couronne
+5
rathian
shimrra
LightPhenix
Shiranui
isamarul
9 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
couronne
désoler d'encor poser des question (les question que tout les débutan se pose lol)
quand je tu un monstre et que a la fin a coté de la taille ya une courrone sa veut dire quoi et qu'elle est l'utilité??
j'en est eu une sur un gazami, une sur un vélocidrom, et une (en or) sur un babakonga??
avec respect : isamarul
quand je tu un monstre et que a la fin a coté de la taille ya une courrone sa veut dire quoi et qu'elle est l'utilité??
j'en est eu une sur un gazami, une sur un vélocidrom, et une (en or) sur un babakonga??
isamarul- Nombre de messages : 198
Re: couronne
cela veut dire que c'est un des plus fort monstres de cette èspèce que tu as rencontré
Sinon cela sert juste à te la péter et a avoir un ptit tampon sur ta carte de guilde ^^
Sinon cela sert juste à te la péter et a avoir un ptit tampon sur ta carte de guilde ^^
Shiranui- Nombre de messages : 459
Rang : 9*
X-Tag : Shiryu
OK!
c'est pour le fun quoi lol
merci encor petite feuille
c'est pour le fun quoi lol
merci encor petite feuille
isamarul- Nombre de messages : 198
C'ets pas pour le monstre le lpus fort , pas du tout , c'est soi pour le monstre le plus GRAND , soi le monstre le plus PETIT ^^ (dans le 1 il n'y a que les monstre les plus grand)
Quand tu as toutes les couronne OR tu débloque une nouvelle récompense sur ta carte de guilde ^^
Quand tu as toutes les couronne OR tu débloque une nouvelle récompense sur ta carte de guilde ^^
Aaah ok ^^
car quand j'ai tué un demi-khezu, j'ai eu la couronne d'or ^^
car quand j'ai tué un demi-khezu, j'ai eu la couronne d'or ^^
Shiranui- Nombre de messages : 459
Rang : 9*
X-Tag : Shiryu
et ça sert a quoi la couronne car si c'est juste pour montrer que l'on a tuer un monstre super grand ça sert pas a grand chose car une fois avec un pote on a tuer un plestioth qui faisait quand meme 3000
shimrra- Nombre de messages : 88
Rang : etudiant
ca sert a avoir des recompenses sur ta carte de guilde , comme la courrone des rois ( pour les grands monstres)et la "mini-courrone"(pour les petits monstres)ca montre aux autres joueurs que tu as battu toutes les tailles de monstres.
Guivre15- Invité
Une couronne veut dire que ces un plus gros monstre que ceux ou celui que tu as déja battu
Cordiallement : Rathian
ps: et oui je suis une fille et j'ai 13 ans aller ji joue ces trop bien ce jeu
Cordiallement : Rathian
ps: et oui je suis une fille et j'ai 13 ans aller ji joue ces trop bien ce jeu
rathian- Nombre de messages : 50
Rang : soeur de luffy-sama
Ptitefeuille_03 a écrit:cela veut dire que c'est un des plus fort monstres de cette èspèce que tu as rencontré
Faut, ce ne signifie pas qu'il est plus fort maiplus GRANd
Acide Nitrique- Nombre de messages : 48
mais un monstre plus grand est souvent plus délicat à vaincre parce qu'il possède une plus grande portée
DLB- Nombre de messages : 2
DLB a écrit:mais un monstre plus grand est souvent plus délicat à vaincre parce qu'il possède une plus grande portée
sa dépend ta façon de voir les chose
le duo de kut ku rang G comporte un petit kut ku bleu rayoale canin.
Il son opourtant "plus dur a battre" (sa reste un kut ku) et mon royale Geant je l'ai ue en ville (bon biensur, avec mes custom , j'en ai encore plus petit et plus grand )
Oui, mais plus le monstre est petit et plus sa charge est lente
Regarde LP, on aurait jamais réussi les 5 mini Tigarex en même temps, s'ils avaient été à taille normal
Regarde LP, on aurait jamais réussi les 5 mini Tigarex en même temps, s'ils avaient été à taille normal
minitroid- Nombre de messages : 310
Rang : Chasseur de monstre a plein temps
En faite les couronnes ds celui la ces ds le + petit et le + grand (comme le 1) ^^
rathian- Nombre de messages : 50
Rang : soeur de luffy-sama
Et si la wyvern devant toi est trop grande pour toi coupe lui la queue^^.
Par contre essayez pas de couper la queue au lao shan on peut pas...j'ai deja essayer...
Par contre essayez pas de couper la queue au lao shan on peut pas...j'ai deja essayer...
Rambocop- Nombre de messages : 75
Rang : Tueur de lao a la retraite qui bute des teostra
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1