Guitare combien de temps que vous y jouer ?
5 participants
Page 1 sur 1
Depuis combien de temps vous y jouer?
Guitare combien de temps que vous y jouer ?
Je fais ce sondage pour quelqu'un que je ne citerais pas le nom.
voila le sondage depuis combien de temps vous jouer a la guitare ?
Pour ma par c'est de 5 moi voila a vous ^^.
voila le sondage depuis combien de temps vous jouer a la guitare ?
Pour ma par c'est de 5 moi voila a vous ^^.
Re: Guitare combien de temps que vous y jouer ?
ben moi sa va faire 5 mois mais je progresse lentement ^^
juju4- Nombre de messages : 58
ba pour ma pars sa fait un peu plus de 4 ans :noel: j'commence a rentré dans la partis solo est rythmique sur la caisse c'est compliquer mais bon c'est simpa en se moment je passe mon temps a essaye d'apprendre One de metallica est c'est pas gagner mais sa viendra ^^
Minocha- Nombre de messages : 659
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
minocha28 a écrit:ba pour ma pars sa fait un peu plus de 4 ans :noel: j'commence a rentré dans la partis solo est rythmique sur la caisse c'est compliquer mais bon c'est simpa en se moment je passe mon temps a essaye d'apprendre One de metallica est c'est pas gagner mais sa viendra ^^
moi aussi j'essaye d'apprendre one mais la je fais que le debut la suite est un peu dure ^^
mais le debut est simple ouf ^^
juju4- Nombre de messages : 58
Moi j'apprend tetris :noel:
Sa fait moins d'un mois que j'ai une guitare....qui est non accordable...
j'attends ma basse !
Sa fait moins d'un mois que j'ai une guitare....qui est non accordable...
j'attends ma basse !
juju4 a écrit:minocha28 a écrit:ba pour ma pars sa fait un peu plus de 4 ans :noel: j'commence a rentré dans la partis solo est rythmique sur la caisse c'est compliquer mais bon c'est simpa en se moment je passe mon temps a essaye d'apprendre One de metallica est c'est pas gagner mais sa viendra ^^
moi aussi j'essaye d'apprendre one mais la je fais que le debut la suite est un peu dure ^^
mais le debut est simple ouf ^^
Oo le début simple t'a vu la gamme ... même mon prof de guitare dis qu'elle est assez soft est qu'il faut de la texture moi je sais la jouer mais il faut que la texture sonne bien sa sert a rien de la jouer si sa sonne faux :p et pour ma pars ....sa sonne faux pour moi ^^'
sinon tu n'a pas répondu a la question car tu n'a pas dit combien de temps que tu en fessais
Minocha- Nombre de messages : 659
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
un peu plus de 5 ans d'experience ,j'ai joué dans deux groupes avant de décrocher un peu ,ex guitariste soliste du deuxième groupe (groupe marseillais de papa de 29/33 ans ,a l'epoque j'étais le jeune de 16 ans ,axé trash/vieux rock ^^)
avant le nom de groupe était otherside ,je sais pas si ils ont changé le nom depuis . . .
ps : métallica et iron maiden ont des répertoires assez simples pour ceux qui commence ,en moin d'un an je jouai fear of the dark (en guitariste lead) ainsi que fade to black (toujours en lead) même si j'avoue le solo de fin est assez endurant ,car faut tenir xD
sinon ma dernière "prouesse" est stratosphère de stratovarius ,pour les solistes cette zic est un régale !!
avant le nom de groupe était otherside ,je sais pas si ils ont changé le nom depuis . . .
ps : métallica et iron maiden ont des répertoires assez simples pour ceux qui commence ,en moin d'un an je jouai fear of the dark (en guitariste lead) ainsi que fade to black (toujours en lead) même si j'avoue le solo de fin est assez endurant ,car faut tenir xD
sinon ma dernière "prouesse" est stratosphère de stratovarius ,pour les solistes cette zic est un régale !!
mikilarson- Nombre de messages : 2