Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

+10
le pro du katana
Xorth
Thorn
tharan
/SearchNdestroY/
fumseck
merjeu
lusky
winchester
Recon 117
14 participants

Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par Recon 117 Mer 30 Juil 2008 - 19:58

Bonjour à tous, je viens de voir les tutos pour les tigrex mais il disent qu'il faut les faire avec un fusarbalete mais je n'ai jamais essayé de fusarbalete, j'en ai meme jamais acheté, je suis soit à la grosse épée soit au katana et je me fait buter à chaque fois, donc si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil car je veux passer rang 6. merci d'avance pour vos réponses. Very Happy
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par winchester Mer 30 Juil 2008 - 20:54

cette technique a surement été dite mais bon comme arme je te conseil vrai trancheur du démon
ensuit max de potion méga potion
ensuite 15 flash
3 fosse electrique
1 fosse piégé (pose piege+ lierre
1 transporteur
des potion max ou antique

quan tu commences la quét generalement tarrive loin du camp de base alors pren ton transporteur ensuite va en 1 il y aura 1 tigrex tu utilsera ta fosse piégé tu verra il y restera vraiment longtemps et puis 1 fosse electrique quand il est venere utlise les flash et la tu vera qu'il nest pas immobile flashé mais en faite avant d'aller le taper attend qu'il essaie de te mordre dans le vide et la tu peux le taper avec cette technique le tigrex ira directement en 6 et la tu devrais l'achever mais attention car si tu ne l'a pas tuer il y aura le deuxieme qui arrivera si c le cas et bien mais 1 marqueur au 1er et change de zones
le plus dure dans ce duo quand on est en solo est de tueur le 1 er rapidement mais il faut perseverer
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par lusky Mer 30 Juil 2008 - 21:27

c'est faisable a deux avec le vrai trancheur du demon?sans piege ou bombe flashe ...
lusky
lusky

Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : ??????????
Rang : 6 étoile de la mémé
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par merjeu Mer 30 Juil 2008 - 21:40

ba c'est surement possible un sur chaque Tigrex.

merjeu

Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par winchester Mer 30 Juil 2008 - 21:57

largemement mais les fosses elctriques c pas compliqué (pose piege+ croc genprey au cas ou tu ne saurai pas) en plus a deux ca en fait 6
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par fumseck Jeu 31 Juil 2008 - 12:11

Moi je les ait fait au bombes flash et au piege...
L'important c'est de ne pas tout utiliser sur le 1er tigrex:essaye de garder 6/7 bombes flashs pour le deuxieme tigrex.
Pour jeter des bombes flashs,jette les quand le tigrex n'est pas enerve car sinon il attaque souvent quand il est énervé et flashé dpnc evite :tkt:
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par winchester Jeu 31 Juil 2008 - 12:57

des qu'il est bientot mort il s'enerve a chaque coup
et des qu'il est venere on peut moins le taper alors moi je prefere le flasher des qu'il est venere parce que a tou les coup quand il est est flashé il mort dans le vide et en etant venere il le fait plus souvent
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 31 Juil 2008 - 15:27

Topic mal placé, je déplace

Perso les katanas contre le tiga je trouve ca nul. Je te conseille siegmund avec une armure qui a garde +1 (ca sert vachement) et éventuellement abandon total ou tranchant +1. Tu regarde sur youtube le "tigrex charging guide" de naijiao, et tu t'entraines sur des petits tigrex genre rang 3 ou même de la mamie. Après ca tu passes au duo, et sincèrement si tu gères un minimum, le duo se fait en environ 20 min.

Je n'ai fait le duo qu'une fois avec cette méthode, dès le début j'ai mis 21 min, en consommant 3 potions et 2 herbes. Garde +1 te sauve souvent la vie quand il est énervé, et le must c'est l'instant kill quand il va dormir Wink. J'avais un mix d'armure akantor/tête de mort qui me donnait garde +1, tranchant +1 et abandon total +2.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par tharan Ven 1 Aoû 2008 - 20:21

Ou sinon tu y vas avec un pote, deux armes de mêlés, des bombes flash et des pièges.

Pour les armes, je te conseille le pic ostéon + avec 294 d'atk et déf +10, une bonne armure, des graines armures et vas y pour 30 minutes de bourrinage intensif lol.

tharan

Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : RG6
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par Thorn Sam 23 Aoû 2008 - 0:59

lusky a écrit:c'est faisable a deux avec le vrai trancheur du demon?sans piege ou bombe flashe ...

Seul avec le vrai trancheur de démon c'est faisable, avec juste des potions/mégapotions parce que le tigrex fait mal à ce moment là du jeu. Ensuite tu peux prendre de quoi capturer mais ça c'est à toi de voir...
Thorn
Thorn

Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par Xorth Sam 23 Aoû 2008 - 23:09

La technique avec le vrai trancheur est bien, mais la meilleure pour moi reste le marteau :p
Bref, je te conseille de t'entrainer avec tous les types d'armes car tu dis que tu ne metrise que la GS et katana. Hors tu devrais metriser d'autres types d'armes à ton niveau, c'est super efficace pour pouvoir faire face à tous les monstres Smile
SInon je te conseille fortement de capturer les deux tigrex pour éviter de mourir juste avant sa mort Wink
Xorth
Xorth

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Paris france
Rang : MHP2G : Rang 9 village 9*. MHP3rd : Rang 1 village 4*
X-Tag : Xorth
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par le pro du katana Jeu 28 Aoû 2008 - 21:00

merci des conseils.
cependant, on peut aussi endormir le 1er en 6 o attendre qu'il aille dormir en 3.
Je vais essayer vos techniques.
le pro du katana
le pro du katana

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : G (6: quète du duo de tigrex FINI le 31/08!!!)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Jeu 28 Aoû 2008 - 21:41

Si tu l'endors réveill le avec des bombes ou un coup chargé d'une GS.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par fatal pourpre Sam 30 Aoû 2008 - 20:39

cOMMENT ON FAIT pour le capturer Question Question lol!

fatal pourpre

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Sam 30 Aoû 2008 - 20:54

Tu pose un piège quand il boite et tu balance des bombes tranquilisantes.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par fumseck Dim 31 Aoû 2008 - 15:12

Y a un TUTO sur la capture je crois.Tu ferais bien d'y jeter un coup d'oeil si tu ne sais même pas comment capturer un monstre.
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par le pro du katana Dim 31 Aoû 2008 - 19:10

attend mais si je l'endort, pourqui tu veux que je le réveille.

Tu es un peu bète parce que si tu l'endort, le monstre est compter comme tuer (endormir=capturer=tuer mais impossible de dépeçer).

Pour capturer, il e faut une fosse piègé (poe piége+filet) ou un piège à choc (pose piège+croc genprey). Il faut que le monstre soit presque mort (dès qu'il boite ou qu'il va dormir).

La tu lui met le pose piège et tu l'endort avec des bombes tranquilisantes.

Sinon je suis toujours bloqué sur cette quète mais je vais essayer une meilleure technique (celle d'un ami qui la réussit): en général on arrive en 6 (zone où se trouve un tigrex). on commence donc à le taper et a chaque fois que l'autre tigrex arrive, je m'en vais et jattend qu'il y en ai un qui se tire. La je vais continuer de taper le 1er et ainsi de suite.

Lorsque le 1er est blesser je l'endort et je passe au 2eme.

Je pense que l'armure la plus adapté et l'armure full tigrex (talent cuisine rapide et clairvoyance: je peut donc me rep vite et suivre les mouvements des 2 tigrex).

La je l'attaque
le pro du katana
le pro du katana

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : G (6: quète du duo de tigrex FINI le 31/08!!!)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Dim 31 Aoû 2008 - 19:44

le pro du katana a écrit:attend mais si je l'endort, pourqui tu veux que je le réveille.

Tu es un peu bète parce que si tu l'endort, le monstre est compter comme tuer (endormir=capturer=tuer mais impossible de dépeçer).

Pour capturer, il e faut une fosse piègé (poe piége+filet) ou un piège à choc (pose piège+croc genprey). Il faut que le monstre soit presque mort (dès qu'il boite ou qu'il va dormir).

La tu lui met le pose piège et tu l'endort avec des bombes tranquilisantes.

Sinon je suis toujours bloqué sur cette quète mais je vais essayer une meilleure technique (celle d'un ami qui la réussit): en général on arrive en 6 (zone où se trouve un tigrex). on commence donc à le taper et a chaque fois que l'autre tigrex arrive, je m'en vais et jattend qu'il y en ai un qui se tire. La je vais continuer de taper le 1er et ainsi de suite.

Lorsque le 1er est blesser je l'endort et je passe au 2eme.

Je pense que l'armure la plus adapté et l'armure full tigrex (talent cuisine rapide et clairvoyance: je peut donc me rep vite et suivre les mouvements des 2 tigrex).

La je l'attaque

Je suis pas bête moi, je l'endore et je le réveil avec un coup chargé de gs et des bombes barils + et sa lui fait 2 fois plus de dégats, avec sa tu le tue bien plus rapidement!
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par le pro du katana Dim 31 Aoû 2008 - 20:00

oui mais je crois qu'il y a un problème: quand tu endord un monstre (capture si tu préfèrres), tu ne peux pas le réveiller et je pense que den personnes pourront dire la même chose.
le pro du katana
le pro du katana

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : G (6: quète du duo de tigrex FINI le 31/08!!!)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par le pro du katana Dim 31 Aoû 2008 - 20:38

Voil: j'ai essayer la technique de mon mi et je viens de réussir la quète: je suis rang 6!!!!!!
le pro du katana
le pro du katana

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : G (6: quète du duo de tigrex FINI le 31/08!!!)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Dim 31 Aoû 2008 - 22:41

Ouais mais tu peux l'endormir avant qu'il soit mal en point ( sa l'endore mais il se réveil après. Et sa lui fait 3 fois plus de dégats si jamais :tkt: .
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par le pro du katana Mar 2 Sep 2008 - 18:00

a ok.
moi je préfère les bombe flash et les piéges a choc.
le pro du katana
le pro du katana

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : G (6: quète du duo de tigrex FINI le 31/08!!!)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par angelblanc Lun 20 Oct 2008 - 21:03

Pour le duo tigrex en qûete rang 6 je vais vous aidé vous les arbalétriers.

Equipement:

-Tome de combis 1 à 5
-10 Mega potion
-Griffe pouvoir et charme pouvoir
-10 Steack à point
-5 Breuvages chaud
-Au minimun 4 bombe tranquillisante
-50 Petit coque d'os
-50 Griffe de wyvern
-60 Munition foudre
-12 Munition poison de Nv1
-50 Munition perçante Nv2
-60 Munition plomb Nv2
-3 Munition Frag Nv3 (Grand coque d'os+Frag-poisson=frag Nv3)
-1 Transporteur
-2 Pose Piège
-2 Croc de Genprey

Arme et Armure:
Prenez une armure qui à un minimun de protction auditive moi j'ai pris l'armure tigrex et comme arme j'ai pris L'Ouragan de jade.

Le massacre:
Pour commençer, lors que vous arriver observer correctement vôtre environnement si vous ête dans une zone avec un tigrex utiliser vôtre transporteur, puis allez en zone 1 et monter sur les deux petit muret et tirez lui vos munition poison puis à vôtre choix soit vous lui tiré des minition foudre soit vous passer le temps à tuer les Foudrinsectes mois j'ai pris le temps de tuée les foudrinsectes en attendent qu'il partes, puis lorsqu'il part allez en zone 6 et monter sur le petit muret qui longe le mur de droite et attendez.
Au bout d'un petit moment non pas un tigrex mais les deux viendront si vous dans mon cas, la tirez les avec les munitions Foudre jusqu'à qu'il parte puis attendez lorsque l'un d'entre eux revient finisait vos munition foudre si voules avait finis tirez les frag Nv3, lorsque vous aurait tous tirez combiné vos Pt coque d'os et vos griffe de Wyvern et tirez les munition qu'elle vous donneront au bout d'un certain temps et si vous avait un minimun de chance l'un d'entre eux sera grièvement blésse donc rendez-vous en devant la zone trois. Si vous avait l'armure tigrex vous vérrait que son humeur changeras(lorsqu'il pas du rouge/orange) cela veut dire qu'il dort, rentré dans la zone 3 et glissez lui un piège sous lui, il ne vous reste plus qu'à lui ballençer 2 bombe tranq et voilà le premier. Retourner dans la zone 6 il devrait vous attendre remonter le plus vite le muret et tirez lui les combinaisons frag Nv2 jusqu'a qu'il partent et allez attendr devant la zone 3. La c'est à vous de choisir la Capture ou la mort Moi personnellement dû à un manque de piège je l'ai tué soit si il vous reste des combinaisons frag Nv2 soit avec des Perçante Nv2 et voila vous avait réussi la quête urgente pour aller au rang 6.


Edit Kevinhunter: C est bien de vouloir aider, mais pas en remontant de vieux post! SearchAndDestroy tu l as indiqué hier a plusieurs reprises, malgré ca tu continue, tu étais prévenu, averto
angelblanc
angelblanc

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par nanole72 Jeu 30 Oct 2008 - 14:22

salut
perso je les battue le premier jour que je les debloque (a 2) facile :tkt: :tkt: :tkt:
je suis rang 6 Cool Cool

nanole72

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : le mans (72)
X-Tag : nanole
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo tigrex rang 6 : comment les tuer ? Empty Re: duo tigrex rang 6 : comment les tuer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum