Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Orion

+2
floflo94
Takeru Huy
6 participants

Aller en bas

Présentation de Orion Empty Présentation de Orion

Message par Takeru Huy Lun 23 Juin 2008 - 19:55

Prénom : Maxime

Nom de chasseur : Orion (j'ai aussi une chasseuse qui s'appelle Edenia^^)

Age : 18 ans

Loisirs : jeux vidéos,mangas,cinéma ,musiques;le dessein,certains sports de glisse et quelques autres trucs mais trop long à expliquer^^.

Armes préférées : les great swords, les épées à une main et les katanas.

Monstres préférés : rathalos et rathian (des trois catégories), kushala daora, lao shan lung( et ashen lao shan),rajang, tigrex,nagaranga,gravios(et gravios noir),l'espinas,monoblos(le blanc aussi);diablos(noir aussi),fatalis(les trois) et l'akantor (et son homologue des neiges),kirin et le blangonga.

Comment ai-je connu ce forum? : bien à vrai dire en cherchant un patch français pour Monster Hunter Freedom 2g.

Comment je trouve ce forum?: ma foi,belle décoration,il à l'air assez complet,il y a beaucoup de monde,alors j'espère que je rencontrerais des chasseurs et chasseuses sympathiques,puis je vois que certains fans de MH y mettent leurs propres fictions du jeu,pour ma part étant un grand fan de jeux vidéos et de mangasnje suis entrain de faire un manga sur monster hunter qui s'appellera Monster Hunter Anime(attention nom non définitif),ce sera comme une sorte de mélange entre Naruto et le monster hunter mais de ma propre inspiration^^.
Pour donner une petite idée de ceux à quoi peuvent ressembler les personnages,sachez que mon style graphique est un mélange entre Naruto,enfer et paradis et full metal alchemistnje dessine depuis tout petit et j'ai toujours eu un talent inné pour le dessein alors j'en profite^^,dès que j'aurais mon nouveau scanner cet été à la demande de ceux qui le désireront je pourrais mettre mes artworks de mon manga de MH qui est en construction,et des scripts des épisodes si j'en obtiens la permission^^.

Voilà dernier petit truc mon palmarès de chasse pour vous situez un peu le niveau que j'ai dans le jeu,attention les chiffres inscrits en dessous sont réels car j'ai horreur de mentir,bien que je fasse partie d'une team je suis un solitaire et je fais toutes mes quêtes tout seul parce que je trouve que l'on peut vraiment mesurer son talent qu'en faisant face seul(e) à un monstre quel qu'il soit,bien sûr je joue avec mes potes mais je ne sauvegardes jamais pour garder mes scores solo intacts.
Je suis chargé dans mon clan de garder les scores de chaque membres car nous faisons souvent des concours d'extermination^^.

GIADROME: 1000 YIAN KUT KU: 1230(600 normaux,630 bleus)
VELOCIDROME: 1000 YIAN GARUGA: 800
GENDROME: 1000 GYPCEROS: 2000(1500 normaux,500 verts)
IODROME: 1000 RATHIAN: 1500(200 normales,200 roses et 1100 dorées)
RATHALOS: 1500( 200 normaux,200 azurs,et 1100 argentés) KHEZU: 200(50 normaux,150 rouges)
BASARIOS: 600 GRAVIOS: 500(280 normaux, 220 noirs)
MONOBLOS: 800(300 normaux, 500 blancs) DIABLOS: 500(200 normaux, 300 noirs)
TIGREX: 700
CEPHADROME: 400
PLESIOTH: 580(220 normaux,360 verts)
HERMITAUR DAIMYO: 300
CEANATAUR SHOGUN: 200
BULLDROME: 250
CONGALALA: 520(300 normaux,220 verts)
BLANGONGA: 310
RAJANG: 300
KIRIN: 410
KUSHALA DAORA: 280
CHAMELEOS: 130
LUNASTRA: 600
TEOSTRA: 600
FATALIS:200(80 noirs,60 pourpres,60 blancs)
SHEN GAOREN: 80
LAO SHAN LUNG 80(30 normaux,50 ashen lao shan)
AKANTOR: 50

Voilà j'espère que ma description est assez complète,je n'ai pas marqué mes scores de chasses pour me venter,loin de là car je ne suis pas comme ça,c'est juste pour montrer le niveau que j'ai atteint dans le jeu à force de persévérances et d'éfforts car ce genre de score ne s'obtient pas en claquant des doigts^^,bonne continuation à tous et encore bravo pour le forum il est superbe. cheers

Takeru Huy

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Kokoto^^
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty Re: Présentation de Orion

Message par floflo94 Lun 23 Juin 2008 - 20:04

Bienvenue a toi!!!!!!!!!!
Je serai(je pense) interéssé par ton manga
Sinon le tableau de chasse est tout simplement gigantesque!!!!!! :tkt: :tkt: :tkt:
Juste pour savoir ta combien d'heures de jeu et de points de guilde?

floflo94

Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty Re: Présentation de Orion

Message par Heroes Lun 23 Juin 2008 - 20:13

Bienvenue :tkt:
... et quelle présentation !
Moi aussi je serai intéréssé par ton manga
enfer et paradis
Avec du mélange composé d'un de mes mangas favoris , tu me touche en, plein coeur love .

Ps : T'a un concurrent : l'auteur de "Rave" Hiro Mashima qui a commencé un manga sur monster hunter , a toi de nous montrer ta superiorité :tkt:

2Ps : Même pas peur ta liste de victime ( dit-je du haut de mes 50 rathalos Razz )
Heroes
Heroes

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Tour , observant le paysage....
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty petite réponse

Message par Takeru Huy Lun 23 Juin 2008 - 20:17

Salut à toi Floflo94 et merci pour ton acceuil, alors pour information j'avoisine les 400 heures de jeu et j'ai 500 000 points de guilde.
quand au tableau mine de rien je me suis amusé mais j'en ai aussi bien chier par moment^^, mes potes me surnomment le chasseur légendaire parce que des quêtes telles que les doubles kirins de rang 6 ou les doubles rajangs du village sont soi-disant comme le dit pas mal de monde impossible à faire tout seul mais c'est faux,j'ai finis le jeu à 100% tout seul sans l'aide de personne et j'en suis très fier,bien sûr il y a des fois où j'en ai vu des vertes et des pas mûres mais voilà si l'on a une parfaite connaissance des monstres et terrains que l'on acquièrent avec le temps rien n'est impossible^^.

Takeru Huy

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Kokoto^^
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty Re: Présentation de Orion

Message par Heroes Lun 23 Juin 2008 - 20:24

500 000 points de guilde

affraid J'ai autant de points que toi ta dû oublier un zero scratch .
Heroes
Heroes

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Tour , observant le paysage....
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty Re: Présentation de Orion

Message par floflo94 Lun 23 Juin 2008 - 20:30

Oui je pense aussi que tu a oublié un zéro dans les point de guilde XD et meme pour les heures de jeu parceke meme si tu tue 2 monstres/minutes je pense que c'est impossible.

PS: J'avais oublié de te félicité pour la présentation super complete

floflo94

Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty petite réponse à heroes

Message par Takeru Huy Lun 23 Juin 2008 - 20:48

Salut et merci heroes,bah écoute en ce qui concerne mon manga,j'ai encore beaucoup de choses à faire dessus,en termes de scripts je n'en suis pour l'instant qu'au vingtième épisode( et oui d'abord les scripts et ensuite la retranscription en dessein^^) ,pour ce qui est des artworks que j'ai déjà dessinés,je les mettrais avec plaisir dès que j'aurais mon nouveau scanner dans pas longtemps, je n'ai pour l'instant qu'un seul artwork sur mon ordinateur que j'ai déssiné avec ma palette graphique que j'ai acheté il n'y a pas longtemps.

https://i.servimg.com/u/f48/12/58/90/94/kowaru10.png

voilà cette image est un artwork quasi-définitif(quasi parce que au final le bandeau frontal n'y sera plus) de Kowaru Huy qui est l'un des membres du organisation criminelle s'appelant Kuromimei(l'aube noire en japonais) de mon manga Monster Hunter Anime dont ne connait pas encore le but(mystère mystère^^).
Il est aussi le granf frère de Takeru Huy alias mon chasseur Orion qui est l'un des héros de mon manga avec d'autres persos de mes potes^^.
J'en mettrais d'autres dès que possible ainsi que ceux sur papier quand j'aurais mon scanner.

Takeru Huy

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Kokoto^^
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty petite réponse

Message par Takeru Huy Lun 23 Juin 2008 - 20:55

Oups oui je vous prie de m'excuser lol en effet vous avez raison mais j'écris et je fais beaucoup de choses en même temps donc pardon pour l'oublie en effet j'ai oublié un zéro aux deux chiffres donc petite rectification, j'ai 4000 heures de jeu et 5 000 000 points de guilde,encore pardon pour l'erreur et merci surtout de me l'avoir fait remarqué cheers :tkt:

Takeru Huy

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Kokoto^^
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty Re: Présentation de Orion

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Lun 23 Juin 2008 - 21:02

évitele double post stp et surtout utilise édit sinon tu est hiper fort tuu as 4000 heures de jeu hé bas t'est no life ou bien?
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty Re: Présentation de Orion

Message par floflo94 Lun 23 Juin 2008 - 21:12

Si c'est vrai(ya aucune raison pour que ce soit faux) je pense que oui c'est un no-life :LOL:

floflo94

Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty non pas du tout

Message par Takeru Huy Lun 23 Juin 2008 - 21:20

Là dessus tu as faux archi faux cher Floflo94,je ne suis pas un no life loin de là,je suis au contraire le genre de gars à jouer aux jeux que quand il en as envie et à etre très souvent dehors avec les copains où à passer beaucoup de temps aussi à dessiner parce que c'est ma plus grande passion^^

donc non je ne suis pas un no life mdr^^, d'ailleurs pour info en fait ça fait trois mois que je n'avais pas touché à freedom 2 et puis je m'y suis remis un peu tout à l'heure car un pote voulait absolument que je joue avec lui ce week-end et ça m'avait donné envie,éh oui entre le bac ,les copains et mes projets mangas je n'ai pas souvent touché à ma psp ces derniers temps,j'étais plutot sur ma ps3 quand je joué aux jeux vidéos dernièrment ,voilà pour l'explication^bon je file je vais sur mon FF7 crisis core en fr a+ bonne soirée à vous deux Wink

Takeru Huy

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Kokoto^^
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty Re: Présentation de Orion

Message par LightPhenix Mar 24 Juin 2008 - 0:18

Bienvenu a toi.

Bon courage pour ton manga qui a l'air intéressant ^^.

Pour ce qui concerne tes scores, loin de moi de douter de tes performance de chasseur, ceci m'intrigue quand même...
Vois tu tu prend ton temps a rédiger des longues phrases correct... et tu oublie bêtement un 0 a deux nombres ...
C'est sur freedom 2 ou 2G ?

Si c'est sur ce dernier, ta save m'intéresserais, pour aider un peu a l'avancement du patch.

En tout cas, si tes scores sont pas des trucké, bravo (même si je sais pas comment t'a fait pour compter les différente couleurs, car la seul façon de voir ceci, c'est avec quelques logiciel de cheat venu des asiatique ...)
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty Re: Présentation de Orion

Message par floflo94 Mar 24 Juin 2008 - 10:04

Désolé de mettre trompé sur ton compte(n'empeche que 4000 heures en solo.. Laughing ) bref n'en parlons plus afro

floflo94

Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty réponse à LightPhenix

Message par Takeru Huy Mar 24 Juin 2008 - 13:54

Alors LighPhénix, rassures-toi c'est la dernière fois que j'écris ici mais je voulais te répondre parce que je commence à en avoir un peu assez de me faire limite traiter de cheater depuis que je me suis inscrit jusque parce que j'ai un gros score ,donc non désolé de te décevoir mais je n'utilise pas d'action replay qu'il soit chinois,japonais martien ou tout ce que vous voulez^^
Chez moi dans monster hunter il n'y a que deux mots,travail et persévérance,ce genre de score ne s'obtient pas en claquant des doigts,et comme je l'ai déjà dis je fais souvent avec ma team ce que l'on appelle des concours d'extermination (un petit exemple,abattre 200 kut-ku en 3 semaines) et en ce qui concerne le fait de savoir combien de fatalis pourpre ou blanc ai-je abattu? ma méthode est bien simple,comme je l'ai expliqué plus haut au dessus de mon tableau de chasse ,je gère les tableaux de chasse solo de chaque membres de ma team sur ordinateur donc ma méthode pour savoir combien par exemple de fatalis pourpre ai-je tué sur mon nombre total de fatalis est bien simple,un petit exemple ,la section rathalos comporte trois section(normaux,azurs et argentés) donc à chaque fois que je tue un rathalos argent par exemple et bah j'ouvre microsoft excel et je le rajoute dans la colonne rathalos argent,voilà c'est pas plus compliqué que ça et ça permet de tenir de vrai tableaux de chasse complets^^,éh oui ! il n'y a pas de complot de cheat asiatique ou autres.
Si j'affiche mon tableau de chasse c'est parce que je suis fier de pouvoir dire et montrer que j'en ai bavé mais que je suis bien à ce niveau et fier d'y etre,voilà,les cheater me font vomir et ne mérites aucunes reconnaissances,c'est ma pensée personnelle,j'étais venu ici pour discuter avec des gens sympas et non pour me faire limite traiter de cheater alors que j'en suis pas un,car si j'aurais utiliser un action replay je n'afficherais pas mon score et j'en aurais honte ,donc une dernière fois j'ai bossé dur pour en arriver là n'en déplaise à certains.
Et dernière petite chose aussi,oui j'ai tout connement oublié deux zéro (un à mes heures et l'autre à mon score guilde) car petite anecdote,ce week-end j'étais tout le temps en boite de nuit et à la fete de la musique,j'ai fais presque deux nuits blanches,donc lundi en m'inscrivant je n'avais qu'une heure te demie de sommeil dans les jambes j'étais à la limite de m'endormir sur le clavier et donc oui j'ai tout betement oublié ces deux zéros,l'erreur est humaine et ça arrive à tout le monde.
Bon sur ceux je dois vous laisser,à bonne entendeur salut et à la prochaine et encore merci à Floflo94 de m'avoir fait remarqué pour la faute de frappe des zéros,bye tout le monde a+^^

Takeru Huy

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Kokoto^^
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty bienvenue à toi

Message par kritias Mar 24 Juin 2008 - 15:32

bon déja tes scores sont pas coherentes je m'explique:

mon copain a 2500h de jeu et 4.5 M de point de guilde et tout sa c'est sur kai c'est à dire en online (sur internet).
Et sur kai une quéte que tu fais en 40mn solol tu fais en 5mn à peine sur kai.

Et pour finir ses statistiques sont trés loins des tiens et sa c 'est impossible.

Mais loin de moi de te traite de cheaters, je voudrais juste de tu nous up ton save comme sa tt le monde sera d'accord.

voila mon msn : kritias@hotmail.fr

envoie ta save stp

kritias

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty Re: Présentation de Orion

Message par LightPhenix Mar 24 Juin 2008 - 18:18

Et bien d'un sens... je t'ai pas traiter de cheateur, même si je l'ai penser, mais un vraie chasseur ce doit d'être clair, tu tien un tableau de chasse et c'est sympas comme idée :tkt:
(bon après je vois plus l'utilité des documents monstres inclus dans le jeux m'enfin) .

Tu peux toujours rester discuter, on s'en fou que tu triche, que tu sois un noob, ou un chasseur d'exception.
Du moment que tu fou pas le bordel comme certain, moi sa me vas.
Après si tu veux pas rester parcequ'on t'a démasquer...tempi.
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty Re: Présentation de Orion

Message par Takeru Huy Mar 24 Juin 2008 - 21:22

mdr lightphénix,démasqué de quoi ,ya rien à dire ,jme suis juste fais chier pour en arriver là c tout,et non je ne suis pas là pour foutre le bordel,juste pour faire des connaissances voilà tout^^

Takeru Huy

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Kokoto^^
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty Re: Présentation de Orion

Message par LightPhenix Mar 24 Juin 2008 - 21:48

Ok ^^

Juste un dernier truck, pourquoi t'a pas mis tes scores exacte vu que tout est sur un tableau excel ?
Car sa m'étonnerais que tu est des chiffres aussi rond partout ...

J'ai calculer, et tu as tuer 1 monstre toutes les 12 min, et si je compte 1120 duo (donc deux monstres par quête) tu aurais gagner environ 300 points de guilde par quête...c'est pas "impossible" mais sa me parais étrange.
J'ai pas envie d'embrouille, mais j'ai pas envie d'un gars qui ce la pète comme toi.

Après qu'on aille pas me dire que je suis jaloux, je suis jaloux de personnes, je respecte les gros gammer, et j'admire les plus fort que moi. Cependant ceux qui ce prennent la grosse tête comme sa, je les méprise.
Donc soi tu me prouve par A+B que t'est un bon joueur, soit tu avoue que t'est score on étais un peu modifier (que ce sois en jeux, ou seulement sur le forum).

Parce que en plus y'a un truck qui cloche dans tes score, tu dit avoir battu XXX Congalala, dont XXX normale et XXX vert, or si je ne m'abuse, les conga vert c'est que dans le 2G, et bizarrement, je vois aucun montres de 2G .... (a part le conga vert).
C'est peut être une erreur de frappe suite a ta nuit de festivité.


Malgrè mon message qui doit bien te vexer, j'en ai bien confiance, pour une fois, j'vais pas passer pour le gentil LP, mais la c'est gros comme truck, on me dit que la communauté dégénéré, et on va me dire que je m'y met aussi, mais là je m'y met pas, je pense que en ce moment j'essaye d'être clair sur le fait qu'on doit être soit même et respecter les autres joueurs, et c'est pas en ce la pétant avce des score de malade qu'on ce fait une bonne réputation.

Je sais pas si t'a entendu parler de la FT, et je ne sais pas dans quel conditions tu en a entendu parler, mais les seul fois ou on essayer de montré nos score, y'en a pas eu plus de deux, entre ceux qui nous "adorent" et les autres qui nous méprise, malgré des score assez bon sans êtres exagéré, on nous crier au cheat. Depuis, nos score on les met plus, et on "emmerde" les gens.
On essaye d'aider la communauté sans ce la ramené, et on arrive toujours a nous cracher dessus. Alors un conseil, si tu veux te faire une réputation, cache toi avec tes scores.

J'en connais un qui est réputé pour ces "scores" on les connais pas réellement car il en parle pas beaucoup, il ce la pète pas, il reste simple, c'est un chouette type, ce gars c'est Shrink999 sur kai.

Donc si tu veux rester sur le forum, change de nom (ouais, les pseudo en majuscules, sa passe pas inaperçu) et refait toi un présentation, ou alors adieux.
J'espère pour toi que tu est vraiment le bon gammer que tu prétend êtres et que tu arrivera a me convaincre de tes scores.
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty Re: Présentation de Orion

Message par LightPhenix Mar 24 Juin 2008 - 23:04

Merci, mais j'ai pas demander votre participation au sujet.

Encore un post de ce genre et je lock
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Orion Empty Re: Présentation de Orion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum