Aide rang 5
+3
skate et PSP
Schyno
apereal
7 participants
Page 1 sur 1
Aide rang 5
Bonjour à tous , je suis rang 4 et *****et j'adore les épés GS comme katana , je recherche une épés qui me permetterai d'avancer dans les rang !
Merci d'etre très préçis dans vos réponse ; je veux savoir comment l'obtenir (par quelle épés commencer ) , ses caractéristique , les composats nécessaire a sa création !
Merci beaucoup .
J'attend de nombreuse réponse !!
Merci d'etre très préçis dans vos réponse ; je veux savoir comment l'obtenir (par quelle épés commencer ) , ses caractéristique , les composats nécessaire a sa création !
Merci beaucoup .
J'attend de nombreuse réponse !!
Dernière édition par apereal le Mer 9 Juil 2008 - 17:36, édité 1 fois
apereal- Nombre de messages : 78
Rang : 6 de la guilde / Village fini .
X-Tag : Let me Burn your eyes . . .
Re: Aide rang 5
Quelques excellents katana:
-le Vrai Trancheur du Démon obtention(je sais pas si ça se dit )<--Trancheur du Démon<--Tranchoir Avide<--Katana de Fer "Gospel"<--Katana de fer(Composants:divers minerais et pas mal d'objets électriques)
-la Dragonépée Brasier obtention<--Dragonépée rouge<--Dragonépée de Feu(Composants:Lunastra,Teostra,Lao Shan Lung)
-Katana Akantor(Composants:Akantor)
Quelques excellentes épées lourdes:
-l'Annilihateur Eternel(ou quelque chose comme ça) obtention<--TrancheDragon(Composants:Tigrex,Lao Shan Lung,Rathalos/Rathian)
Pour le reste j'ai pas ma PSP sous la main mais celles la sont les plus importantes dans le jeu(de mon point de vue);j'essayerai d'éditer quand j'aurais ma PSP sous la main.
-le Vrai Trancheur du Démon obtention(je sais pas si ça se dit )<--Trancheur du Démon<--Tranchoir Avide<--Katana de Fer "Gospel"<--Katana de fer(Composants:divers minerais et pas mal d'objets électriques)
-la Dragonépée Brasier obtention<--Dragonépée rouge<--Dragonépée de Feu(Composants:Lunastra,Teostra,Lao Shan Lung)
-Katana Akantor(Composants:Akantor)
Quelques excellentes épées lourdes:
-l'Annilihateur Eternel(ou quelque chose comme ça) obtention<--TrancheDragon(Composants:Tigrex,Lao Shan Lung,Rathalos/Rathian)
Pour le reste j'ai pas ma PSP sous la main mais celles la sont les plus importantes dans le jeu(de mon point de vue);j'essayerai d'éditer quand j'aurais ma PSP sous la main.
Rang : Rang 9/Quêtes du Village *CLEAR*
X-Tag : Schyno
Reponse
Okay merci mais , cela reste des épés donc très dure a creer , je voudrais justement avoir des épés puissante qui me permetterai a creer des armes encore plus puissante . Les composants pour creer les épés que tu me conseil sont trop dure pour moi a avoir !
apereal- Nombre de messages : 78
Rang : 6 de la guilde / Village fini .
X-Tag : Let me Burn your eyes . . .
heu...je me permet de te dire que les armes puissantes on les a pas en claquant des doigts plus le monstre est puissant plus les composants se font rares plus l'arme sera puissante (sinon j'aurais déja annaliteur éternel donc en gros tu veux des armes puissantes prépare toi a en chi**
bon courage
bon courage
skate et PSP- Nombre de messages : 38
Rang : HR6
Lol c'est clair tu veux une arme puissante il faut taper du gros monstre ^^c'est logique tu va pas farm un vra tranchoir du demon en caressant le cochon.
de plus je viens de commencé le jeu je suis rang 1 quetes de la chef bientot niveau 4 et j'ai tranchoir avide donc je pense que rang 4 tu es capable de farm les composant pour tranchoir du demon et son evolution
bonne chance
de plus je viens de commencé le jeu je suis rang 1 quetes de la chef bientot niveau 4 et j'ai tranchoir avide donc je pense que rang 4 tu es capable de farm les composant pour tranchoir du demon et son evolution
bonne chance
Rîu'Jin- Nombre de messages : 4
slt a tous je suis nouveau dans le forum enfin bref moi perso jai été jusquau rang 5 rien quavec trancheur du demon (et pour le lao shan avec lutte etrnelle passage du rang 5)
frag51- Nombre de messages : 141
Rang : 8
Aide rang 5
Moi franchement j'ai fait presque
tout le jeu avec le trancheur de
démon !
AH!!! Qu'est ce que je pus l'adorer
tout le jeu avec le trancheur de
démon !
AH!!! Qu'est ce que je pus l'adorer
/BAKER/[TS]- Nombre de messages : 277
Rang : meilleur skateur du monde ^^