Lao shan lung
+12
THE KILL
Ange Shadow
PsPmAnIa
tritoto
trancheur
chasseur94
euqidas
Soyanlo
Ikishi
Rambocop
vyuthex
Sylar78
16 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lao shan lung
Bonjour, grace a vos conseils ( notemment a toi LP et Pitansard) j'ai enfin debloqué la quete du lao shan lung 4 étoiles de la guilde!
Comme arme je posséde
Tranchoir avide améliorer et Katana rathalos ( les 2 qui pour moi peuvent le battree) ou j'hesite a me creer la Titernia?? Que pouvez vous me conseiller?
Merci d'avance
Comme arme je posséde
Tranchoir avide améliorer et Katana rathalos ( les 2 qui pour moi peuvent le battree) ou j'hesite a me creer la Titernia?? Que pouvez vous me conseiller?
Merci d'avance
Re: Lao shan lung
moi je me souvient que a l'époque de mhf 1 la meilleur arme qui lui défonçait bien la gueule c'était les schimes eternel, le grand monsieur n'aime pas trop les armes avec element dragon, je sais pas si ça as changé, je croit que la puissance de ces armes à baisser, donc a voir mais moi je pense le retuer avec ces arms là haha , sinon pour les obtenir il faut des rouilles pierres.
vyuthex- Nombre de messages : 46
Mais avec titernia c'est faisable??
ps: Je sais celui du 1 jlavé fait a l'obelion la 1ere fois mais la je parle du 2!!!
Merci !!
ps: Je sais celui du 1 jlavé fait a l'obelion la 1ere fois mais la je parle du 2!!!
Merci !!
Euh s'il vous plait vous pouvez me dire comment on la debloque cette quete merci.
jen ai grand besoin
jen ai grand besoin
Rambocop- Nombre de messages : 75
Rang : Tueur de lao a la retraite qui bute des teostra
Soit tu va dans les quêtes Guilde HR6 je crois ou sinon faut battre 2 fois les mêmes monstres je crois sinon pas sur ^^" ta interet a ête bien equiper
J'ai le full tiga et tranchoir presque avide
Mais ya pas plus precis??Qute a faire par exemple??
Mais ya pas plus precis??Qute a faire par exemple??
jai entendu dire que si on finissait les quete rang 1 et 2 on le debloquait..la jsuis rang 3.
Allez plus q'unn message et je change je serai plus mosswine!!!!!!!
Allez plus q'unn message et je change je serai plus mosswine!!!!!!!
Pour le debloquer facile, tu fait TOUTES les quetes de 1 a 4 etoiles ( 4 etoiles compris tu les fait aussi) dans la guilde et c'est bon!!Rambocop a écrit:Euh s'il vous plait vous pouvez me dire comment on la debloque cette quete merci.
jen ai grand besoin
En gros fait toutes les quete de 1,2,3,4 etoiles!! Et TOUTES!!
yeah je lai repoussé et je me suit fait une épéz +500 élément dragon grace a ces pierre
Soyanlo- Nombre de messages : 165
Merci a tous je men suis fait 7 de lao il voulait pas me donné de corne sinon pour faire le
katana il me manque 10 pierre feu!!!Jen trouve pas.Si vous savez ou on peut en trouver dite
le moi merci.
katana il me manque 10 pierre feu!!!Jen trouve pas.Si vous savez ou on peut en trouver dite
le moi merci.
Rambocop,
tu cherches quelque choses la touche RECHERCHER existe si tu trouve pas ce n'est pas le bon endroit pour mettre ce que tu cherches. . .
tu cherches quelque choses la touche RECHERCHER existe si tu trouve pas ce n'est pas le bon endroit pour mettre ce que tu cherches. . .
bah pour débloquer le lao faut souffrir lol!!!!
moi sa m'a pas pris plus de...2heure lol
mais pour avoir le sublime katana lao shung yung azur...love!!!il est excatement comme le vrai trancheur du demon(tranchant pareil sauf l'élément)
moi sa m'a pas pris plus de...2heure lol
mais pour avoir le sublime katana lao shung yung azur...love!!!il est excatement comme le vrai trancheur du demon(tranchant pareil sauf l'élément)
Une touche rechercher ou sa??
Salu tout le monde je sui nouveau alors voila j'ai un problème j'ai besoin de composants de Lao shan +.Je suis rang 5 et j'ai battu le lao shan azur et j'ai débloquer le lao shan rouge du rang 2.mais quand je tue le Lao azur j'ai que des carapace de lao azur.Alor il y aurait pas un lao shan rouge de classe G ? Si oui comment on le débloque ?Merci d'avance
chasseur94- Nombre de messages : 32
Rang : je suis hr 3 (pour l'instant)
moi j'ais debloquer la quete et je voudrait savoir quelles sont les faiblesses du lao shan lung (celui des quete rg4 de la quilde)
merci ^^
merci ^^
trancheur- Nombre de messages : 187
les ecailles lao shan lung + ce trouve sur le lao azur il faut juste avoir de la chance
tritoto- Nombre de messages : 66
Rang : lyceen
La jugement nest pas plus puissante que la titernia? si oui pourqoui on me dit que je ne peut pas le repousser?
PsPmAnIa- Nombre de messages : 78
Rang : rang 6
X-Tag : jen ai pass...
Le lao craint l element dragon,l element feu et electrique
Ange Shadow- Nombre de messages : 729
Rang : Hr 5
il vaut mieux prendre du dragon pour lui later les c*******
THE KILL- Nombre de messages : 101
Rang : rang 6
pour debloquer la quete du lao fazcilement il faut faire tous les quetes du rang un et deux et elle aparaitra dans les quetes du rang deux
aloux15- Nombre de messages : 65
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 2