Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Akheloos

+37
[KaZeY]
.:°Ichi°:.
the-furious-drifters
NoxOs
arshin
ulquiorra4
Naruga24
Ortimore
Orygin
Goni_83
polote
spidey_psp
cc39300
ShankS
Playback9[Aka Ratzinouny]
floflo94
Kiro
minitroid
Guivre
Griffonhunter
Jey Pee
Minocha
LightPhenix
Linq
Sh31k
Ya-nou
ColFang
Bigdool
krys 91
morsly
dynamit_man
kromei
ibiky-uchiha
Estevan
exploseur de wyvern
kanye Jeff
Rag
41 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Rag Mer 30 Juil 2008 - 0:56

ya-nou a écrit:cheat : 9 999 999z
Voici le code :
_C0 Inf Money
_L 0x211FF090 0x0098967F
Ne soit pas vulgaire.



ya-nou a écrit:+1 pour Sh31k
Ah ? J'aurais dis "-1" moi.


ya-nou a écrit:et question, pourquoi attendre aussi longtemps ?
Ahhhhh, la grande question.
Réponse : Quand tu verses de la bière ou du coca dans un verre... Si tu verses tout d'un coup comme un bourrin, tu aura 3 quarts de mousse dans ton verra, et au final quasiment pas de boisson. Alors que si tu verses doucement, petit à petit... Tu rempli le verre.
Rag
Rag

Nombre de messages : 72
Age : 33
Rang : Hr 9
X-Tag : Raghnarok
Date d'inscription : 11/05/2008

http://union-gardemine.the-up.com/ACCUEIL-NEWS-h1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Ya-nou Mer 30 Juil 2008 - 1:01

Trés recherchée, je dirais bac L mention TB non ? ^^

En tout cas, si c'est pas un fake, l'argent infini pourrait rendre la vie de chasseur bien meilleurs.

L'objet permet aussi d'avoir les objets à 99 ?, se serais sensationnelle, et en plus sans cheateer ouahhh.


Dernière édition par ya-nou le Mer 30 Juil 2008 - 1:04, édité 1 fois
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Sh31k Mer 30 Juil 2008 - 1:03

J'ai pas besoin d'avoir un curriculum en jokes, connaître la psychologie des gens est suffisant, y me suffit de te lire

Je sais très bien que tu es quelqu'un de très intelligent, mais trop de mise en scène tue la mise en scène (ce n'est pas moi le plus vaniteux des 2 je pense, moi je fais pas de site internet pour que tout le monde parle de moi ^^)

Je me met à la place de quelqu'un qui aurait découvert un truc pareil, laquelles des options te paraît la plus plausible?

1) Tu postes directe sur le forum avec des images (pas animées ou floue ou ambigue) en expliquant tout en détail, personne n'est impressionné et oublie tout au bout de 2 jours

2) Tu fais un site internet un peu tordu, mais assez fascinant, tu dévoiles rien de précis, tu mets que des trucs floues, tu construis une sorte de mystère autour afin de faire un truc pour rester dans la mémoire des gens pendant des mois ou des années


Moi je dis que l'option 2) ne peut que correspondre à truqueur, or c comme par hasard l'option que t'as choisis

ps: désolé pour toi mais je parles japonais aussi donc je suis pas naif à penser qu'il savent forcèment tout sur tout^^


Voilà c'est sur quoi je parie, j'ai peut être tort mais le fait que ma réponse t'ai irrité montre que je chauffe xD

Dans tous les cas ton objectif est atteint, on sait tous les 2 que tu adores attirer l'attention sur toi, ça c fait, donc bravo^^


Dernière édition par Sh31k le Mer 30 Juil 2008 - 1:14, édité 1 fois

Sh31k

Nombre de messages : 136
Age : 35
Rang : 9 MHP2G
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Ya-nou Mer 30 Juil 2008 - 1:05

Moi je parirais avec la modificatin du data.bin permettant de faire un patch de langue.....

aprés tout, on a un patch fr sur MHP2, et MHP2G, exacte ?


Dernière édition par ya-nou le Mer 30 Juil 2008 - 1:39, édité 1 fois
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Rag Mer 30 Juil 2008 - 1:19

Sh31k a écrit: mais malheuresement je connais MH tellement bien que si il y avait eu le moindre bug pareil je l'aurais découvert depuis des lustres, désolé^^
C'est sa qui est terriblement vaniteux, et c'est pour dire ce genre de choses que tu aurais besoin d'un curriculum.

Sh31k a écrit:(ce n'est pas moi le plus vaniteux des 2 je pense, moi je fais pas de site internet pour que tout le monde parle de moi ^^)
Ce n'est pas sur ce genre de valeurs qu'a été fondé l'Union Gardemine. D'ailleur comme une parti de son nom l'indique, sa a + pour but de réunir une certaine "élite" dans un staff pour mettre à plat tout les petits trucs du jeu. Enfin bref, pour la vanité, c'est dans la première citation de ce post qu'on la trouve.

Sh31k a écrit:ps: désolé pour toi mais je parles japonais aussi donc je suis pas naif à penser qu'il savent forcèment tout sur tout^^
Pourquoi es tu désolé pour moi ? Y'a pas de quoi en tout cas, tu ne m'as pas encore atteint.

Sh31k a écrit:Voilà c'est sur quoi je parie, j'ai peut être tort mais le fait que ma réponse t'ai irrité montre que je chauffe xD
Ton post ne m'a pas irrité, ta vanité m'a en revanche interpellé.

Sh31k a écrit:Moi je dis que l'option 2) ne peut que correspondre à truqueur, or c comme par hasard l'option que t'as choisis
Absence d'argumentation. RDV le 15 pour bruler cette belle thèse.


Zioup, c'est réglé.
Rag
Rag

Nombre de messages : 72
Age : 33
Rang : Hr 9
X-Tag : Raghnarok
Date d'inscription : 11/05/2008

http://union-gardemine.the-up.com/ACCUEIL-NEWS-h1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Estevan Mer 30 Juil 2008 - 1:21

Sheik tu l'as dans le CUL

Non je rigole je me mele de rien

en tout cas vos petites confrontations me font bien marre

un coup c'est sheik qui casse bien rag et rag reprends le dessu

alala quelle belle conversation

je sens que ce post ne va pas faire rire plus d'un Mdr
Estevan
Estevan

Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : psp,x link kai ,ordi,ps3
Rang : hunter
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.akateam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Ya-nou Mer 30 Juil 2008 - 1:21

Te laisse pas démonter Sh31k, t'en qu'on a pas de preuve ou attendre le 15 aout, et bien on peut toujours discuter ^^ sur un possible Fakes

dans l'histoire, on est obliger de croire ta parole sur le mystère.....


Dernière édition par ya-nou le Mer 30 Juil 2008 - 1:35, édité 1 fois
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Rag Mer 30 Juil 2008 - 1:27

Je ne le cache pas non plus : un des concepteurs du patch est dans ma Team.
Donc oui, c'est l'hypothèse de fake la + crédible pour l'instant.

Mais le + probable reste ma parole. Beaucoup m'accorde leur confiance.
Rag
Rag

Nombre de messages : 72
Age : 33
Rang : Hr 9
X-Tag : Raghnarok
Date d'inscription : 11/05/2008

http://union-gardemine.the-up.com/ACCUEIL-NEWS-h1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Sh31k Mer 30 Juil 2008 - 1:30

Ben le fait même qu'il soit agressif montre que quelque chose cloche ou alors il est sensible (?), moi perso si c'est vrai ça me ferait plaisir au contraire, c'est toujours fun de découvrir des mystère de jeu, pourquoi être contre?

Si c'est vrai pourquoi faire un compte à rebourd et un être aussi "je-sais-assez-pas-trop-comment-dire-disons-chelou-et-pas-très-ordinaire" ? Enfin ça apporte quoi?

Ce serait aussi bizarre que si j'avais des preuve de mon innocence dans un meurtre et que je fasse un compte à rebourd pour les dévoiler à disons ma famille inquiète, ce serait pour le moins étrange nan? oO

Sauf si on veut faire une surprise mais là il dévoile avant donc même pour faire une surprise c'est un peu bizarre


Dernière édition par Sh31k le Mer 30 Juil 2008 - 1:32, édité 1 fois

Sh31k

Nombre de messages : 136
Age : 35
Rang : 9 MHP2G
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Ya-nou Mer 30 Juil 2008 - 1:31

Ah tiens, y'aurait il une faille ?

En tout cas, ça tombe bien, j'avais besoin de fric, et le 1er aout, j'en aurais youpi !!
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Rag Mer 30 Juil 2008 - 1:35

Ouf ! Tu commence à te tarir et à devenir raisonnable, tu jette l'éponge pour la vanité, c'est déjà sa.

Passons au reste.
Tu parlais d'analyses psychologiques. J'adore sa moi, j'en use régulièrement, c'est un reflex, une attitude (bonne ou mauvaise ?) que j'ai.
En supposant que tu es de bonnes capacités d'analyses, c'est surprenant que tu ne comprenne pas ma démarche ! Sois un peu commercial dans ta tête.

Fais marche arrière vers les autres post, et va décrypter mon paragraphe sur la bière et le coca :tkt: .
Rag
Rag

Nombre de messages : 72
Age : 33
Rang : Hr 9
X-Tag : Raghnarok
Date d'inscription : 11/05/2008

http://union-gardemine.the-up.com/ACCUEIL-NEWS-h1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Ya-nou Mer 30 Juil 2008 - 1:38

Faire durer le plaisir en gros, c'est ça ?

en tout cas pour un mec de 17a t'en a de belles capacités intéllectuels, prend ça comme compliments ^^
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Rag Mer 30 Juil 2008 - 1:43

Pour faire durer le plaisir ? En parti mais pas seulement. Je laisse sa chance à Sh31k, et si il n'a pas + de succès j'expliquerais.

Des capacités intellectuels ? Tout dépend des domaines crois moi. J'éxéle parait il pour se qui est de la répartie ; après je suis par exemple bien moins agile devant une feuille de calcul ^^ .
Rag
Rag

Nombre de messages : 72
Age : 33
Rang : Hr 9
X-Tag : Raghnarok
Date d'inscription : 11/05/2008

http://union-gardemine.the-up.com/ACCUEIL-NEWS-h1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Sh31k Mer 30 Juil 2008 - 1:44

Moi tout ce que je vois c'est une mise en scène bien ficelée, si le contenu est authentique super sinon tant pis, ça va pas changer le monde lol, c'est juste un jeu.

Qu'est ce tu veux que je te dises de plus, moi perso je n'y crois pas (et si c'est vrai dans ce cas ce qui m'étonnera le plus c'est pas les truc spéciaux mais votre attitude assez martienne).

Comme je l'ai dis dans tous les cas le vrai but de l'affaire ici c'est attirer l'attention, après que ce soit vrai ou faux ça en devient secondaire tellement que c'est noyé dans cette mise en scène.

ps: oui même sans me le dire j'avais un peu vu que t'étais du genre à favoriser la forme plutot que le fond car ça fait 2 pages que t'argumentes sur un truc fantome

Sh31k

Nombre de messages : 136
Age : 35
Rang : 9 MHP2G
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Ya-nou Mer 30 Juil 2008 - 1:51

+1 Sh31k

A quoi ça rime, vous avez un truc, mais montrez le !!!
Postez dans les topics quoi, faites le savoir et partagez à la communauté MHFiens...

La se qu'on a c'est une mise en scène avec des dates précise alors qu'apparement tout est réfléchit pour contrer des arguments septiques, etc etc...

Vous nous faites encore attendre et saliver comme l'espoir d'avoir MHF2G en france la, on voit les dates Nov 08, 31 décembre 08 et quoi d'autres encore... ?

Avoir un succés pour expliquer c'est argument.... c'est la 1er fois que je vois ça ^^

On va déjà attendre le 1er Aout pour avoir l'argent infini ^^ car beaucoup de personnes ont besoin de fric et ça aiderait beaucoup.
Moi compris. dur dur la vie de chasseur.

Plus on avance dans les séries, et plus les armes et armures se font chère.


Dernière édition par ya-nou le Mer 30 Juil 2008 - 1:55, édité 1 fois
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Rag Mer 30 Juil 2008 - 1:54

Sh31k a écrit:Moi tout ce que je vois c'est une mise en scène bien ficelée, si le contenu est authentique super sinon tant pis, ça va pas changer le monde lol, c'est juste un jeu.
Tu ne m'apprend rien tkt.

Sh31k a écrit:Qu'est ce tu veux que je te dises de plus, moi perso je n'y crois pas (et si c'est vrai dans ce cas ce qui m'étonnera le plus c'est pas les truc spéciaux mais votre attitude assez martienne).
"votre attitude martienne" ? Tu me vouvoie ou tu parle du staff en général ? Si c'est pour le staff, ne les met pas dans le sac, considère que tout se qui est loufoque c'est ma faute

Sh31k a écrit:Comme je l'ai dis dans tous les cas le vrai but de l'affaire ici c'est attirer l'attention, après que ce soit vrai ou faux ça en devient secondaire tellement que c'est noyé dans cette mise en scène.
Vais détailler sa en bas.

Sh31k a écrit:ps: oui même sans me le dire j'avais un peu vu que t'étais du genre à favoriser la forme plutot que le fond car ça fait 2 pages que t'argumentes sur un truc fantome
Tu ne peux pas dire sa sans être sûr que c'est un fake :p
On verra plus tard donc



Et pour conclure, ce site, cet Akheloos, c'est pour attirer du monde ? oui sans doute ! Pour rassembler une petite communauté sur un forum, pour initier la plupart des chasseurs à une autre forme de chasse. Donc, il n'y pas de honte à le dire, c'est pour faire la promotion du site, pour attirer du monde, avant tout pour communiquer, se divertir. Et je me répète, mais je l'espère : faire découvrir aux hunters une nouvelle forme de chasse, les chasses aux jokes et mystères.
Rag
Rag

Nombre de messages : 72
Age : 33
Rang : Hr 9
X-Tag : Raghnarok
Date d'inscription : 11/05/2008

http://union-gardemine.the-up.com/ACCUEIL-NEWS-h1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par ibiky-uchiha Mer 30 Juil 2008 - 2:02

Oula c'est parti en conflit la mais bon moi je suis patient et je joue en attendent donc ^^.
J'ai le temps.
ibiky-uchiha
ibiky-uchiha

Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : devans mon PC en trin de discuté ^^
Rang : HR9 (solo) et j'ai fini le jeux XD ^^.
X-Tag : Ibiky-ushiha (pas encore actif)
Date d'inscription : 05/08/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Sh31k Mer 30 Juil 2008 - 2:05

Mouais ce sont que des justifications, regarde tu appâtes les gens comme ya-nou qui ont réellement besoin des trucs que tu promets, tu justifies ta grosse escroquerie par le fait que c'est pour le bien.


Si je devais parier, tout ce qui est dans le site est une métaphore, l'argent infini... etc ce sont des métaphores pour des astuces et autres conseils pour obtenir les choses promis tout facilement de façon honnête en fait, ce qui une chose louable (bien que le procédé est tordu je suis désolé)

La raison pour laquelle ton truc ne marche pas très bien sur moi, c que moi j'ai déjà finit tous les monster hunter freedom en solo de long et en travers, j'ai de l'argent autant que j'en veux donc moi même si c faux ou vrai ça me change rien.

Ta cible ce n'est pas moi, ce sont les hunters moyens, qui jouent mal et tu souhaites surement les attirer à coup de publicité claquante pour leur apprendre à jouer.

Je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux comme méthode mais ça marche la preuve, donc encore une fois bravo.


Je pense savoir déjà pour ma part ce qu'il y aura le 14 août. (un nouveau site qui ouvrira, quelque chose dans le genre)


En effet ton objectif c'est qu'on s'intéresse à ta communauté, et tu utilises ce coup de pub pour y arriver (car c dur de commencer un site de 0)

En gros ce sujet est un cheval de Troie car si tu faisais de la pub pour un site concurant tu te ferais lock direct


Dernière édition par Sh31k le Mer 30 Juil 2008 - 2:09, édité 1 fois

Sh31k

Nombre de messages : 136
Age : 35
Rang : 9 MHP2G
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Ya-nou Mer 30 Juil 2008 - 2:08

Pas mal ^^

Une nouvelle façon de chasser tu veux dire ?
explique plus s'il te plait.

L'idée est bonne, mais si on attend pres d'un mois pour un mystère MH3 sera déjà sorti.

Et comment intégrer cette communauté de chasseur je suppose sera la meilleurs de tous ^^ ?

Ya la possibilité d'avoir plein d'objet mystérieux comme ça, intéressant
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Estevan Mer 30 Juil 2008 - 2:10

Sh31k a écrit:
La raison pour laquelle ton truc ne marche pas très bien sur moi, c que moi j'ai déjà finit tous les monster hunter freedom en solo de long et en travers, j'ai de l'argent autant que j'en veux donc moi même

osef :noel:
Estevan
Estevan

Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : psp,x link kai ,ordi,ps3
Rang : hunter
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.akateam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Rag Mer 30 Juil 2008 - 2:12

Waw ! Là tu es carrément insultant envers les autres Sh31k ^^' ! Envers tout ceux qui ont confiance.

En tout cas, ta source s'est manifestement tari. Tes accusation sont de + en + crue, gratuites, sans fondements.

Pour les MH, je peux en dire autant. Et se n'est pas par l'argent que je veux attirer les autres, je voudrais qu'ils soient attirer par la chasse aux mystères.

De toute manière comme je l'ai dis, je révèle uniquement l'Akheloos de MHF, juste histoire de prouver son existence. En parti car je n'apprécie pas des masses les facilités qu'offre l'objet. Mais surtout pour les autres Akheloos... Les hunters devront se mettre à la chasse aux mystéres pour trouver ceux qui sont utile dans les MH récents !
Rag
Rag

Nombre de messages : 72
Age : 33
Rang : Hr 9
X-Tag : Raghnarok
Date d'inscription : 11/05/2008

http://union-gardemine.the-up.com/ACCUEIL-NEWS-h1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Sh31k Mer 30 Juil 2008 - 2:15

Lol ton ton a complètement changé de tout à l'heure, tout à l'heure tu étais dans l'attaque direct là tu es dans la défensive, tu te replis derrière ton role play fantaisiste au lieu de répondre

Amusant^^

ps: insultant envers qui? j'ai dit que ya-nou avait besoin d'argent, il venait de le dire 2 post avant "j'ai trop besoin d'argent" mdr

Tu viens de te trahir au fait, car j'ai dit "ta cible ce sont les joueurs moyens qui jouent mal" or je n'ai jamais dis que c'était les joueurs qui croyaient à ton histoire, j'ai juste dit qui tu voulais attirer (on attire parfois un requin avec le mm appat pour une carpe)

Or tu viens de dire "tu insultes ceux qui croient" donc tu viens de reconnaitre que ceux que tu souhaitent attirer sont ceux que j'ai appelé "joueur mauvais" et qui croient à ton truc


Dernière édition par Sh31k le Mer 30 Juil 2008 - 2:20, édité 1 fois

Sh31k

Nombre de messages : 136
Age : 35
Rang : 9 MHP2G
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Rag Mer 30 Juil 2008 - 2:18

Sh31k a écrit:Lol ton ton a complètement changé de tout à l'heure, tout à l'heure tu étais dans l'attaque direct là tu es dans la défensive, tu te replis derrière ton role play fantaisiste au lieu de répondre

Amusant^^
Encore une fois dépourvue d'argumentations. Répondre à quoi ? J'ai répondu à tout.


Sh31k a écrit:ps: insultant envers qui? j'ai dit que ya-nou avait besoin d'argent, il venait de le dire 2 post avant "j'ai trop besoin d'argent" mdr
Réponse:
Sh31k a écrit:Ta cible ce n'est pas moi, ce sont les hunters moyens, qui jouent mal et tu souhaites surement les attirer à coup de publicité claquante pour leur apprendre à jouer.
Rag
Rag

Nombre de messages : 72
Age : 33
Rang : Hr 9
X-Tag : Raghnarok
Date d'inscription : 11/05/2008

http://union-gardemine.the-up.com/ACCUEIL-NEWS-h1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Ya-nou Mer 30 Juil 2008 - 2:18

Il na pas été insultant.......

Oui j'avou jai beosin de fric, mais qui n'en a pas besoin ?
Qu'un seul me jette la pierre en disant que au début il na pas beosin d'argent pour évoluer ses armes ou améliorer les armures, qu'il joue solo ou sur x link kai. Alors qui a pas beosin de fric pour les joueurs moyens comme le dis Shr31k......
Si j'ai tord, autant faire la promotion de CWcheat et tuer le jeu.... comme ça on s'emmerde pas on a direct plein de fric et autres avantages ^^

Et concernant l'Underworld, y'a des vampires/lycans ou c'est un simple bug du jeu qui est visible sur youtube depuis des lustres ? Bug visible et pas possible sur MHP2G, si si on la tester pendant 50min, aprés tout, on est sans doute des tarlouzes en marteau.....

Je sais je sais j'adore ce film.

Faut déja que certains se mettent a la chasse des trésors tu crois pas.
Tu as pas vu la difficultés qu'on certain à tuer un simple Lao Shan ??
Si on parle d'un autre mystère ou bug du jeu....

Alors un Lao Shan volant Smile la tonne de question ou de conseil ^^


Dernière édition par ya-nou le Mer 30 Juil 2008 - 2:23, édité 4 fois
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Estevan Mer 30 Juil 2008 - 2:18

lol!

Juste pour vous dire que toi meme sheik tu etait sur la defensive tout a l'heure et des que rag a passé su l'offensive tu est passé a l'attaque

c'est normal je veux rien foutre le bordel mais toi aussi tu l'a fais

bon HS fini :tkt:
Estevan
Estevan

Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : psp,x link kai ,ordi,ps3
Rang : hunter
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.akateam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Akheloos - Page 2 Empty Re: Akheloos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum