Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Vidéo] battre duo rathian/rathalos

5 participants

Aller en bas

[Vidéo] battre duo rathian/rathalos Empty [Vidéo] battre duo rathian/rathalos

Message par Hanooman Mar 22 Juil 2008 - 15:10

Bon voilà je me suis marrer a faire une petite vidéo hier soir a 5h du mat xD j'étais motivé donc voilà pour ceux que sa pourront aider a buter ces deux merdes Very Happy



https://www.dailymotion.com/Hanooman/video/10424578
Hanooman
Hanooman

Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang : HR9 évidemment ...
X-Tag : xJustex
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] battre duo rathian/rathalos Empty Re: [Vidéo] battre duo rathian/rathalos

Message par kromei Mar 22 Juil 2008 - 19:59

désolé mais ta video ne m'aide pas du tout deja je ne sais pas quel equipement tu as tu te prend plein de coup et sa te fait pas grand chose j en deduis que t as une bonne armure

ensuite tu as une excellente epée mais je ne vois pas laquelle c est donc voila et enfin tu utilise comme beaucoup d autre des codes (dont celui de la supervitesse ) je te soupconne donc d avoir crée le katana et l armure avec celui-ci

j en conclu donc que sa serait pour moi equivalent a battre un gypceros lol

donc j aimerais bien connaitre ton equipement

kromei

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] battre duo rathian/rathalos Empty Re: [Vidéo] battre duo rathian/rathalos

Message par Hanooman Mar 22 Juil 2008 - 20:12

D'une, je n'utilise pas de codes ! j'ai juste accéléré la vidéo avec un logiciel de montage afin de ne pas faire attendre ceux qui la regarde, de deux, mes armes éxistent belle et bien, il s'agit du katana Uka ainsi que de l'armure full yama.

L'armure full yama procure 114 de défense par piece soit 570 total sans compter griffe armure et charmure. mon katana fait 1680 d'attaque brut, 120 d'attribut glace, avec un mini tranchant bleu ainsi que défense +10

Les talents armure yama font cuisine (mange rapidement, et boit les potions rapidement, malus en faim (vigueur déscend plus vite) PSI (je sais pas ce que c'est, et je me suis rajouté le talent récupération qui fait que mes soins me soignent +.


Et j'ai fait la vidéo pour montrer la façon de le buter et pas l'équipement. tu peux buter tout les monstres avec n'importe quel équipement c'était juste pour montrer les déplacements qu'il faut pour le buter enfin bref t'as pas l'air de t'y connaitre beaucoup hein ... pour dire que je suis un cheater déjà ...
Hanooman
Hanooman

Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang : HR9 évidemment ...
X-Tag : xJustex
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] battre duo rathian/rathalos Empty Re: [Vidéo] battre duo rathian/rathalos

Message par Hanooman Mar 22 Juil 2008 - 20:22

Bon voici la preuve de ce que j'avance:
[Vidéo] battre duo rathian/rathalos Snap063na5
[Vidéo] battre duo rathian/rathalos Snap064mo5
[Vidéo] battre duo rathian/rathalos Snap065nv5
[Vidéo] battre duo rathian/rathalos Snap066zu5
[Vidéo] battre duo rathian/rathalos Snap067ly5


PS: désolé pour le double post
Hanooman
Hanooman

Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang : HR9 évidemment ...
X-Tag : xJustex
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] battre duo rathian/rathalos Empty Re: [Vidéo] battre duo rathian/rathalos

Message par Jey Pee Mar 22 Juil 2008 - 20:30

hé naz edite ton message au lieu de rajouter des post
Laughing
Jey Pee
Jey Pee

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Vannes 56
Rang : HR9
X-Tag : jey-pee
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] battre duo rathian/rathalos Empty Re: [Vidéo] battre duo rathian/rathalos

Message par kromei Mar 22 Juil 2008 - 22:03

ok là sa va mieux donc tu n'as pas fait de code mais il n empeche que ton equipement est assez poussé donc mon raisonnement tien et je te remercie de me donner celui ci


en fait je m'y connait assez pour ne te demander que ton equipement car en deplacement je me debrouille tres bien car avec mon armure actuelle je meurt en deux coup ce qui n est pas du tout ton cas

kromei

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] battre duo rathian/rathalos Empty Re: [Vidéo] battre duo rathian/rathalos

Message par Hanooman Ven 25 Juil 2008 - 12:31

euh ... si tu met pas d'armure c'est normal que tu meurt en 1coup xD

PS: et puis si je m'applique je ne me fais pas toucher si je veux ... mais je mettrais + de temps.
Hanooman
Hanooman

Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang : HR9 évidemment ...
X-Tag : xJustex
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] battre duo rathian/rathalos Empty Re: [Vidéo] battre duo rathian/rathalos

Message par Sh31k Dim 27 Juil 2008 - 16:34

Lol deja ton équipement est tout pourri, pourquoi?

Car l'armure yamatsukami est toute pourrie, désolé mais tous ses talents sont à chier, PSI est totalement inutile pour katana (si tu tappes un endroit qui rebondis c que t un noob désolé encore, donc complétement inutile), ensuite ya cuisine (encore un talent de noob pour ceux qui savent pas utiliser leurs potions avec un bon timing), durée de paralysie divisée par 2 aussi est naze (encore un talent de merde sauf si t'as très peur des vespoid qui te paralyse ou que t'adores foncer contre les boules d'électricité du khezu, là oui ça peut être utile...)

En gros tout ton set (de merde) te donne 4 talents tout pourris, et aucun qui soit te protège (genre bouchon oreille) ou qui améliore ton arme (ton katana a -30% d'affinité et un tranchant pourri bordel, tu crois pas que t'aurais besoin d'abandon +3 et artisan +1 au lieu de ces talents de merde hein?)


Tss désolé mais j'en ai marre des noobs qui se font des monstres tout faible (quete du village pfff) avec un équipement de rang 9 (complètement pourri et inadapté en plus pour combler l'affaire) et qui croient que ça va aider un débutant, ahlalala...


Sérieux ta vidéo sert à quoi? Tu crois que quelqu'un avec un équipement équivalent au tient (c'est à dire de rang 9) sait pas se faire 2 pauvres rathalos et rathian du village??? LOL, et pour un débutant ta vidéo sert à rien non plus car s'il est débutant il aura pas des équipements rang 9. Désolé mais là ct vraiment stupide comme "vidéo" (surtout si c censé être instructif sérieusement)




Pour répondre à kromei, un vrai débutant qui a vraiment besoin d'aide (et qui a pas un équipement rang 9 boulet... pas toi le mec qui a fait la vidéo), mes conseils sont super simples: prend une armure avec bouchon oreille (10 points pour être immunisé aux cris de rathalos et rathian, un très bon talent défensif contre eux) et je te conseille d'utiliser un marteau (celui en fer amélioré autant que tu peux fera l'affaire), car c ce qui fait le plus de dégats contre eux (vise la tête) et en plus ça les assomme très régulièrement ce qui les laisse complétement vulnérable et inoffensif, applique cette "stratégie" et tu réussira sans gros problème


ps: "euh ... si tu met pas d'armure c'est normal que tu meurt en 1coup xD" c'est quoi cette phrase de gros noobs, je sais pas comment t'as fait pour arriver rang 9 parce que t'as vraiment l'air à chier désolé, un bon joueur se repose pas sur sa défense pour tuer un monstre (apprend à esquiver, à attaquer au bon moment, à viser le bon endroit, à utiliser les bons talents...)

Sh31k

Nombre de messages : 136
Age : 35
Rang : 9 MHP2G
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] battre duo rathian/rathalos Empty Re: [Vidéo] battre duo rathian/rathalos

Message par Bigdool Dim 27 Juil 2008 - 17:28

Sh31k : Averto pour insultes.

Hanooman : Topic un peu inutile, rien à faire dans les soluce, mais si tu veux montrer tes vidéos , met les ICI
:tkt:

Lock.

Bigdool
V.I.P.

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : Là ou je suis.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] battre duo rathian/rathalos Empty Re: [Vidéo] battre duo rathian/rathalos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum