Plop !
+2
Ressurection
Blashyrk
6 participants
Plop !
-1 : Maxime
-2 : /
-3 : 17 ans
-4 : informatique, jeux vidéo (surtout RPG, beat'em all (style DMC, GoW) et point & clic), football américain, musique, mangas
-5: /
-6 : /
-7 : en fait, je cherchais sur google une éventuelle traduction de Monster Hunter Portable 2nd G. Maintenant que je sais qu'il en existe une, je vais sûrement me l'acheter (dans l'attente de trouver des cours de Japonais près de chez moi) !
-8 : j'ai pas encore eu le temps de visiter le forum, mais l'index a l'air bien sympahique !
Je n'ai jamais joué à un Monster Hunter, mais j'en entends de plus en plus parler, et donc, ça me donne de plus en plus envie d'essayer (et c'est aussi pour ça que je n'ai pas d'arme préferée, ni de monstre préferé ni de pseudo dans le jeu).
Je me demande aussi si 2nd G est bien pour débuter dans l'univers de Monster Hunter (genre si c'est une suite, ou si il est plus difficile,... ) ?
J'espère bien m'amuser ici !
-2 : /
-3 : 17 ans
-4 : informatique, jeux vidéo (surtout RPG, beat'em all (style DMC, GoW) et point & clic), football américain, musique, mangas
-5: /
-6 : /
-7 : en fait, je cherchais sur google une éventuelle traduction de Monster Hunter Portable 2nd G. Maintenant que je sais qu'il en existe une, je vais sûrement me l'acheter (dans l'attente de trouver des cours de Japonais près de chez moi) !
-8 : j'ai pas encore eu le temps de visiter le forum, mais l'index a l'air bien sympahique !
Je n'ai jamais joué à un Monster Hunter, mais j'en entends de plus en plus parler, et donc, ça me donne de plus en plus envie d'essayer (et c'est aussi pour ça que je n'ai pas d'arme préferée, ni de monstre préferé ni de pseudo dans le jeu).
Je me demande aussi si 2nd G est bien pour débuter dans l'univers de Monster Hunter (genre si c'est une suite, ou si il est plus difficile,... ) ?
J'espère bien m'amuser ici !
Blashyrk- Nombre de messages : 1
Re: Plop !
Salut a toi
Ressurection- Nombre de messages : 207
Localisation : Le Chef de ceanataur dans la cave du marais en train de leur donner des ordres a découper chasseurs
Rang : 6 HR sup / Quete 6 étoile du village
X-Tag : oliver
bienvenu
avec le 2g patcher tu peut débuter dans le jeu
puis si jamais tu a besoin d'aide le forum sera la
en esperant que tu aimeras monster hunter ^_^
avec le 2g patcher tu peut débuter dans le jeu
puis si jamais tu a besoin d'aide le forum sera la
en esperant que tu aimeras monster hunter ^_^
nepso- Nombre de messages : 982
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
bienvenu
Naruga24- Nombre de messages : 604
Rang : HR9
bienvenu
lao-shan31- Nombre de messages : 109
Localisation : dans la geule d'un fatalis blans en train de lui enfoncer mes fleches dans la bouche
Rang : fini en train de peter des fata blancs