Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les ailes et têtes d'hornetaur??

3 participants

Aller en bas

Les ailes et têtes d'hornetaur?? Empty Les ailes et têtes d'hornetaur??

Message par Ninou Mar 11 Sep 2007 - 23:46

Bonjour!!

Je cherche à avoir des ailes et des têtes d'hornetaur sauf que lorsque je les tuent ils explosent... Y a moyen pour qu'ils n'explosent pas?? certain m'on dit des les empoisonner sauf que pour créer du poison il faut des champignons empoisonnés mais j'arrive pas à en trouver.

Sinon j'ai lus que avec un jardin à insectes de niveau 2 c'était bon sauf que après avoir payé le 1 on ne me propose pas le 2...
(J'en suis que au mission du village 2*)

Au fait pourquoi chaque fois que je me connecte au hall de rassemblement en ligne je ne vois jamais personne c'est normal?? C'est parce que peu de gens on le jeu actuellement??

Ninou

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes et têtes d'hornetaur?? Empty Re: Les ailes et têtes d'hornetaur??

Message par Ikishi Mer 12 Sep 2007 - 0:09

Alors donc va jusqu'au quêtes 3* tu auras la possibilité de faire des quêtes tuez 20 vespoid ou bien Hornéteur si tu ne peux pas piller tu auras surement des ressources en fin de quêtes !

Le champs s'arréte a 2 donc faut attendre c'est à dire aller plus loin dans les qêtes de la vielle Wink

Pour voir du monde en ligne soit faut avoir des amis possédant MHF2 a coté de soit et que la personne se connecté en même temps ou bien posséder une clef wifi et avoir le logiciel KAI qui permet de jouer en ligne avec d'autres personnes via internet Wink
Ikishi
Ikishi
Modérateur

Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Devant sa Psp
Rang : Mot Dés rat t'heure
Date d'inscription : 25/08/2007

Http://love2toi95i.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes et têtes d'hornetaur?? Empty Re: Les ailes et têtes d'hornetaur??

Message par vyuthex Mer 12 Sep 2007 - 9:23

sinon tu te crée une arme de type poison, ou tu utilise des bombe de poison et tu les attaque avec, il mourrons sans pour autemps explosé resultat tu pourra les dépeusser Smile)

vyuthex

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes et têtes d'hornetaur?? Empty Re: Les ailes et têtes d'hornetaur??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum