Conversion Eur => JAP
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Conversion Eur => JAP
Bonjour à tous,
Suite a l'amabilité et au bouletisme d'un gamin sur un autre topic, je reposte mon message ici :
Donc voila si quelqu'un pouvais me convertir ma save, autrement je recommencerai le jeu
Suite a l'amabilité et au bouletisme d'un gamin sur un autre topic, je reposte mon message ici :
J'ai le même problème que toi (psp slim & lite et je ne peut pas encore mettre le time machine donc laboko ne marche pas ni sur ma slim et bizarement il ne marche pas sur ma FAT Surprised )
Donc voila, si un chasseur sympa pouvais aussi me convertir ma Save EUR en JAP, sa serai très grandement appréciée :d
d4rksh4dow@live.fr
Donc voila si quelqu'un pouvais me convertir ma save, autrement je recommencerai le jeu
D4rkSh4doW- Nombre de messages : 41
Rang : Hunter Rang 6 - Hunter 7* du village
Re: Conversion Eur => JAP
Vas sur ce forum ( anglais ) , tu t'inscris http://forums.skiesofcroda.com/ ensuite tu vas la http://forums.skiesofcroda.com/index.php?showforum=30
tu demande gentiment et des gars te convertissent ta save dans la journée mais jvisn de lire que le principal mec qui convertissaient les save arrete donc sa prendra peut etre un peu plus de temps
Merci a Cerustal pour m'avoir passé ce site
tu demande gentiment et des gars te convertissent ta save dans la journée mais jvisn de lire que le principal mec qui convertissaient les save arrete donc sa prendra peut etre un peu plus de temps
Merci a Cerustal pour m'avoir passé ce site
NoxOs- Nombre de messages : 50
Re: Conversion Eur => JAP
Merci à toi, mais la j'ai recommencer le jeu donc voila
D4rkSh4doW- Nombre de messages : 41
Rang : Hunter Rang 6 - Hunter 7* du village