[TUTO] Dessiner un Yan Garuga
+3
cricristerix
Ortimore
Hai
7 participants
Page 1 sur 1
[TUTO] Dessiner un Yan Garuga
Hello je reviens avec un dessin vite fait parce que je suis pressé (j'en ferais un plus beau quand j'aurais le temps) ...
1/ Comme pour le Lao on commence avec des formes simples pour la pose du monstre (exemple quand il ronronne).Ça devrait donner ceci :
2/ Ensuite vous rajoutez les petits détails qui caractérisent notre monstre : les épines, le bec, etc . (voir plus bas pour la liste). En gros vous auriez ça :
3/ Enfin et comme toujours vous finissez le dessin et vous le coloriez (vous devez vous en douter mais j'ai pas de crayons de couleurs sous la main)
Voilà vous avez votre Yan garuga ^^ il ressemble aussi à un yan kut ku donc vous avez qu'à changer certaines choses lol
Précisions :
Il possède 3 griffes pour les pattes, et c'est des pattes de poulets(amis campagnards, vous avez de la chance)
Il possède deux "oreilles" et derrière elles des touffes de poils blancs (il doit être vieux lui)
Sur son bec on notera l'existence d'une raie violette sur le haut (en gris foncé sur le dessin)
A la base de la protubérance de sa queue il y'a 8 petites épines de chaque côtés, et à la fin de calle ci une épine centrale entourée de deux grosses épines(plus petites que celles du milieu)
Le haut de son corps est constitué de carapaces (comme le lao) ayant un nombre d'épines variable mais toutes très petites
Il y'a une grosse épine sur son aile, et 4 petites dont une qui va de pair avec la grosse formant ainsi une "main"
Voilà ^^ je posterais un yan mieux fait quand j'aurais le temps ...
1/ Comme pour le Lao on commence avec des formes simples pour la pose du monstre (exemple quand il ronronne).Ça devrait donner ceci :
2/ Ensuite vous rajoutez les petits détails qui caractérisent notre monstre : les épines, le bec, etc . (voir plus bas pour la liste). En gros vous auriez ça :
3/ Enfin et comme toujours vous finissez le dessin et vous le coloriez (vous devez vous en douter mais j'ai pas de crayons de couleurs sous la main)
Voilà vous avez votre Yan garuga ^^ il ressemble aussi à un yan kut ku donc vous avez qu'à changer certaines choses lol
Précisions :
Il possède 3 griffes pour les pattes, et c'est des pattes de poulets(amis campagnards, vous avez de la chance)
Il possède deux "oreilles" et derrière elles des touffes de poils blancs (il doit être vieux lui)
Sur son bec on notera l'existence d'une raie violette sur le haut (en gris foncé sur le dessin)
A la base de la protubérance de sa queue il y'a 8 petites épines de chaque côtés, et à la fin de calle ci une épine centrale entourée de deux grosses épines(plus petites que celles du milieu)
Le haut de son corps est constitué de carapaces (comme le lao) ayant un nombre d'épines variable mais toutes très petites
Il y'a une grosse épine sur son aile, et 4 petites dont une qui va de pair avec la grosse formant ainsi une "main"
Voilà ^^ je posterais un yan mieux fait quand j'aurais le temps ...
Hai- Nombre de messages : 167
Rang : Chasseur de frites
Re: [TUTO] Dessiner un Yan Garuga
Bravo ! PLus chaud à faire que le lao celui la nan ?
En tout cas il m'en a l'air.
Tu dessine quand même vachement bien
Vivement l'akantor
En tout cas il m'en a l'air.
Tu dessine quand même vachement bien
Vivement l'akantor
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Vachement plus dur ? ça dépends ... je l'ai fait en une quinzaine de minutes parce que j'avais cours mais là j'en refais un plus joli et puis l'akantor attendra que je le batte ou que j'ai plus d'infos sur lui
Bon voilà le nouveau Garuga ! Pour lui j'ai utilisé deux trucs :
1/ j'ai pris tout mon temps soit 1heure et quelques
2/ j'ai pu jouer à la psp et mettre en pause pour bien voir sa tête et tout ^^
Je précise que j'ai pris sa pose après son backflip (qui m'a tué par la même occasion)
Bon voilà le nouveau Garuga ! Pour lui j'ai utilisé deux trucs :
1/ j'ai pris tout mon temps soit 1heure et quelques
2/ j'ai pu jouer à la psp et mettre en pause pour bien voir sa tête et tout ^^
Je précise que j'ai pris sa pose après son backflip (qui m'a tué par la même occasion)
C'est très beau tu as vraiment du talent
Pour le garuga après le backflip quelque chose me titille il faudrait que je vérifie. Mais sa queue n'est pas un poil (pas énorme) trop large ?
C'est juste une impression. En tout cas le premier est magnifique et le reste du deuxième est vraiment très bien fait. On croirait les croquis de l'avant première du jeu ^^
Pour le garuga après le backflip quelque chose me titille il faudrait que je vérifie. Mais sa queue n'est pas un poil (pas énorme) trop large ?
C'est juste une impression. En tout cas le premier est magnifique et le reste du deuxième est vraiment très bien fait. On croirait les croquis de l'avant première du jeu ^^
cricristerix- Nombre de messages : 286
Rang : HR6
Il me semble aussi mais tu sais quand on est en pause, l'écran est tout sombre pas facile de distinguer quoi que ce soit j'ai du faire au pif pour le bas ...
Bravo encore de jolies dessin
Par contre, dans le deuximeme dessin, en dessous de la queue et de la partie inferieur de son ventre , c'est tout blanc ....normal ou pas normal ?
Rrmarque je ne suis jamais aller metre ma caméra ici mais il me semble que il n'y a pas autant de blanc ...
Par contre, dans le deuximeme dessin, en dessous de la queue et de la partie inferieur de son ventre , c'est tout blanc ....normal ou pas normal ?
Rrmarque je ne suis jamais aller metre ma caméra ici mais il me semble que il n'y a pas autant de blanc ...
Heroes- Nombre de messages : 260
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Bah je voyais rien et pous moi en bas c'est la zone sensible donc y'a rien dans ma tête xD faudra que je regarde ça de plus près et je changerais la queue tiens ...
J'aime bien c bien dessiné
Vortex972- Nombre de messages : 31
Rang : 9 (Solo)
magnifique
j'espère que tu en feras d'autres::
la 2eme est trop bien faite, même si je decalque j'arriverais pas à faire mieux.
bravo
j'espère que tu en feras d'autres::
la 2eme est trop bien faite, même si je decalque j'arriverais pas à faire mieux.
bravo
Lp03- Nombre de messages : 534
X-Tag : Lp03
salut franchement tu dessines super bien je ne pense pas pouvoir faire un jour ce genre de dessein en 15 min qui plus en cours je dis bravo!!!!
kirk- Nombre de messages : 510
Rang : hr9