Une petite aide pls !
+2
Guivre
Aprone
6 participants
Page 1 sur 1
Une petite aide pls !
Voila je me suis mis au GunLance (J'ai un GL akantor) Et je voudrais savoir 2/3 trucs :
Déjà, est-ce que le GL akantor est puissant ? Je peux m'en fabriqué d'autre j'ai ce qu'il faux
Le Pilonage, sur quel monstre est-il le plus efficace ? Enfin sur lequel on peut le faire sans piège ?
Il y a-t-il des combos assez puissant pour un monstre piégé ? (Hors pilonage)
Quel armure est-elle meilleur ? (J'ai toutes les armures akantor )
Voilà, c'est tout, merci pour ceux qui vont répondre
Déjà, est-ce que le GL akantor est puissant ? Je peux m'en fabriqué d'autre j'ai ce qu'il faux
Le Pilonage, sur quel monstre est-il le plus efficace ? Enfin sur lequel on peut le faire sans piège ?
Il y a-t-il des combos assez puissant pour un monstre piégé ? (Hors pilonage)
Quel armure est-elle meilleur ? (J'ai toutes les armures akantor )
Voilà, c'est tout, merci pour ceux qui vont répondre
Aprone- Nombre de messages : 131
Re: Une petite aide pls !
La gunlance Akantor est bien puissante , tu pourra faire de nombreuses quetes avec elle . Avec 70% d'affinité c'est super bien . Son seul probléme c'est le tranchant ... Mais suffit d'avoir l'armure ou les joyaux qui vont avec ^^ .
Le pilonage est l'attaque ultime de la GL , elle est efficace sur tout les monstres . Pour la question de piége ou pas , bah tu attaques quand tu le peut , ca ce passe au feeling
Il y a pas vraiment de combo pour la Gunlance vu le nombre de coup assez limité on va dire ... mais plus tu tape mieux c'est ^^
L'armure Akantor est l'une des meilleures , tu a la Teostra aussi et les Fatalis qui sont pas mal aussi
Le pilonage est l'attaque ultime de la GL , elle est efficace sur tout les monstres . Pour la question de piége ou pas , bah tu attaques quand tu le peut , ca ce passe au feeling
Il y a pas vraiment de combo pour la Gunlance vu le nombre de coup assez limité on va dire ... mais plus tu tape mieux c'est ^^
L'armure Akantor est l'une des meilleures , tu a la Teostra aussi et les Fatalis qui sont pas mal aussi
Merki mais comment avoir 70% d'affinité ? ^^
Aprone a écrit:Merki mais comment avoir 70% d'affinité ? ^^
L'arme les as d'office
Lol j'adore je viens de me mettre dans le jeux avant je savais rien de tout sa. J'avais mon katana susano et j'enchainai.
Mais je préfére les jeux techniques et plus dure.
Et les joyaux, 5 rideaux fer + 1 tueur c'est pas mal pour le tranchant ?
Mais je préfére les jeux techniques et plus dure.
Et les joyaux, 5 rideaux fer + 1 tueur c'est pas mal pour le tranchant ?
Voilà une petite astuce si tu veux placer le Feu de Wyvern souvent dans tes combats.D'abord il te faut une Gunlance avec un bon niveau de pilonnage,c'est-à-dire de niveau 3:il permet au feu de Wyvern de se recharger plus rapidement(2 minutes en principe,mais il y a un topis là-dessus que je te conseille d'aller lire).Ensuite,lorsque tu seras en combat,il faudra que tu vises les pattes du monstre,de manière à le faire tomber.Et lorsqu'il est à terre,tu le dégommes avec le Feu de Wyvern.
grey69- Nombre de messages : 266
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
alors il y a quelque combos pas mal avec cette arme triangle X3, rond, triangle X3, rond ... pour recharger avec esquive croix ensuite rond
sinon je te conseille d'utiliser cette arme contre des monstre asser lent comme le gravios, le basa mais évite contre les monstre asser rapide comme le los ou la ian
sinon voici deux tuto sur la GL
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/lances-gunlances-f13/tuto-la-lanceflingue-t7308.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/lances-gunlances-f13/tutolanceflingue-vs-wyvern-t8888.htm
sinon je te conseille d'utiliser cette arme contre des monstre asser lent comme le gravios, le basa mais évite contre les monstre asser rapide comme le los ou la ian
sinon voici deux tuto sur la GL
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/lances-gunlances-f13/tuto-la-lanceflingue-t7308.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/lances-gunlances-f13/tutolanceflingue-vs-wyvern-t8888.htm
Slyden- Nombre de messages : 389
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
Et il y a aussi un truc pas mal, qui consiste à regarder les dates des posts et à se dire que si aujourd'hui on est le lundi 8 juin, alors le lundi 9 juin correspond à une date antérieure d'au moins un an.
DONC ON EST DANS UN MAGNIFIQUE (si, si !) REVEIL DE TOPIC !
grey69, cela te vaut un avertissement. Slyden j'ai décidé de pas être méchant, mais il est aussi de la responsabilité des membres de faire attention à ce que font les autres et de ne pas suivre comme des moutons
DONC ON EST DANS UN MAGNIFIQUE (si, si !) REVEIL DE TOPIC !
grey69, cela te vaut un avertissement. Slyden j'ai décidé de pas être méchant, mais il est aussi de la responsabilité des membres de faire attention à ce que font les autres et de ne pas suivre comme des moutons
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Vieux topic. Grand ménage donc :
+
+
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !