Les deux rajang
+23
P4RIA
DemonHunter
Konrad_Lord
Darksion
Assassin des cieux
[TE]Lifefull
[NT] Rakdos
[AD] Zadeck
_Asura_
Zippo
Eres
kanye Jeff
Thoms
Walkir
Alianos
dark-blade
Schyno
Slyden
fumseck
lhyppou
Nin
cricristerix
Z3ntos
27 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les deux rajang
zadeck a écrit:Tu n'a pas besoin de composants rare pour les mort blanche mise a part des crânes giadromes
lol,ok,je crois que je vais vite les avoir^^
Z3ntos- Nombre de messages : 269
Moi aussi j'ai eu trop de mal a les faire ! Mais j'ai reussi recement avec l'armure full akantor et le ravageur blango . tu fout tout s'que ta comme piege choc et bomb baril + sur le 1ier ( je l'ai tuer au moment presis ou l'autre arivai ouf ^^) et le 2ieme tu le fait tranquille sans te preser
slt je voulais savoir si le duo de la mémé est faisable avec ballon giadrome: 1040 d'attaque 180 d'attribut glace et tranchant bleu. (je suis pas super fan des cor mais bon je le trouve assez puissant celui la)
[TE]Lifefull- Nombre de messages : 142
Rang : Hr 9
Oui il est faisable avec ce cor , bien sur , meme si ce cor est plutot minable !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Moi le duo je le fais simplement avec 2 pose piege, 1 piege a choc et une fosse piégé, 50 griffe, 50 ptite coque d'os , 10 potion et 2 bombe + et 10 frag poisson ainsi que 2 bombe baril normale . Le premier tu lui tire dessus a la valkirie d'or ( si t'a débloque l'aka tu peut la faire ! ) si au bout de 22/23 frag il n'est pas mort tu mets le piège et normalement la avec 2 bombe trnquilisantes il fait dodo ! Le deuxième arrive en mode furie pose la fosse direct NORMALEMNT il ne devrai pas te taper tds ! Apres des qu'il est dedans tu pose 2 bombe + tu fais pété avec tes frag tu recombine vite et t'en remet 2 et tu retire dedans avec les frags ! Après ben il te faut 15/20 frag pour le capturer et sinn ben tu le tue !
PS: en mode furie ne le tape que quand il fait son laser, le reste c'est trop dangereux ( moi j'y suis aller monodevil comme sa je pouvais tirer 3 frag à la fois mais si tu as mieux va si dans une autre pano )
PS: en mode furie ne le tape que quand il fait son laser, le reste c'est trop dangereux ( moi j'y suis aller monodevil comme sa je pouvais tirer 3 frag à la fois mais si tu as mieux va si dans une autre pano )
Assassin des cieux- Nombre de messages : 24
Localisation : Quelques part coincé entre les molaires d'un ukantor
Rang : HR6
Pour ce duo moi j'ai un problème quand même j'ai beau suivre les tuto avec inventaire et les armes par exemple a la haute lame glacé, je me fait pas tuer mai le problème c que j'arive pa a tuer le 1er en 10 min donc apres c'est l'extermination
Que faire ?...
Que faire ?...
Darksion- Nombre de messages : 30
Rang : 9
Utilise des graines de pouvoir sur le premier, tape plus souvent meme si tu utilise plus de potions...
Il faut a tout prix le tuer!!! Tu fonce et tu essaie pas de survivre!!! (enfin si quand meme un peu)
Il faut a tout prix le tuer!!! Tu fonce et tu essaie pas de survivre!!! (enfin si quand meme un peu)
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Ok merci je vais essayer comme sa et puis j'essayerais aux mort blanche aussi même si y a pas de protection
Darksion- Nombre de messages : 30
Rang : 9
J'ai le meme probleme, je suis bloquer au duo rajang. Je fais plein de fois cette quette mais le probleme c'est que j'y arrive pas
Pourtant j'y vais avec:
10 potions
10 miel
10 megapotion
2 pose piege
2 croc genprey
1 piege elec
1 piege fosse
2 bombe baril+
3 bombe baril
3 frag poisson
ma full tigrex s et comme arme j'ai tout essayer ce que j'avais:
Dragonnépée rouge
Pointe Draconique
Ouragan Jade
Crane Tigrex
Arc Dragon Terre
Harpe tete de dragon
Marteau Noir
Mais pas moyen, donc une petite aide serait la bienvenue =)
Pourtant j'y vais avec:
10 potions
10 miel
10 megapotion
2 pose piege
2 croc genprey
1 piege elec
1 piege fosse
2 bombe baril+
3 bombe baril
3 frag poisson
ma full tigrex s et comme arme j'ai tout essayer ce que j'avais:
Dragonnépée rouge
Pointe Draconique
Ouragan Jade
Crane Tigrex
Arc Dragon Terre
Harpe tete de dragon
Marteau Noir
Mais pas moyen, donc une petite aide serait la bienvenue =)
DemonHunter- Nombre de messages : 22
c'est presque toutes des armes dragons et le rajang a resistance 4-5 en dragon... il te faut des armes de glaces et des graines de pouvoir pour le premier...
Konrad_Lord- Modérateur
Pour peu qu'on soit assez bon au katana: Ravageur blango reste une valeur sur.J'ai galèrer aussi comme un dingue sur cette quête et je l'ai fait sans problème avec sa + armure aka
Ouais mais c'est l'armure aka...
un bon remplacement est tigrex ou tigrex S
un bon remplacement est tigrex ou tigrex S
Konrad_Lord- Modérateur
Je l'ai fait avec l'armure rathalos S et les DS mort blanche, a base de giaprey.
Premier essai => victoire, donc la quête est vraiment faisable ^^
Premier essai => victoire, donc la quête est vraiment faisable ^^
P4RIA- Nombre de messages : 225
Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA
je l'ai reussi quand j'etais rang 3 donc avec des armes du chef, c'est encore plus faisable
Konrad_Lord- Modérateur
Me suis fait le ravageur blango ou le decimeur blango je sais pu le nom en tout cas il est ameliorer au max, mais le probleme c'est que j'arrive pas tuer le premier avant que l'autre vienne :/
meme conseille que j'ai donne a l'autre, tu le flash...tu le bombe...tu met des bombes...tu prends des graines de pouvoir....
tout faire que ca aille plus vite quoi!!!
et attaque en continu... meme quand il est en rage
tout faire que ca aille plus vite quoi!!!
et attaque en continu... meme quand il est en rage
Konrad_Lord- Modérateur
moi je deconseillerai plutot de flasher.......
car il est incontrolable une fois flash , et devient tres imprevisible donc pour le taper ca risque d etre chaud
Au contraire , je conseillerai plutot de le frapper un max en mode super saiyen car ses mouvements sont vachement previsible ( a la gs ca passe tout seul)
car il est incontrolable une fois flash , et devient tres imprevisible donc pour le taper ca risque d etre chaud
Au contraire , je conseillerai plutot de le frapper un max en mode super saiyen car ses mouvements sont vachement previsible ( a la gs ca passe tout seul)
ulquiorra04- Nombre de messages : 297
Moi j'ai une solution tu pars avec le rasoire de daora et l'armure rathalos U ( azur) avec des joyeau pour eviter de trembler ( ou de se boucher les oreille je sais plus c'est quel talent elle a cette armure) des piege a choc , des bombe trankilisante et des bombes flash (et tous les autre objet necessaire: aiguisoire mega potion potion herbe champie bleu ect ... )puis tu commence tu le bourinne a donf en te faisen toucher le moin possible mais sa sa vient avec la pratique puis a un moment apres 8 a 9 minute de combat il vat tomber la tu le flash et tu pose un piege a choc ensuite il tombe dedans et tu lui envois des bombes trankilisante et il va s'endormir il sera capturé et la le 2eme arrive tu peut repeter la technique ou te venger pour toute les fois ou ta perdue ( parce que la ta le temps)
voila c'est plus strategique que certaine technique mais sa marche et bonne chance !!!!!!!!!
voila c'est plus strategique que certaine technique mais sa marche et bonne chance !!!!!!!!!
Hiruma- Nombre de messages : 173
Localisation : Cherche mon Felyne qui c'est barré avec mon rubi lao NYAAAAAAAAAAAAAA
Rang : Rang 9
ouai donc en fait j'ai aucune chance de le tuer en dix minute faut le capturer. bon ben je vais essayer sa x)
Si on peu le tuer en 10min. jen suis la preuve vivante ^^ 10min pilleDemonHunter a écrit:ouai donc en fait j'ai aucune chance de le tuer en dix minute faut le capturer. bon ben je vais essayer sa x)
On peut le tuer mais le capturer et peut etre une meilleure solution si on ne maitrise pas cette bete la.
Localisation : Cherche mon Felyne qui c'est barré avec mon rubi lao NYAAAAAAAAAAAAAA
quel qun peux maider
[TS]Ashe12- Nombre de messages : 13
Rang : HR 6
A quoi Faire ???
tuer deux rajang avec un arc et avec une:GS: svp
[TS]Ashe12- Nombre de messages : 13
Rang : HR 6
moi mon premier rajang dans mhf2 je l'ai fait avec haute lame glacé que je trouve asser simple a faire mais il me rester 7 secondes avant que l'autre arrive . sinon dans le unite mon premier je l'ai fait avec boucherie 820 d'attaque brut et 420 il me semble poison voila
hunter of rathalos- Nombre de messages : 224
Rang : mhf2 6 et unite 8
X-Tag : (kay dans le jeu)
Page 2 sur 2 • 1, 2