Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Passage de rang... Bien que ce soit un topic fréquent.

2 participants

Aller en bas

Passage de rang... Bien que ce soit un topic fréquent. Empty Passage de rang... Bien que ce soit un topic fréquent.

Message par Gala Mer 13 Aoû 2008 - 11:16

Bonjour à tous (hop premier post !)

Je sais que le sujet a été abordé à maintes reprises, mais je ne dois vraiment aps être doué, car en effet je ne comprends toujorus aps comment passer rang 2 :-)

Ma situation : il me reste une quete rang 3 de la chef du village (plesioth -_-) et j'ai fais quelques quetes du hall.

Que ce soit dans la bible ou en post-it sur le site, on parle de faire certaines quetes pour passer rang 2... Je présume que ce sont celles du hall. Mais bien que je les aient réalisées 'celle niveau 2**) je suis toujorus rang 1.

Décidemment, ça m'agace Twisted Evil

Enfin, j'imagine que c'est une fois rang 6 que l'on peut prétendre au rang G ?

Mille merci pour vos aides surement précieuse, et sorry pour la lenteur de compréhension ;-)


Gala

Gala

Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passage de rang... Bien que ce soit un topic fréquent. Empty Re: Passage de rang... Bien que ce soit un topic fréquent.

Message par Jey Pee Mer 13 Aoû 2008 - 12:15

Comme les autres je vais te demander d'utiliser la fonction RECHERCHER

donc euh ne repondez pas ou repondez joyeusement mais il faut que les gens utilisent sa...
tiens un petit indice : passer les rangs
Jey Pee
Jey Pee

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Vannes 56
Rang : HR9
X-Tag : jey-pee
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum