Percing Barrage
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Artilleur
Page 1 sur 1
Percing Barrage
Bonjour a tous.
Voila je voudrai acquérir le piercing barrage et il faut finir tout les entrainements "normaux" dans l'école d'entrainement.
Mais qu'appelez vous entrainements normaux ? ^^'
(PS: Si vous savez comment le fabriquer sa ne serai pas de refus )
Voila je voudrai acquérir le piercing barrage et il faut finir tout les entrainements "normaux" dans l'école d'entrainement.
Mais qu'appelez vous entrainements normaux ? ^^'
(PS: Si vous savez comment le fabriquer sa ne serai pas de refus )
Kalgar- Nombre de messages : 3
Re: Percing Barrage
Je crois, déjà, qu'il ne se fabrique pas.
Ensuite les entrainement normaux sont les entrainements solo mais pas spéciaux (kut-ku, congalala, khezu, hermitaur dayimo, etc ...) il faut tous les finir avec toutes les amres pour débloquer le percing barrage
Ensuite les entrainement normaux sont les entrainements solo mais pas spéciaux (kut-ku, congalala, khezu, hermitaur dayimo, etc ...) il faut tous les finir avec toutes les amres pour débloquer le percing barrage
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo