[----*** Team Genesis ***----]
+30
Lp03
maitre-youda
lefoulegendaire
_Asura_
Perfect Zed
[AD] Zadeck
[ TR4] Darken777
Heroes
[TR4] Skartan
Hunwinn
Mirage
Spirtia
Slyden
Rikimaru28
Tak
Sutter
Minocha
Playback9[Aka Ratzinouny]
Sitandra
Guivre
Goni_83
lhyppou
Bigdool
euqidas
Shisma
ibiky-uchiha
Zippo
[TG]genesis
Kara
Orygin
34 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
[----*** Team Genesis ***----]
Salutation a tous!!!!Voila,j'ai enfin le plaisir de vous présentez ma team!!!
Alors,sachez tout d'abord que nous sommes desormais quatre,le dernier venu Hunwinn,spirtia-hunter,Genesis et moi!
maintenant,Genesis a le kaï,ainsi que Spirtia,donc vous pourrez l'y trouvez,et(trés rarement)avec moi,quand je serai chez lui!
Nous jouons souvent seul,mais nous essayons de nous voir le plus souvent possible,sur kai ou autre,et quand nous nous voyons,c'est mhf 2g 24h/24!!et c'est trés souvent un sacré carnage (des dizaines de ratha,5-6 aka,entre autre)
bon,aprés ca,je vais nous présentez:
alors,tout d'abord,moi!!!
je suis ce qu'on peut appeler,un "stratége" de mhf.en gros j'y vais au fusar,avec des munitions para,sommeil,et je pose des piéges...ou alors je sors ma full sol argentée Z,une bonne lame,et c'est parti!!
dans le jeu,je suis Oryginl!!
je suis rang 9 !
je suis un grand adepte des marteaux,desz katanas et des fusarbalétes!!
Mes armes preférées sont les sabres de maître (j'adore ),le katana wyvern argent,l'ilot des dieux(whaouh ),l'hurlement démon ,le dépassement insecte,l'ancien cor bois dragon,les lames cadavériques,les pluies ardentes,dragonnépée ardente,la lance dragon scéllée G et le katana noir G
mes armures sont,pour épéiste,la full khezu x,la full narga x et la full sol argenté Z !!
et,pour artilleur,je prend la full ame ratha U
sinon,mes monstres preférés sont le volganos(trop nul),le kut-ku(j'en suis 276,pauvre béte )et le garuga
ensuite,voici Genesis:
trés bon hunter avec un grand talent,mais un peu bourrin(quoique sa marche souvent),il part avec 10 potion et 1 piége a choc sur son premier rajang G,et il le zigouille en 10 minutes!!!
rang 9,maintenant et niveau 9!
il est a fond sur les katanas,les DS,les marteaux,et un peu sur les arcs et SnS(ca fait beaucoup quand meme)
il a la lame wyvern "camelia",lame d'ombre lune,katana uka,gardienne des eaux,lame choc khezu,desert corn,marteauflingue G,dragonnépée ardente,hurlerment du démon,khezu hammer+,devil destiny,martelenclume G,scies mécaniques,lames cadavériques,black dragon dual,pluies ardentes,sabres saints-chevaliers,valkyrie d'or,aiguille reine,et l'arc ombre phantom
il utilise la full yamatsukami,la full diablos noir Z,la full teostra Z et la full uka!
en artilleur,il a comme moi
ses monstres preférés sont les rajangs,les ukantors(pauvre bestiole,nul comme chez pas quoi!)et les kut-ku!!
et maintenant,saluez Spirtia!
On a pu voir qu'il avait un grand talents surtout aux Ds et SnS!il est aussi trés sympa,mais a un probléme (surtout en ce moment) contre les fatas pourpres^^
ses armes préferées sont le dies irae,l'eclipse dorée,les breeze celebration,les true eternels schismes,la SnS uka,la dragonnnépée brasier,l'hurlement du démon,la lame wyvern camélia,et le canon yamatsukami
Il joue essentiellement avec les armures yamatsukami,Tigrex X et fata pourpre X.
En artilleur,il utilise aussi la full yama
Il adore le fatalis pourpre et l'uka!
et la,c'est Hunwinn!Il joue plutot bien,mais n'a pas encore de bonnes armes:je suis toujours obligé de lui passer des mégas jus^^
ses armes préférées sont les katanas et les DS qu'il adore!
Il utilise les Ds narga,les ciels et terre ultimus,le katana narga,l'hurlement démon et le katana aka
Il utilise les armures nargaranga(beauté,esquive) et yamatsukami(défense,mange rapide)
il aime aussi le tigrou(mignon mais agresssif),le narga (trés rapide),et l'aka,qu'il trouve trés beau!
Et maintenant,notre toute toute dernière recrue...applaudissez Asura !!!:p
Si vous ne la conaissez pas,vous loupez quelque chose!Très talentueuse!
Elle est évidemment rang 9!Elle a clear toutes les quétes a part quelques entrainements G.
Elle joue majoritairement au katana et arc,même si elle s'adapte d'habitude au monstre qu'elle tue.
Ses armes préférées sont la taillade omni,le Mirage(comme [NG]^^)fantôme,l'arc rajang supréme,l'arc daora fini et d'autres...
Question armure,elle préfere l'armure Shinobi,l'armure ukantor,la odeur de mort S et le set perso que vous pouvez admirez sur son screen.
Notes:En ce moment,asura s'entraine a jouer du mieux qu'elle peut avec des armures moins fortes(ce n'est pas l'armure qui fait le hunter^^)
Elle adore le Kirin,Le Lao Shan Lung et les majestueux Fatalis!
Elle déteste les rajangs (elle a eu tout le temps de les apprécier pour la quéte des quatre rajang),le Teostra et le Narga.
Elle a un jeu polyvalent,a la fois offensif et défensif,et joue au feeling:Dés qu'elle repére un moment pour frapper,esquiver ou poser un piège,elle n'hésite pas!
Voila la team!
Et la Team Genesis vous propose aussi:
Par moi:
un recueil contenant les faiblesse des monstres,et des petites astuces contres eux(a finir)
Trouvable en post it dans les parties:wyverns,dragons anciens,autres
un recueil(encore^^) contenant la majorité des meilleures armes du 2g toutes catégories confondues!(il en manque encore un peu)
Des fiches récapitulatives sur les monstres,parties wyvern(par moi) et parties dragons anciens par genesis)(sa aussi en post-it)
Voila donc notre team!!!
Alors,sachez tout d'abord que nous sommes desormais quatre,le dernier venu Hunwinn,spirtia-hunter,Genesis et moi!
maintenant,Genesis a le kaï,ainsi que Spirtia,donc vous pourrez l'y trouvez,et(trés rarement)avec moi,quand je serai chez lui!
Nous jouons souvent seul,mais nous essayons de nous voir le plus souvent possible,sur kai ou autre,et quand nous nous voyons,c'est mhf 2g 24h/24!!et c'est trés souvent un sacré carnage (des dizaines de ratha,5-6 aka,entre autre)
bon,aprés ca,je vais nous présentez:
alors,tout d'abord,moi!!!
je suis ce qu'on peut appeler,un "stratége" de mhf.en gros j'y vais au fusar,avec des munitions para,sommeil,et je pose des piéges...ou alors je sors ma full sol argentée Z,une bonne lame,et c'est parti!!
dans le jeu,je suis Oryginl!!
je suis rang 9 !
je suis un grand adepte des marteaux,desz katanas et des fusarbalétes!!
Mes armes preférées sont les sabres de maître (j'adore ),le katana wyvern argent,l'ilot des dieux(whaouh ),l'hurlement démon ,le dépassement insecte,l'ancien cor bois dragon,les lames cadavériques,les pluies ardentes,dragonnépée ardente,la lance dragon scéllée G et le katana noir G
mes armures sont,pour épéiste,la full khezu x,la full narga x et la full sol argenté Z !!
et,pour artilleur,je prend la full ame ratha U
sinon,mes monstres preférés sont le volganos(trop nul),le kut-ku(j'en suis 276,pauvre béte )et le garuga
ensuite,voici Genesis:
trés bon hunter avec un grand talent,mais un peu bourrin(quoique sa marche souvent),il part avec 10 potion et 1 piége a choc sur son premier rajang G,et il le zigouille en 10 minutes!!!
rang 9,maintenant et niveau 9!
il est a fond sur les katanas,les DS,les marteaux,et un peu sur les arcs et SnS(ca fait beaucoup quand meme)
il a la lame wyvern "camelia",lame d'ombre lune,katana uka,gardienne des eaux,lame choc khezu,desert corn,marteauflingue G,dragonnépée ardente,hurlerment du démon,khezu hammer+,devil destiny,martelenclume G,scies mécaniques,lames cadavériques,black dragon dual,pluies ardentes,sabres saints-chevaliers,valkyrie d'or,aiguille reine,et l'arc ombre phantom
il utilise la full yamatsukami,la full diablos noir Z,la full teostra Z et la full uka!
en artilleur,il a comme moi
ses monstres preférés sont les rajangs,les ukantors(pauvre bestiole,nul comme chez pas quoi!)et les kut-ku!!
et maintenant,saluez Spirtia!
On a pu voir qu'il avait un grand talents surtout aux Ds et SnS!il est aussi trés sympa,mais a un probléme (surtout en ce moment) contre les fatas pourpres^^
ses armes préferées sont le dies irae,l'eclipse dorée,les breeze celebration,les true eternels schismes,la SnS uka,la dragonnnépée brasier,l'hurlement du démon,la lame wyvern camélia,et le canon yamatsukami
Il joue essentiellement avec les armures yamatsukami,Tigrex X et fata pourpre X.
En artilleur,il utilise aussi la full yama
Il adore le fatalis pourpre et l'uka!
et la,c'est Hunwinn!Il joue plutot bien,mais n'a pas encore de bonnes armes:je suis toujours obligé de lui passer des mégas jus^^
ses armes préférées sont les katanas et les DS qu'il adore!
Il utilise les Ds narga,les ciels et terre ultimus,le katana narga,l'hurlement démon et le katana aka
Il utilise les armures nargaranga(beauté,esquive) et yamatsukami(défense,mange rapide)
il aime aussi le tigrou(mignon mais agresssif),le narga (trés rapide),et l'aka,qu'il trouve trés beau!
Et maintenant,notre toute toute dernière recrue...applaudissez Asura !!!:p
Si vous ne la conaissez pas,vous loupez quelque chose!Très talentueuse!
Elle est évidemment rang 9!Elle a clear toutes les quétes a part quelques entrainements G.
Elle joue majoritairement au katana et arc,même si elle s'adapte d'habitude au monstre qu'elle tue.
Ses armes préférées sont la taillade omni,le Mirage(comme [NG]^^)fantôme,l'arc rajang supréme,l'arc daora fini et d'autres...
Question armure,elle préfere l'armure Shinobi,l'armure ukantor,la odeur de mort S et le set perso que vous pouvez admirez sur son screen.
Notes:En ce moment,asura s'entraine a jouer du mieux qu'elle peut avec des armures moins fortes(ce n'est pas l'armure qui fait le hunter^^)
Elle adore le Kirin,Le Lao Shan Lung et les majestueux Fatalis!
Elle déteste les rajangs (elle a eu tout le temps de les apprécier pour la quéte des quatre rajang),le Teostra et le Narga.
Elle a un jeu polyvalent,a la fois offensif et défensif,et joue au feeling:Dés qu'elle repére un moment pour frapper,esquiver ou poser un piège,elle n'hésite pas!
Voila la team!
les reccords de la team sont:
rathian dorée G:3 minutes 30
ratha G:5 minutes 8
akantor:7 minutes 30
gravios noir G:10 minutes
rajang:5 minutes 34
ratha argenté G:5 minutes 4
plesioth vert G:5 minutes
duo tigrex G:6 minutes 30
volganos :6 minutes 50
ukantor:8 min 30
rathian dorée G:3 minutes 30
ratha G:5 minutes 8
akantor:7 minutes 30
gravios noir G:10 minutes
rajang:5 minutes 34
ratha argenté G:5 minutes 4
plesioth vert G:5 minutes
duo tigrex G:6 minutes 30
volganos :6 minutes 50
ukantor:8 min 30
Et la Team Genesis vous propose aussi:
Par moi:
un recueil contenant les faiblesse des monstres,et des petites astuces contres eux(a finir)
Trouvable en post it dans les parties:wyverns,dragons anciens,autres
un recueil(encore^^) contenant la majorité des meilleures armes du 2g toutes catégories confondues!(il en manque encore un peu)
Des fiches récapitulatives sur les monstres,parties wyvern(par moi) et parties dragons anciens par genesis)(sa aussi en post-it)
Voila donc notre team!!!
Dernière édition par [TG]Orygin le Mar 20 Jan 2009 - 23:54, édité 22 fois
Re: [----*** Team Genesis ***----]
bonne présentation vous avez kai? ^^ mais aussi non c'est très bien bravo!
Kara- Nombre de messages : 77
X-Tag : [NG]-Kara-
merci,sa fait plaisir!on n'a pas kai,mais peut etre genesis,un jour(moi,mes parents veulent pas,sinon,je serai un gros,gros no-life)
[b]NOEL,CHEZ LES HUNTER
Aujourd'hui on est: LE 25 DECEMBRE
GENESIS:il nous faudraient une belle cuisse de dinde
CHAT:d'accord mais nous ont n'en n'a pas,il faut aller nous en chercher une
GENESIS:c'est parti pour la quete de la dinde folle
QUELQUE HEURE PLUS TARD
GENESIS:bon j'eguise mon super hachoire et c'est partie pour chasser la dinde
UNE HEURE PLUS TARD
GENESIS:mais que voige c'est...c'est...c'est une dinde
GENESIS:A L'ATTAQUE KAWAKASA AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
GENESIS:a le combat fut long pour une dinde bon c'est vrais que c'etait une grosse dinde,bon j'ai la cuisse maintenant queleque epice et quelque champignon
GENESIS:a la maison et encore mieut la cuisine c'est moi et shmit,bon aller les chat faite moi cuire sa et en vitesse sinon pas de croquette
CHAT;toute suite maitre CCCCRRRRRRROOOOOQQQUUEEETTTTTTTTTEESSS
CHAT:voila maitre maintenant ont veut les CROQUETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GENESIS:ok mais apres les cadeau
GENESIS + CHAT:VOILA J'ESPERE QUE SA VOUS AURA PLUS,JOYEUX NOEL MEME SI ON EST PAS NOEL A PLUS POUR DE PROCHAINE AVANTURES
Aujourd'hui on est: LE 25 DECEMBRE
GENESIS:il nous faudraient une belle cuisse de dinde
CHAT:d'accord mais nous ont n'en n'a pas,il faut aller nous en chercher une
GENESIS:c'est parti pour la quete de la dinde folle
QUELQUE HEURE PLUS TARD
GENESIS:bon j'eguise mon super hachoire et c'est partie pour chasser la dinde
UNE HEURE PLUS TARD
GENESIS:mais que voige c'est...c'est...c'est une dinde
GENESIS:A L'ATTAQUE KAWAKASA AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
GENESIS:a le combat fut long pour une dinde bon c'est vrais que c'etait une grosse dinde,bon j'ai la cuisse maintenant queleque epice et quelque champignon
GENESIS:a la maison et encore mieut la cuisine c'est moi et shmit,bon aller les chat faite moi cuire sa et en vitesse sinon pas de croquette
CHAT;toute suite maitre CCCCRRRRRRROOOOOQQQUUEEETTTTTTTTTEESSS
CHAT:voila maitre maintenant ont veut les CROQUETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GENESIS:ok mais apres les cadeau
GENESIS + CHAT:VOILA J'ESPERE QUE SA VOUS AURA PLUS,JOYEUX NOEL MEME SI ON EST PAS NOEL A PLUS POUR DE PROCHAINE AVANTURES
[TG]genesis- Nombre de messages : 176
Rang : 6 dans le 2 et 9 dans le 2g
X-Tag : genesisl03
lol marente l'histoire
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
merci on va en faire baucoup d'otre come sa
WAaaaAaaaaa cool l'histoire que vous avez faite ^^.
J'attends la prochaine.^^
J'attends la prochaine.^^
la prochaine c'est koh-lanta dans la jingle de l'ile mogewaku ou mogelouaku un truc comme sa
Lol la team des Hunter Volant
Ca me fait penser à mon ancien team: La Team des Wyvern Footbaleurs
On avait toujours le talent Adrenaline et notre but c'était de se faire shooter pendant quasi tout le combat
Et après bourriiiiin XD
Ca me fait penser à mon ancien team: La Team des Wyvern Footbaleurs
On avait toujours le talent Adrenaline et notre but c'était de se faire shooter pendant quasi tout le combat
Et après bourriiiiin XD
Bon,comme je vous l'avait promis,je vais maintenant vous raconter:
bonjour!!je suis le nouveau présentateur de koh-lanta,en direct de l'ile tuyvapasitapadecouille!!je vais vous raconter l'histoire de deux abru...euh aventuriers courageux!!
donc voici l'arrivée d'orygin sur l'ile!!
orygin:mais qu'est-ce que je fout la,moi?
1ére nuit sur l'ile!!étonnament,une personne s'est glissé dans le lit d'orygin!!cette personne est notre deuxiéme aventurier genesis
genesis-toi aussi,tu t'est inscrit a se séjour de détente?
orygin-ouais,et il se sont bien foutu de notre gueule!
deja,des tentions apparaissent
petite partie de péche entre nos deux aventuriers
genesis:oh,la belle prise!!
orygin,voulant sa revanche voulut pécher aussi!!
orygin:allez, a moi,je vais te battre
mais au bout d'une heure,toujours rien!
orygin:salo**** de poisson de mer**,vous avez de la chance,je me casse!!!
c'est ainsi qu'ils partirent a l'aventure!
orygin toujours enervé,se vengea sur les pauvres aptonoth!!
orygin:crevé,salle mer**
cet aventuriers sera dur a gérer!
ensuite,une petite rencontre avec un hermitaur:
gensis:enfin de la bouffe!!!du crabe,du crabe!!!
mais il ne se laissa pas faire!
genesis:vite,de la bouffe,de la bouffe
orygin:sale morfale!!
mais bon,a force d'écouter genesis gueuler "de la bouffe!",il prit peur et fit un arret cardiaque au pied de orygin,qui evidemment,n'y comprend toujours rien!!
au final,il l'aura eu sa bouffe!
orygin,lui,cherche toujours un poisson!!en fait,il en pécha un!!
orygin:quoi,un sushipoisson,mais c'est de la mer**!!je vais tous les exploser!! :furax:
ensuite,il firent "plage académy"!!
nouvel rencontre avec un hermitaur(le pauvre )
voila,ils l'ont tellement fait chi**,qu'il se mit a exploser de l'intérieur :furax:
et maintenant,le hunter qui vole!!!regarder les pieds de genesis!
orygin:put***,c'est bizarre,pourtant,il me semble pas que j'ai prie des herbes!
bon,suite a cela,ils retournérent au campement et discutérent:
genesis:est-ce que sa te casse les cou***** autant que moi?
orygin:ouais!viens,on se casse!!
ils allérent donc vers le bateau!!
orygin:allez,on met les voiles!!
genesis:et merde,ca part pas!!bon,on n'a plus qu'a attendreallez,on est parti pour un petit somme!!
évidemment,ce que personne ne leur avait dit,c'est que ce n'est pas un bateau,juste 3 planches de bois et un lit!!
Bon,voila,le premier épisode est déja terminé!la prochaine aventure de ces deux idi...euh irresponsable arrivera trés prochainement
ps:merci pour vos compliments!
Bahamut:on trouvait que sa claquer ces images
KOH-LANTA
bonjour!!je suis le nouveau présentateur de koh-lanta,en direct de l'ile tuyvapasitapadecouille!!je vais vous raconter l'histoire de deux abru...euh aventuriers courageux!!
donc voici l'arrivée d'orygin sur l'ile!!
orygin:mais qu'est-ce que je fout la,moi?
1ére nuit sur l'ile!!étonnament,une personne s'est glissé dans le lit d'orygin!!cette personne est notre deuxiéme aventurier genesis
genesis-toi aussi,tu t'est inscrit a se séjour de détente?
orygin-ouais,et il se sont bien foutu de notre gueule!
deja,des tentions apparaissent
petite partie de péche entre nos deux aventuriers
genesis:oh,la belle prise!!
orygin,voulant sa revanche voulut pécher aussi!!
orygin:allez, a moi,je vais te battre
mais au bout d'une heure,toujours rien!
orygin:salo**** de poisson de mer**,vous avez de la chance,je me casse!!!
c'est ainsi qu'ils partirent a l'aventure!
orygin toujours enervé,se vengea sur les pauvres aptonoth!!
orygin:crevé,salle mer**
cet aventuriers sera dur a gérer!
ensuite,une petite rencontre avec un hermitaur:
gensis:enfin de la bouffe!!!du crabe,du crabe!!!
mais il ne se laissa pas faire!
genesis:vite,de la bouffe,de la bouffe
orygin:sale morfale!!
mais bon,a force d'écouter genesis gueuler "de la bouffe!",il prit peur et fit un arret cardiaque au pied de orygin,qui evidemment,n'y comprend toujours rien!!
au final,il l'aura eu sa bouffe!
orygin,lui,cherche toujours un poisson!!en fait,il en pécha un!!
orygin:quoi,un sushipoisson,mais c'est de la mer**!!je vais tous les exploser!! :furax:
ensuite,il firent "plage académy"!!
nouvel rencontre avec un hermitaur(le pauvre )
voila,ils l'ont tellement fait chi**,qu'il se mit a exploser de l'intérieur :furax:
et maintenant,le hunter qui vole!!!regarder les pieds de genesis!
orygin:put***,c'est bizarre,pourtant,il me semble pas que j'ai prie des herbes!
bon,suite a cela,ils retournérent au campement et discutérent:
genesis:est-ce que sa te casse les cou***** autant que moi?
orygin:ouais!viens,on se casse!!
ils allérent donc vers le bateau!!
orygin:allez,on met les voiles!!
genesis:et merde,ca part pas!!bon,on n'a plus qu'a attendreallez,on est parti pour un petit somme!!
évidemment,ce que personne ne leur avait dit,c'est que ce n'est pas un bateau,juste 3 planches de bois et un lit!!
Bon,voila,le premier épisode est déja terminé!la prochaine aventure de ces deux idi...euh irresponsable arrivera trés prochainement
ps:merci pour vos compliments!
Bahamut:on trouvait que sa claquer ces images
merci equidas!!
nouveau délir de la team:se faire tout en bistro,prendre les couverts du gloutons ou la lame du chef de fer,et charcuter de la volaille(prochainement :l'hypnoc et le gypséros!)
nouveau délir de la team:se faire tout en bistro,prendre les couverts du gloutons ou la lame du chef de fer,et charcuter de la volaille(prochainement :l'hypnoc et le gypséros!)
Pas mal du tout l'histoire de "koh-lanta" , j'ai bien rigoler ^^
Continue comme ça
Continue comme ça
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
"koh-lanta" fason Monster Hunter mérite une coupe il devrai leur doner des arme et mètre des créature dangereuse dans le vrai "koh-lanta" ^^ (lol)
Vivement la suite ^^ .
Vivement la suite ^^ .
bon,voila la suite de...
Bonjour!je suis de retour pour vous présentez ce nouvel épisode encore plus mouvementé!
mais que se passe t'il?nos deux aventuriers sont en état d'alerte,ils sont en train de courrir vers un nouveau danger!
Genesis:c'est chiant!on est torse nue et en plus,il pleut!
orygin:j'avoue!équipe de production a la cooooooooooonnnnn!
leur adversaire n'est autre qu'un yan kut-ku!
YK-K:oh!!les jolies n'étoiles!!
genesis:qu'est-ce qui nous ont fichu un monstre aussi con!
et maintenant,quelques images de ce sanglant combat!!!
aller,va chercher,va!!
Genesis:allez mange toi ca!
Orygin:ah ah,le poulet est tombé!
Orygin:et merde:soit il me tue,soit il me défigure a vie!
orygin:oh shiet,il m'a eu!en fait,je préfére mourrir plutot que d'étre défiguré a vie!!
adieu,monde cruel(cool,j'aurai pas a payer mes dette!!)
Genesis:NNNooNNN!!!!!pourquoi?!!...réflexions faites,comme ca,j'aurai plus a béqueter!!C'est cool
orygin:ah ben non,je suis ressucité!!merci,Chuck!!!(alléluia,alléluia,alléluia...)
genesis(au loin):et meeeeeeeeeeeeerde!
ensuite,aprés ce miracle,nos aventuriers réussirent a blesser le wyvern et a l'envoyer dormir dans son nid...on les retrouve la-bas!!
Genesis:oh,la zolie surprise!
orygin:écarte toi!3....2....
genesis:...1 bonne année!ah non,c'est pas tout de suite
orygin:bon ben:Bonne anniversaire,nos voeux les plus sincéres...
oygin:ah,je crois qu'on l'a eu,la,non?
genesis:je confirme!hmmm,du poulet grillé!
suita a cela,des tensions plus fortes que jamais éclatérent!
genesis:ah,enfin mort saloperie!!heuresement que j'étais la!!
orygin:et!!!t'est fou,c'est moi qui a tout fait
genesis:ouais,mon oeil!!prends toi déja ca!!
orygin:et une percante dans le cul,sa te botte?
genesis:attaque aux bombes!!
orygin:ahahah,sa fait mal,hein?
a ce moment,genesis sortit son arme!un silence pesant régnait dans cette caverne!
puis genesis se jeta sur orygin!!
et orygin esquiva a la matrix(un peu loupé,quand meme)
ensuite,genesis finit par s'enfuir!!
mais il fut acculé a la falaise!!
et évidemment
genesis:ooooooooooooohhhhhhh mmmeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeee!!!
orygin:au revoiiiiir!!
genesis:bah en fait,meme pas mal!!
orygin:tiens il est ou?
genesis:hiark,hiark,hiark!!!
orygin:re-loupé!
et finalement,il se reconciliérent devinrent les meilleurs amis du monde et eurent beaucoup d'enf... euh non,c'est pas ca!!!
Merci de nous avoir suivi,et a une autre fois,peut etre
voila,Koh-Lanta,c'est fini!!j'espére que ca vous a plu!!
J'attends vos futurs coms avec impatience!!
maintenant,j'ai le 2g,je suis super heureux!!
je vous préviens que je vai partir demain en vacances deux semaines,donc vous ne me verrez pas,mais genesis s'occuera de mettre les histoires et tout!!
je jouerai quand meme au 2g,et je mettrai a jour la présentation a mon retour!
KOH-LANTA!!!!
Bonjour!je suis de retour pour vous présentez ce nouvel épisode encore plus mouvementé!
mais que se passe t'il?nos deux aventuriers sont en état d'alerte,ils sont en train de courrir vers un nouveau danger!
Genesis:c'est chiant!on est torse nue et en plus,il pleut!
orygin:j'avoue!équipe de production a la cooooooooooonnnnn!
leur adversaire n'est autre qu'un yan kut-ku!
YK-K:oh!!les jolies n'étoiles!!
genesis:qu'est-ce qui nous ont fichu un monstre aussi con!
et maintenant,quelques images de ce sanglant combat!!!
aller,va chercher,va!!
Genesis:allez mange toi ca!
Orygin:ah ah,le poulet est tombé!
Orygin:et merde:soit il me tue,soit il me défigure a vie!
orygin:oh shiet,il m'a eu!en fait,je préfére mourrir plutot que d'étre défiguré a vie!!
adieu,monde cruel(cool,j'aurai pas a payer mes dette!!)
Genesis:NNNooNNN!!!!!pourquoi?!!...réflexions faites,comme ca,j'aurai plus a béqueter!!C'est cool
orygin:ah ben non,je suis ressucité!!merci,Chuck!!!(alléluia,alléluia,alléluia...)
genesis(au loin):et meeeeeeeeeeeeerde!
ensuite,aprés ce miracle,nos aventuriers réussirent a blesser le wyvern et a l'envoyer dormir dans son nid...on les retrouve la-bas!!
Genesis:oh,la zolie surprise!
orygin:écarte toi!3....2....
genesis:...1 bonne année!ah non,c'est pas tout de suite
orygin:bon ben:Bonne anniversaire,nos voeux les plus sincéres...
oygin:ah,je crois qu'on l'a eu,la,non?
genesis:je confirme!hmmm,du poulet grillé!
suita a cela,des tensions plus fortes que jamais éclatérent!
genesis:ah,enfin mort saloperie!!heuresement que j'étais la!!
orygin:et!!!t'est fou,c'est moi qui a tout fait
genesis:ouais,mon oeil!!prends toi déja ca!!
orygin:et une percante dans le cul,sa te botte?
genesis:attaque aux bombes!!
orygin:ahahah,sa fait mal,hein?
a ce moment,genesis sortit son arme!un silence pesant régnait dans cette caverne!
puis genesis se jeta sur orygin!!
et orygin esquiva a la matrix(un peu loupé,quand meme)
ensuite,genesis finit par s'enfuir!!
mais il fut acculé a la falaise!!
et évidemment
genesis:ooooooooooooohhhhhhh mmmeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeee!!!
orygin:au revoiiiiir!!
genesis:bah en fait,meme pas mal!!
orygin:tiens il est ou?
genesis:hiark,hiark,hiark!!!
orygin:re-loupé!
et finalement,il se reconciliérent devinrent les meilleurs amis du monde et eurent beaucoup d'enf... euh non,c'est pas ca!!!
Merci de nous avoir suivi,et a une autre fois,peut etre
voila,Koh-Lanta,c'est fini!!j'espére que ca vous a plu!!
J'attends vos futurs coms avec impatience!!
maintenant,j'ai le 2g,je suis super heureux!!
je vous préviens que je vai partir demain en vacances deux semaines,donc vous ne me verrez pas,mais genesis s'occuera de mettre les histoires et tout!!
je jouerai quand meme au 2g,et je mettrai a jour la présentation a mon retour!
Trop bien faites l´histoire
lhyppou- Nombre de messages : 231
donc comme vous la dit mon pote il s'en va enfin oueeeeeeeeeeeeee non je deconne mais un peu quand meme
bon pour changer de sujet je ve mettre pas mal d'histoires mais si vous avez des suggestion proposer moi sur ce topic ou par mp
et a toute pour de super histoire faite par la team genesis
bon pour changer de sujet je ve mettre pas mal d'histoires mais si vous avez des suggestion proposer moi sur ce topic ou par mp
et a toute pour de super histoire faite par la team genesis
Trop baux vous devrai nous faire encore mieux la prochaine foi ^^.
t'inkiete pas sa arrive bientot
Cool c'est simpatique de lire des histoire avec des image de monster .
Vivement les autre ^^.
Vivement les autre ^^.
Ca sera la suite Koh Lanta ?
lhyppou- Nombre de messages : 231
peut etre mais pas encore pour faire la suite il faudrait que l'on ce voit avec orygin donc pas avant 2 semaine mais ce soire je ve surement en faire une donc a toute
Cool vivement que tu vienne avec une histoire ^^.
Pour éviter de faire des double post ^^.
Pour éviter de faire des double post ^^.
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9