Les jeux que vous me conseillez pour ma psp
5 participants
Page 1 sur 1
Les jeux que vous me conseillez pour ma psp
Bonjour,
voila tout est dans la phrase en haut ces temps-ci la ludotheque de la psp est calme très calme on entend bien le vent souffler, alors vous me conseillez quel jeux pour ma psp:
j'ai deja finit metal gear ac!d 2, metal gear solid portable ops (et le +) crisis core, God of war, le gigantesque monster hunter freedom 2, medal of honor heroes 2, socom tactical strike et je vais recevoir secret agent clank.
je sais ca fait beaucoup, mais vous pouvez pas me dire quel jeu(x)
vous a plu ou quel jeu(x) vous me conseillerez pour plus tard (genre dissidia)
en attendant le patch fr pour se remettre à fond dedans
jai pensé au X-link-kay mais une fois qu'on l'a qu'est-ce qu'on peu bien faire avec ????
Merci
voila tout est dans la phrase en haut ces temps-ci la ludotheque de la psp est calme très calme on entend bien le vent souffler, alors vous me conseillez quel jeux pour ma psp:
j'ai deja finit metal gear ac!d 2, metal gear solid portable ops (et le +) crisis core, God of war, le gigantesque monster hunter freedom 2, medal of honor heroes 2, socom tactical strike et je vais recevoir secret agent clank.
je sais ca fait beaucoup, mais vous pouvez pas me dire quel jeu(x)
vous a plu ou quel jeu(x) vous me conseillerez pour plus tard (genre dissidia)
en attendant le patch fr pour se remettre à fond dedans
jai pensé au X-link-kay mais une fois qu'on l'a qu'est-ce qu'on peu bien faire avec ????
Merci
L@RD$N!PER- Nombre de messages : 11
Rang : hr8
Re: Les jeux que vous me conseillez pour ma psp
Je déplace dans la bonne section .
Personnellement je te conseil : Final Fantasy 7 : Crisis core ( énorme !) , Patapon , Agent Clank qui arrive .
Personnellement je te conseil : Final Fantasy 7 : Crisis core ( énorme !) , Patapon , Agent Clank qui arrive .
merci
j'ai finit crisis core, secret agent clank je l'ai aussi il est génial et drôle pour ce que ça interresse et les graphismes sont une goutte meilleurs que ce de "la taille ca compte" .
faut attendre l'E3 et le square enix party dans lesquels seront présentés Final fantasy: Dissidia, Kingdom hearts, phantasy star portable,
et peut-etre un nouveau metal gear Solid jusqu'à là je préfère économiser .
j'ai finit crisis core, secret agent clank je l'ai aussi il est génial et drôle pour ce que ça interresse et les graphismes sont une goutte meilleurs que ce de "la taille ca compte" .
faut attendre l'E3 et le square enix party dans lesquels seront présentés Final fantasy: Dissidia, Kingdom hearts, phantasy star portable,
et peut-etre un nouveau metal gear Solid jusqu'à là je préfère économiser .
J'avais celui de GC ( remix de celui de dreamcast )et franchement je me suis bien éclaté , tu connais une date de prévision de sortie ?phantasy star portable,
PS : comme jeux , je te conseille pareil que Guivre . "Patapon" ou bien sinon final fantasy tactic : War of Lion ( par contre je prefere la bonne vielle version GBA de ce jeu ).
Heroes- Nombre de messages : 260
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Moi je dit que tout les jeux sur psp sont bien (bon ok pas tous mais bon ^^)
Je te dit moi pren les jeux de té gous et pas de ce des autre.
Je te dit moi pren les jeux de té gous et pas de ce des autre.
Moi aussi je te conseillerais FF VII qui est génial, patapon et locoroco si tu veux changer d'air et final fantasy tactics : war of the lions ...
Hai- Nombre de messages : 167
Rang : Chasseur de frites
Mais le plus importent à savoir c'est si tu aime les jeux Fr Jap En ?
Aussi de quel style?
Moi je dirais comme les autre FFCC, les GTA sont trip mais bon ^^, Popolocros (je ne c'est pas s'il et encore en jap ou s'il y a le patch FR), les DBZ,
Tekken, Les Tales, Final Fantasy I Et FF II, Si tu et en CF Les jeux de PS1 comme FF VII, FFIX, et plein d'autre.
Mais voila quoi c'est mais gout et pas les tien a toi de nous dire quelle genre et on te guide ^^.
Aussi de quel style?
Moi je dirais comme les autre FFCC, les GTA sont trip mais bon ^^, Popolocros (je ne c'est pas s'il et encore en jap ou s'il y a le patch FR), les DBZ,
Tekken, Les Tales, Final Fantasy I Et FF II, Si tu et en CF Les jeux de PS1 comme FF VII, FFIX, et plein d'autre.
Mais voila quoi c'est mais gout et pas les tien a toi de nous dire quelle genre et on te guide ^^.
merci pour les réponses,
j'aime bien les jeux fr et en, RPG, FPS, Gta-Like et strategie,
Phantasy star Psp sort ce mois sur psp (fin juillet jcrois) mais la demo es t disponible (en jap)
merci encore
j'aime bien les jeux fr et en, RPG, FPS, Gta-Like et strategie,
Phantasy star Psp sort ce mois sur psp (fin juillet jcrois) mais la demo es t disponible (en jap)
merci encore