Comment tuer le blangonga
+3
titiweed
NoxOs
Wedacil
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
Comment tuer le blangonga
Bonjour je suis nouveau et je voudrai commencer par un tuto sur le blangonga ^^
I: Les armes.
-De types feu,électrique mais jamais glace ou eau
-utiliser surtout les katanas très recommander pour le blangonga
ex: Lame wyvern automne ou encore tranchoir avide
II: Les objets et équipements.
-Alors pour ma par j'avais le stuff tigrex et rathalaos mais je recommande l'armure ceanateur.
-pour les objet je recommande :
10 potions
10 herbe
10 champi bleu
10 miel
5 breuvage chaud (dont 2 fournies dans le coffres)
2 rations (fournies elle aussi)
2ou3 agents dégelant (fournies)
1 potion antique (si possible)
1 piège choque (si vous préférer)
III: LE Blangonga
-Alors le Blangonga (monstre très agile) a des technique asser simple
- La 1er: il vous fonce dessus pour vous mordre
- La 2eme: il arme son point et vous charges en se roulant facile a esquiver malgré tout.
- La 3eme: il se dressent sur ses pattes arrière et vous écrase se qui créer une onde de choque au sol (qui vous fait trembler tres chiantes mais faites une roulade au bon moment et vous ne serai pas touché par le tremblement.
- La 4eme: il se dressent sur ses pattes comme pour avant et vous lâche un souffle glacial qui vous transforme en glaçon, très chiant surtout sur la vitesse du blangonga.
- La 5eme : pousse un crie et invoque 2 à 3 blangos!!! Déjà maintenir le gros sa vous stresse alors avec les petits c'est encore pire!!
IIII: La colere de la bete .
-La blangonga et un monstre tres fort et a une force plutot moyenne malgrer tout :albino: on remarque que quand il s'enerve il fume de la bouche une fumée blanche et on distingue que a chaque bond qu'il fait il att un petit moment et fait un appel il bondit legerement puis par comme une lfeche en arriere , et sa fait mal si on est derriere lui
Voila et je m'excuse encore pour mon erreur de debutant en postant se tuto dans les presentation mais j'ai compris et j'eviterai les bourdes la prochaine fois et si probleme signalé le et si mon tuto et faible en description ou autre dite le moi
Aeros
I: Les armes.
-De types feu,électrique mais jamais glace ou eau
-utiliser surtout les katanas très recommander pour le blangonga
ex: Lame wyvern automne ou encore tranchoir avide
II: Les objets et équipements.
-Alors pour ma par j'avais le stuff tigrex et rathalaos mais je recommande l'armure ceanateur.
-pour les objet je recommande :
10 potions
10 herbe
10 champi bleu
10 miel
5 breuvage chaud (dont 2 fournies dans le coffres)
2 rations (fournies elle aussi)
2ou3 agents dégelant (fournies)
1 potion antique (si possible)
1 piège choque (si vous préférer)
III: LE Blangonga
-Alors le Blangonga (monstre très agile) a des technique asser simple
- La 1er: il vous fonce dessus pour vous mordre
- La 2eme: il arme son point et vous charges en se roulant facile a esquiver malgré tout.
- La 3eme: il se dressent sur ses pattes arrière et vous écrase se qui créer une onde de choque au sol (qui vous fait trembler tres chiantes mais faites une roulade au bon moment et vous ne serai pas touché par le tremblement.
- La 4eme: il se dressent sur ses pattes comme pour avant et vous lâche un souffle glacial qui vous transforme en glaçon, très chiant surtout sur la vitesse du blangonga.
- La 5eme : pousse un crie et invoque 2 à 3 blangos!!! Déjà maintenir le gros sa vous stresse alors avec les petits c'est encore pire!!
IIII: La colere de la bete .
-La blangonga et un monstre tres fort et a une force plutot moyenne malgrer tout :albino: on remarque que quand il s'enerve il fume de la bouche une fumée blanche et on distingue que a chaque bond qu'il fait il att un petit moment et fait un appel il bondit legerement puis par comme une lfeche en arriere , et sa fait mal si on est derriere lui
Voila et je m'excuse encore pour mon erreur de debutant en postant se tuto dans les presentation mais j'ai compris et j'eviterai les bourdes la prochaine fois et si probleme signalé le et si mon tuto et faible en description ou autre dite le moi
Aeros
Wedacil- Nombre de messages : 23
Rang : Hr6 mhf2
X-Tag : Wedacil Sur serveur anglais
Re: Comment tuer le blangonga
Pas mal mais ceu qui aide vraiment les gens qui galere c'est une technique pour le tuer ( genre comment evitez ces attaques , a quel moment attaquer . . . ) et deja c'est bien d'avoir decrit les attaques .
:pedobear:
:pedobear:
NoxOs- Nombre de messages : 50
Bonjour,
Moi aussi je le trouve pas mal, le seul truc que je reprocherais et ce n'est pas seulement sur ce Tuto, c'est qu'on ne sais pas pour quel niveau, rang cela s'applique...
Un blangonga du village au tranchoir avide pourquoi pas mais à la guilde dans les rangs supérieur je ne pense pas ...
Sinon c'est bien
Cordialement
Titiweed
Moi aussi je le trouve pas mal, le seul truc que je reprocherais et ce n'est pas seulement sur ce Tuto, c'est qu'on ne sais pas pour quel niveau, rang cela s'applique...
Un blangonga du village au tranchoir avide pourquoi pas mais à la guilde dans les rangs supérieur je ne pense pas ...
Sinon c'est bien
Cordialement
Titiweed
titiweed- Nombre de messages : 27
merci
merci pour vos conseil
Aeros
Ps: la prochaine fois je trouve des images
Aeros
Ps: la prochaine fois je trouve des images
Wedacil- Nombre de messages : 23
Rang : Hr6 mhf2
X-Tag : Wedacil Sur serveur anglais
T'as oublié 2 attaques:
-Il s'enfonce dans la neige et ressort sous tes pieds (il suffit de détaler vite fait et c'est bon)
-Il fait gicler un glaçon qui se brise à son impact sur le sol
-Il s'enfonce dans la neige et ressort sous tes pieds (il suffit de détaler vite fait et c'est bon)
-Il fait gicler un glaçon qui se brise à son impact sur le sol
Darkman- Nombre de messages : 54
Rang : Anihilateur
T'as aussi oublié, quand il est énervé il se peut qu'après une charge, il fasse un saut arrière qui enlève un peu de vie.
tharan- Nombre de messages : 84
Rang : RG6
Et pour l'avoir, je l'ai piégé et capturé.
Je me suis équipé de l'armure en mamoutofu et de l'enfonceur Kut-ku ainsi que des enduits d'énergie, de paralysie et de poison. Quelque bombe placée lorsqu'il était piégé au piège à choc l'on bien affaibli et l'arc permet de garder ses distances.
Cette méthode à l'avantage d'immuniser au froid (la vigueur est importante pour l'utilisation de l'arc) mais prends du temps (c'est pour ça que j'ai décidé de le capturer plutôt que de l'achever... on perd du temps avec les changements de zones du monstre)
Je me suis équipé de l'armure en mamoutofu et de l'enfonceur Kut-ku ainsi que des enduits d'énergie, de paralysie et de poison. Quelque bombe placée lorsqu'il était piégé au piège à choc l'on bien affaibli et l'arc permet de garder ses distances.
Cette méthode à l'avantage d'immuniser au froid (la vigueur est importante pour l'utilisation de l'arc) mais prends du temps (c'est pour ça que j'ai décidé de le capturer plutôt que de l'achever... on perd du temps avec les changements de zones du monstre)
Darkman- Nombre de messages : 54
Rang : Anihilateur
sinon pour les blangongas ( et ceux de rang supérieur aussi ) tu te mets légèrement devant ses pattes arrières et tu tapes. il faut te mettre un peu devant les pattes arrières pour ne pas se faire avoir par son saut en arrière fait aussi attention à l'écrasement l'arc je le trouve pas tro top contre le blangonga du fait de sa rapidité quand il est énervé prend plutot des armes rapide genre katana, SnS, DS
<InToX>- Nombre de messages : 246
Rang : hr9
je sais pas si ca peut aider
pour l'attaquer essayer de vous sous son ventre et attaquer car il essayerait de faire le soufle glacial donc il vous touchera pas beaucoup mais quand vous voyer qu'il vas fair son plaquage faite une roulade a l'avant vous passerez vous ses jambes et quant il fera son souffle glacial si vous ete pas sous son ventre profiter en pour l'attaquer sur le coter et a force il tombera et vous pourrez l'enchainez
ps: desoler pour les faute d'othographes
pour l'attaquer essayer de vous sous son ventre et attaquer car il essayerait de faire le soufle glacial donc il vous touchera pas beaucoup mais quand vous voyer qu'il vas fair son plaquage faite une roulade a l'avant vous passerez vous ses jambes et quant il fera son souffle glacial si vous ete pas sous son ventre profiter en pour l'attaquer sur le coter et a force il tombera et vous pourrez l'enchainez
ps: desoler pour les faute d'othographes
saga76- Nombre de messages : 42