Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

que faire pour avoir sang ancien dragon svp?

+22
Nakedsnake
Makarios
'Housenka
[AD] Zadeck
kurapika
Tonton
[AD]tigrex-noir
Leon52100
[.Smiix.]
Thorn
soldat
/BAKER/[TS]
mustis
Playback9[Aka Ratzinouny]
saga76
Wild-Child
frag51
blarg
nepso
xuanzhiyouxuan
ulquiorra4
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

que faire pour avoir sang ancien dragon svp? - Page 2 Empty Re: que faire pour avoir sang ancien dragon svp?

Message par [AD] Zadeck Lun 18 Mai 2009 - 0:05

kurapika a écrit:Lol rare????j'en est mini 1 par dragon et quelque fois plusieur
je me souvient j'ai ue 4 sang sur un teaostra^^

Réanimé un topic pour raconter ta vie n'est pas une des meilleures choses a faire !!

Et si c'est un objet rare , du moins dans MHF2 seulement !!

Alors tu as eu beaucoup de chance c'est tout
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faire pour avoir sang ancien dragon svp? - Page 2 Empty Re: que faire pour avoir sang ancien dragon svp?

Message par 'Housenka Lun 18 Mai 2009 - 8:26

C'est vrai que dans ce cas tu as eu de la chance car le seul monstre sur lequel on pourrait avoir autant de sang ancien dragon serait sur le chameleos (c'est le monstre sur lequel on a le plus de chance d'en avoir)
PS : il m'est arrivé d'en avoir 3 ou 4 sur 1 chameleos


Dernière édition par housenka le Sam 13 Juin 2009 - 17:04, édité 1 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faire pour avoir sang ancien dragon svp? - Page 2 Empty Re: que faire pour avoir sang ancien dragon svp?

Message par Makarios Lun 18 Mai 2009 - 12:28

pour augmenter tes chances d'en avoir, affronte les dragons anciens avec une armure sertie de joyaux avenir.

les meilleures pour ça c'est l'armure indra, la cotte lune dorée, ou plus simplement la genprey U (très facile à faire).

Quand tu as 15 points dans le talent destin, tu obtiens plus d'items une fois la quête accomplie. Au lieu de 3 ou 4 récompenses, tu en obtiens 7 ou 8 donc mathématiquement ça améliore tes chances d'avoir du sang ancien dragon Idea

(enfin, comme le topic initial est très ancien, j'imagine que tu les as déjà obtenus, mais pour ceux qui liraient ce post ça peut toujours aider Smile )
Makarios
Makarios

Nombre de messages : 209
Age : 94
Localisation : Dans une paire de new rocks
Rang : Akantorophobe
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

que faire pour avoir sang ancien dragon svp? - Page 2 Empty Re: que faire pour avoir sang ancien dragon svp?

Message par Nakedsnake Ven 7 Aoû 2009 - 18:38

Makarios a écrit:pour augmenter tes chances d'en avoir, affronte les dragons anciens avec une armure sertie de joyaux avenir.

les meilleures pour ça c'est l'armure indra, la cotte lune dorée, ou plus simplement la genprey U (très facile à faire).

Quand tu as 15 points dans le talent destin, tu obtiens plus d'items une fois la quête accomplie. Au lieu de 3 ou 4 récompenses, tu en obtiens 7 ou 8 donc mathématiquement ça améliore tes chances d'avoir du sang ancien dragon Idea

(enfin, comme le topic initial est très ancien, j'imagine que tu les as déjà obtenus, mais pour ceux qui liraient ce post ça peut toujours aider Smile )
ben moi ca m'aide mais je sais pas comment on fais pour avoir des series u, s, z et tout ca
Nakedsnake
Nakedsnake

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : (+[__]x)
Rang : HR9 Monster Hunter et Uka debloques
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

que faire pour avoir sang ancien dragon svp? - Page 2 Empty Re: que faire pour avoir sang ancien dragon svp?

Message par Hunter Génial Mer 19 Aoû 2009 - 21:24

Juste pour info on peut en avoir sur les laoshans !
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

que faire pour avoir sang ancien dragon svp? - Page 2 Empty Re: que faire pour avoir sang ancien dragon svp?

Message par ratalos argenté Dim 23 Aoû 2009 - 23:28

personnelemet moi j'en ai déja eu sur les lao mais 1 seul sur 20 lao repousser donc oui on peut en avoir mais c'est tres rare mais aussi sur les shen gaoren mais c'est rare la aussi mais que en les tuan en espérant vous avoir aider :tkt:
ps:comment on débloque les dragon ancien rang supérieur de la guilde SVP :hs:
ratalos argenté
ratalos argenté

Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : entrain de tuer des fata au shisme XD
Rang : rang 7 et l'Akantore et trop simple a la dragonépée brasier
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

que faire pour avoir sang ancien dragon svp? - Page 2 Empty Re: que faire pour avoir sang ancien dragon svp?

Message par Syriuus Lun 24 Aoû 2009 - 18:29

[HS=tue peut être kirin rg 5] Le teo est également assez généreux: 2 sg drg anciens en l'ayant repoussé...
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faire pour avoir sang ancien dragon svp? - Page 2 Empty Re: que faire pour avoir sang ancien dragon svp?

Message par [DM]lo le hunter d argent Mar 25 Aoû 2009 - 3:04

vous me decourager ^^
nan moi des sang ancien ... j en ai a chaque dragon ancien (j en a le plus sur le kushula daora 3_4 a chaque foi :le kusha de la meme) le chameleo 2_3 teo et luna je sai pas j la ai pas encore tuer j ai pas envie de les faire je l est trouve chiant mas quand je devrai les faire je les ferai ^^ Twisted Evil
enfin tout sa pour dire te casse pas la tete a faire des monstre compliquer ou chiant le kusha de mamy gateau suffi a en avoir
:vampire: <- sinon essaye comme sa
pfou entre nous c est fatiguant d ecrire d aussi long truc mdr :pirate: :albino:
[DM]lo le hunter d argent
[DM]lo le hunter d argent

Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : charleroi
Rang : 9 guilde et 9 village
Date d'inscription : 05/07/2009

http://loicleouf01.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

que faire pour avoir sang ancien dragon svp? - Page 2 Empty Re: que faire pour avoir sang ancien dragon svp?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum