-même, car toi tu saura l'utiliser à bon escient, sans calquer les techniques des autres.
Je te dirais juste de faire attention lorsqu'il fait son "explosion" de gaz somnifère autour de lui. Quand il fait ça attaque sa queue par dérrière, tu ne risqueras rien.
Un petit conseil: évite d'aiguiser tes DS si tu es dans le même lieu que lui, surtout lorsqu'il est énervé.
Le gravios énervé est un monstre qui enchaîne très bien.
Pour moi y aller à l'arc tout seul c'est te faire tuer car quand quand il crie et que tu es assez près de lui, tu te prend son son, il lance son jet, tu es projeté, puis il te charge et là tu eux pas esquiver et tu meurs...
Essaie de suivre mes conseils et tu y arriveras sûrement :tkt: !
bookboy
bookboy

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre Du gravios du marais Empty Re: Marre Du gravios du marais

Message par tharan Ven 22 Aoû 2008 - 16:35

A part les sabres saint comme DS avec des dégâts d'eau, t'as la possiblité de te faire les coutrelas +, à base de plésioth.

Sinon, vas y à l'arbalète et aux munitions frag 2

tharan

Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : RG6
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre Du gravios du marais Empty Re: Marre Du gravios du marais

Message par Ultimate-Tigrex Ven 22 Aoû 2008 - 17:37

Merci pour tous vaut conseille mais je les tuer ce matin avec l'epee du plesioth. elle est trops forte meme si il me rester moins de 9 minutes pour le battre maintenant je suis au Shen Gaoren.

Ultimate-Tigrex

Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre Du gravios du marais Empty Re: Marre Du gravios du marais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum