Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Plusieurs peties questions :/

3 participants

Plusieurs peties questions :/ Empty Plusieurs peties questions :/

Message par Tenkiya Ven 25 Juil 2008 - 13:15

Salut, j'ai plusieurs petites questions à vous poser (je m'excuse si mon post n'est pas conforme ou autre) :

1) Que signifie les couleurs quand on met les infos sur les armes ? (Phrase mal formulée :s )

2) Que me conseillez vous de prendre comme marteau tout au long de ma vie de Chasseur..?
J'ai actuellement le Frappefer, j'aime assez les armes gros dommage sans pour autant avoir un attribut pour la glace, feu ou autre (Mais je ne m'y connais pas bien, on peux me convaincre Smile )

3) Faut-il utiliser plusieurs types d'armes tout au long de l'aventure ou un seul suffit (Juste un Marteau ou quelque fois faut prendre un Arc ou un Katana...)

5) Quelle armure me conseillez vous à mon niveau ? (Fin 2* de la mémé (me reste que le Congalala)) J'ai pour l'instant la Vélociprey (J'aime beaucoup son style et je préfère l'attaque que la défense donc sa ne me dérange pas de la garder.) avec un gant en acier.

6) Qu'est ce que ça veux dire quand le tranchant de notre arme (en dessous de la barre de Vigueur) clignote vert..?

7) J'ai pleins d'autres questions... je les poserais au fur et à mesure... *

Voilà merci, j'ai utilisé la fonction 'Recherche' avant de poster et je n'ai pas trouvé mon bonheur... donc j'me suis lancé Smile

Tenkiya

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs peties questions :/ Empty Re: Plusieurs peties questions :/

Message par /SearchNdestroY/ Ven 25 Juil 2008 - 14:07

1) Les couleurs doivent représenter la rareté de l'arme (1,2,3 => blanc, 4 => vert, 5 => rose, 6 => bleu, 7 => jaune, 8 => rouge).
Si ta question ne porte pas sur ces couleurs là, reprécise bien à quelles couleurs tu fais allusion.

2) Celui qui a la meillre attaque, frappefer est bien puisqu'il s'améliore en martelenclume, qui se tient. Personellement j'aime baucoup le marteau garuga. Chaotique diablos est très bien aussi pour la fin (rechercher pour quelques infos Wink).

3) Oui ! Le khezu au marteau je trouve ca absolument nul. Après si tu as la maitrise, ok, mais tester tous les types d'armes sur les monstres permet de trouver l'arme la plus efficace.

4) ???

5) Je sais plus... l'armure ian est bien pour débuter (quete ** de la guilde)

6) Le tranchant évolue ainsi : blanc => bleu => vert => jaune => orange => rouge
Le mieux c'est tranchant blanc. Le tranchant multiplie tes dommages normaux et élémentaux (blanc => 1.2, bleu => 1.1, vert => 1.0, en dessous ce n'est pas intéressant tes dommages sont diminués). A ton niveua, tranchant vert c'est honorable.

7) On est là pour ca ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY

Message par Tenkiya Ven 25 Juil 2008 - 14:32

/SearchNdestroY/ a écrit:[...]

Ok, merci beaucoup
Et pour les marteaux que tu me cite peux tu me dire ce qu'il faut pour les avoir... Comme ça je peux au moins voir à quoi il ressemble.
Le marteau garuga s'obtient à quelle niveau ?

Et pour les couleurs je parlais de ça : Plusieurs peties questions :/ Martofatablancsa9dd8.th

4) Comment on débloque les armes et les armures (pour les vori dans la liste des créations...) ?
C'est par rapport à notre niveaux de quêtes ?
Si on à ne serait ce qu'une seul des ressources pour sa création on peux le voir ?

Tenkiya

Message par /SearchNdestroY/ Ven 25 Juil 2008 - 14:44

lol ces couleurs c'est ton tranchant justement.

Pour le marteau garuga, il te faudra des compos garuga et kutku de rang supérieur. Chaotique diablos nécessite des compos de diablos de rang 6, c'est un des derniers marteaux faisables.

Quant à martelenclume, tu pourras le faire rang 4 avec 50 minerais de fer et quelques autres minerais...
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY

Message par Tenkiya Ven 25 Juil 2008 - 14:54

/SearchNdestroY/ a écrit:[...]

Donc pour le moment mon Frappefer suffit amplement ?
Il faut juste que je l'améliore...?
Si oui, j'améliore laquelle de ces amélioration ? (Aucune importance... quelque soit l'amélioration j'aurais le Martenclume ?)

Beaucoup de questions... ^^'
Mais "vous êtes là pour ça" Razz

Tenkiya

Message par Lǿuiji31 Sam 1 Mai 2010 - 20:24

Vieux topic. Grand ménage donc :
Plusieurs peties questions :/ Topic_lock + Plusieurs peties questions :/ Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Rang : Brise noisette bleu !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé