iso de mon umd
+2
Slyden
radoineta
6 participants
Page 1 sur 1
iso de mon umd
Bonjour:
j'ai le plaisir de jouer a MHF2G en japonais et j'ai vu que le patch FR et en cours de finition. Mais j'aimerai quand même l'utilisé pour mon jeux.
Hors j'ai vu le topic pour patcher le jeux, mais je bloque tout simplement au fait de fait un iso de mon UMD. Et j'aimerai savoir s'il faut que j'utilise UMDGEN, s'il faut que je fasse tel ou tel manip sur ma PSP... ou autre^^
Merci de vos réponse ^^
j'ai le plaisir de jouer a MHF2G en japonais et j'ai vu que le patch FR et en cours de finition. Mais j'aimerai quand même l'utilisé pour mon jeux.
Hors j'ai vu le topic pour patcher le jeux, mais je bloque tout simplement au fait de fait un iso de mon UMD. Et j'aimerai savoir s'il faut que j'utilise UMDGEN, s'il faut que je fasse tel ou tel manip sur ma PSP... ou autre^^
Merci de vos réponse ^^
radoineta- Nombre de messages : 7
Re: iso de mon umd
en quel version est tu ?
(3.52, 3.90M33-2 ....)
(3.52, 3.90M33-2 ....)
Slyden- Nombre de messages : 389
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
Si tu est en M33 => http://m-h-p-2.forumgaming.fr/tutoriaux-finis-f58/tuto-creer-ces-propre-iso-a-partir-d-un-umd-sur-psp-m33-t2229.htm
C'est comme ca que j'ai eu mon ISO patcher moi ca marche nikel et sa prend pas beaucoup de temps (par rapport a un CSO j'ai mis 3h et l'ISO 20 min même pas )
UMDumper en force ^^
Bonne Chasse et chance
UMDumper en force ^^
Bonne Chasse et chance
hunter25- Nombre de messages : 42
Pour utiliser umdumper,c'est très simple,il suffit juste de lancer le programme,d'insérer un umd et de commencer la compression.Si tu veut être sur que l'iso n'ait pas de dug ou perde ses vidéo,tu le transforme direct en iso.Sinon,tu choisis le mode cso entre 1(le plus rapide) et 9(le plus compressé).
Voilà^^
PS: Je crois qu'il faut que tu soit en minimum 3.52 m33-4 pour utiliser la dernière version de umdumper,enfin jpense...
Voilà^^
PS: Je crois qu'il faut que tu soit en minimum 3.52 m33-4 pour utiliser la dernière version de umdumper,enfin jpense...
Z3ntos- Nombre de messages : 269
Page 1 sur 1