Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Salut la compagnie =D

3 participants

Aller en bas

Salut la compagnie =D Empty Salut la compagnie =D

Message par Sender Mar 12 Aoû 2008 - 3:28

-1 : Prénom : Benjamin
-2 : pseudo dans le jeu : Sender
-3 : âge : 18ans
-4 : loisirs : informatique, sport, la plage, la piscine, Warhammer 40k, mangas et BD
-5: armes préférées : SnS, epée lourde, DS, Arc
-6 : monstres préférés : rathalos/rathian
-7 : comment avez - vous connus ce forum. : par hasard sur une recherche google
-8 : comment trouvez vous le forum? : interessant et assez instructif par rapport a d autres


Voila pour ce qui est du formel ^^
J ai commencé a jouer a MHF2 il y a de ca un peu moins d un an (8mois
on va dire) alors que je n ai que recemment acquis une PSP (2mois). Je
jouais chez un pote sur une seconde sauvegarde entre les cours (avantage pour lui : habiter a 25metres du bahut). C etait le bon temps, ou je flippais des que je voyais un giaprey et ou je me pissais dessus lorsque je voyais un giadrome entouré de TROIS GIAPREY !!!
Ca me rappel aussi qu une fois a l interclasse j avais commencé la quete des popo dans la montagne (mais si, meme que en fait y a un tigrex !)
J etais avec ma SNS a 140 d att et un miserable tranchant vert... meme que comme je devais me barrer en cours, mon pote en a profité pour couper la queue du tigrex et finir la quete sans un seul wipe x)

Enfin bon, vous l aurez compris, j adore parler de MHF et partager mes experiences dans le jeu et mes anecdotes x)

-Haha, ca me fait penser a la fois ou... OK ! J arrete, désolé ><

Bon, blague a part, je suis assez avancé dans monster, meme si ces derniers temps je n avance plus trop.
Je suis actuellement rang 5 (donc classe G 2eme niveau pour ceux qui ne suivent pas ^^), je revéti une armure de khezu rouge quasi full classe G (manque juste les greves qui sont tourjours Greves Khezu D mais les steak de khezu veulent plus tomber =S ).


J ai aussi comme autres armures : (les chiffres entre parenthese indquent le nombre de piece manquante)

Epeiste :

-Set Giaprey
-Set Kut ku
-Set Hermitaur
-Set Khezu D
-Set Rathian rose
-Set Rathalos azur (-1)

Le tout en version simple, non G. J ai juste un probleme au niveau de l armure de rathalos azur c est que je ne vois pas de casque : ma, ye n y complen yen sinor ! Pourtant il existe un casque rathalos et meme un casque rathian rose !

Sinon pour continuer :
-Set Papillon S (-1)
-Set Melahoa U (-1)
-Set Khezu U (-1)

C est tout pour ce qui est des épéistes, et j essaye actuellement de me mettre a niveau en distance ^^


Artilleur :

-Set Hermitaur
-Set Remobra
-Set Odeur de mort (-1)


Je songe eventuellement a me faire monodevil ou diablos pour epeiste et artilleur. J ai aussi entendu parler d un piercing qui donne supercharge donc je me mets a l ecole d entrainement ces temps ci.


Enfin, je vais terminer ma presentation en vous presentant les joyaux de mon armurerie :

-SNS : Epee ogre bleue (bientot azur j espere, j ai deja le rubis =P), Eclair kirin ultimus, Haute lame glacée, Corona et Falchion brulant

-Epee lourde : Lame serpent dorée, Tranche dragon, Epée de feu ratha, Cristalépée plesioth

-DS : Duo Dragon Ultimus, Proto tranche coupe, Mort blanche, Paire Ardente, Haute flammes jumelles

Arc : je vais eviter de decrire cette categorie car meme un chasseur de 5eme categorie a mieux que moi de ce point de vue ^^


c est tout pour le moment ^^


Enjoy =D

Sender

Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie =D Empty Re: Salut la compagnie =D

Message par kev-hunt Mar 12 Aoû 2008 - 10:58

:HI: Rien a redire,super présentation complete et très détaillée. je suis sur que tu vas te plaire chez nous Salut la compagnie =D 149562

sender, bienvenue :guilde:
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie =D Empty Re: Salut la compagnie =D

Message par D4rkSh4doW Mar 12 Aoû 2008 - 11:37

Très belle présentation, bienvenu à toi :tkt:

Tu verra on est tous des fan Twisted Evil
D4rkSh4doW
D4rkSh4doW

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Haute Saone > Gray > 20 bornes à côté
Rang : Hunter Rang 6 - Hunter 7* du village
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie =D Empty Re: Salut la compagnie =D

Message par Sender Mar 12 Aoû 2008 - 15:36

Merci les gars ca fait plaisir ^^

J ai oublié de dire, je suis sur Paris et si quelqu un veut se faire quelques quetes c est quand il veut =P

J ai pris connaissance de xlink il y a quelques heures mais franchement la flemme de me pencher vraiment sur la question pour l instant x)

Sender

Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie =D Empty Re: Salut la compagnie =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum