Discussion entre potes prière de ne pas déranger!
4 participants
Page 1 sur 1
Discussion entre potes prière de ne pas déranger!
yop les gars comme je vous l'ai promis sur la pres de bast j'ai fait un ptit post pour qu'on puisse poster tranquille et discuter et s'organiser sur la pres de la team...
ah oui PS: pour RshyrMum sur Urban black.Hayate a dissous la team des [SHOX] !!!! je vous l'avais dit hahahahahha
ah oui PS: pour RshyrMum sur Urban black.Hayate a dissous la team des [SHOX] !!!! je vous l'avais dit hahahahahha
Ckin2U- Nombre de messages : 7
Re: Discussion entre potes prière de ne pas déranger!
Précise moi l'utilité de ce topic avant que je lock ...
nn stp lock pas Ckin y l'a fait le post pour la team puisse s'organiser pour sa présentation, ha sinon Ckin je le savais pour les SHOX la news m'a trop fait marrer... lol
ULookmyAss- Nombre de messages : 4
Bon je vais le dire direct .
Dyd48 , si tu stop pas de suite de te payer de la tête des gens je te banni , et pas 3 jours comme tout le monde .
Le multi-compte est interdit sur le forum , le SMS ainsi que le flood .
J'attend le prochain message , si tu ne reconnais pas ta faute je ban tout tes comptes .
Dyd48 , si tu stop pas de suite de te payer de la tête des gens je te banni , et pas 3 jours comme tout le monde .
Le multi-compte est interdit sur le forum , le SMS ainsi que le flood .
J'attend le prochain message , si tu ne reconnais pas ta faute je ban tout tes comptes .
Premiere fois que je vois ca.
Juste LOL
Topic inutile et sans interet dans le sens ou on est sur un forums de monster hunter et nond'un chat d'une team.
Surtout vu les posts posté precedement.
Creer un topic pour mettre en place une team qui a ce que je comprends est fausse.
Y a msn pour ca, et de maniere generale, un topic special team a été fait et pas pour rien...
A bon entendeur.
Juste LOL
Topic inutile et sans interet dans le sens ou on est sur un forums de monster hunter et nond'un chat d'une team.
Surtout vu les posts posté precedement.
Creer un topic pour mettre en place une team qui a ce que je comprends est fausse.
Y a msn pour ca, et de maniere generale, un topic special team a été fait et pas pour rien...
A bon entendeur.
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83