Comment mettre des videos sur sa PSP
5 participants
Page 1 sur 1
Comment mettre des videos sur sa PSP
voila j'aimerai mettre des video sur ma psp mais je n'y arrive pas alors si quelqu'un pourrai me donner des explications précises ce serai très gentil merci
Atdta- Nombre de messages : 482
Rang : HR 9
Re: Comment mettre des videos sur sa PSP
ben faut des vidéos au format accepté par la psp puis tu connecte ta psp par usb au pc tu ouvre le dossier de ta psp et dans vidéo tu place tes vidéos(copiercoller ou glisser)
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Tu télecharge PSPVideo9 pour convertir les video .AVI en .MP4 et tu les place dans /VIDEO sur ta MS de ta PSP et voila le tour et jouer ^^.
j'ai fait tous ce que vous m'avais dit mais quand je met ma video dans le dossier VIDEO et qu'après je regarde sur ma psp si elle y est et bien il n'y a pas de video vous pouvez m'aidez svp
Atdta- Nombre de messages : 482
Rang : HR 9
Les videos encodées se mettent dasn le dossier MP_ROOT a la racine de la memory stick.
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Nanananna ! Il manque des détails ^^
Une vidéo encoder en MP4_AVC ce met sous n'importe quel nom dans le dossier "VIDEO"
Une vidéo encoder en MP4 mais pas AVC, ce met sous un nom spaciale (que pspvidéo 9 atribu automatiquement normalement) qu'il faut placer dans un sous dossier de "MP_ROOT" qui a un nom spéciale aussi...
Désolé je ne connais plus les nom XD
Une vidéo encoder en MP4_AVC ce met sous n'importe quel nom dans le dossier "VIDEO"
Une vidéo encoder en MP4 mais pas AVC, ce met sous un nom spaciale (que pspvidéo 9 atribu automatiquement normalement) qu'il faut placer dans un sous dossier de "MP_ROOT" qui a un nom spéciale aussi...
Désolé je ne connais plus les nom XD