trancheure de demon
5 participants
Page 1 sur 1
trancheure de demon
bonjours a tous j'ai le katana trancheure de demon mes bon.... je sais pas tros comment avancer plus dans le jeu ... je n'arrive pas a tuer le kézu rang g pour avoir le vrai trancheure de demon alors j'ai ue siphos de feu pour éssayer de le tuer pas marcher ... bref je suis coincer ce serai simpa de me dire de bonne arme pour me décoincer je suis rang 4 merci de bien vouloir m'aider ( j'ai armure odeure de mort et deux piéce odeurt de mort S ... ) merci d'avance
louis- Nombre de messages : 7
Re: trancheure de demon
Prend enfonceur kut kut j'arrive a le tuer sans mêmes me faire toucher avec sa . Bien évidament si tu veux un bon katana contre le khezu (et tous les monstres ) tu prends katana noirs (affinité défense et trancant blanc ) .
Voila
Voila
bloOd eYes- Nombre de messages : 18
Le Khezu G je l'avais fait au frag la première fois ... Penses-y ^^louis a écrit:bonjours a tous j'ai le katana trancheure de demon mes bon.... je sais pas tros comment avancer plus dans le jeu ... je n'arrive pas a tuer le kézu rang g pour avoir le vrai trancheure de demon alors j'ai ue siphos de feu pour éssayer de le tuer pas marcher ... bref je suis coincer ce serai simpa de me dire de bonne arme pour me décoincer je suis rang 4 merci de bien vouloir m'aider ( j'ai armure odeure de mort et deux piéce odeurt de mort S ... ) merci d'avance
Sasuke_92- Nombre de messages : 173
de 1 change d´armure fais la full odeur de mort S
de 2 une arme comme les Gradios Ultimus seraient extremement utiles
de 2 une arme comme les Gradios Ultimus seraient extremement utiles
lhyppou- Nombre de messages : 231
Tout d'abord :floodeur:
puis pour le khezu une arme attribut fu sufit avec une arme resistant a l 'electricité!
Utilise la fonction RECHERCHé il y a deja des topics pour
puis pour le khezu une arme attribut fu sufit avec une arme resistant a l 'electricité!
Utilise la fonction RECHERCHé il y a deja des topics pour
Ange Shadow- Nombre de messages : 729
Rang : Hr 5