Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Plusieurs peties questions :/

3 participants

Plusieurs peties questions :/ Empty Plusieurs peties questions :/

Message par Tenkiya Ven 25 Juil 2008 - 13:15

Salut, j'ai plusieurs petites questions à vous poser (je m'excuse si mon post n'est pas conforme ou autre) :

1) Que signifie les couleurs quand on met les infos sur les armes ? (Phrase mal formulée :s )

2) Que me conseillez vous de prendre comme marteau tout au long de ma vie de Chasseur..?
J'ai actuellement le Frappefer, j'aime assez les armes gros dommage sans pour autant avoir un attribut pour la glace, feu ou autre (Mais je ne m'y connais pas bien, on peux me convaincre Smile )

3) Faut-il utiliser plusieurs types d'armes tout au long de l'aventure ou un seul suffit (Juste un Marteau ou quelque fois faut prendre un Arc ou un Katana...)

5) Quelle armure me conseillez vous à mon niveau ? (Fin 2* de la mémé (me reste que le Congalala)) J'ai pour l'instant la Vélociprey (J'aime beaucoup son style et je préfère l'attaque que la défense donc sa ne me dérange pas de la garder.) avec un gant en acier.

6) Qu'est ce que ça veux dire quand le tranchant de notre arme (en dessous de la barre de Vigueur) clignote vert..?

7) J'ai pleins d'autres questions... je les poserais au fur et à mesure... *

Voilà merci, j'ai utilisé la fonction 'Recherche' avant de poster et je n'ai pas trouvé mon bonheur... donc j'me suis lancé Smile

Tenkiya

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs peties questions :/ Empty Re: Plusieurs peties questions :/

Message par /SearchNdestroY/ Ven 25 Juil 2008 - 14:07

1) Les couleurs doivent représenter la rareté de l'arme (1,2,3 => blanc, 4 => vert, 5 => rose, 6 => bleu, 7 => jaune, 8 => rouge).