Zippo's gallery
5 participants
Page 1 sur 1
Zippo's gallery
Voila ma petite galerie, je debute alors soyez pas trop méchant
Minocha je te sens venir sinon voila essayez de tourner les critiques de fasson pas trop vexante ^^'
Bien sur j'accepte toutes les remarques
bref voila :
Une petite signature vite faite :
Une créa où j'ai mis du temps ! ( pour le fond )
Une très simple qui m'a pris 5 minutes ^^
Voila je vais continuer dans ma lancée, j'en ai une que je suis en train de faire la alors on verra ce que ça donne, si vous avez des demandes n'hesitez pas même si vous ne les prenez pas en fin de compte j'aurais des idées comme ça
edit: bon imagup est en maintenantce mais ça viendra ( toujours a moi que ça arrive >< )
Minocha je te sens venir sinon voila essayez de tourner les critiques de fasson pas trop vexante ^^'
Bien sur j'accepte toutes les remarques
bref voila :
Une petite signature vite faite :
Une créa où j'ai mis du temps ! ( pour le fond )
Une très simple qui m'a pris 5 minutes ^^
Voila je vais continuer dans ma lancée, j'en ai une que je suis en train de faire la alors on verra ce que ça donne, si vous avez des demandes n'hesitez pas même si vous ne les prenez pas en fin de compte j'aurais des idées comme ça
edit: bon imagup est en maintenantce mais ça viendra ( toujours a moi que ça arrive >< )
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Re: Zippo's gallery
Tu utilises quel logiciel ?
Pour tes débuts n'hésite pas a suivre quelques tuto sur ces forums ICI ou ICI et ICI .
Pour tes débuts n'hésite pas a suivre quelques tuto sur ces forums ICI ou ICI et ICI .
j'arrive que a voir celle du conga =O) , le conga est pas incruster dans le fond , guivre a mis des sites de tuto vas y jeter un coup d'oeil
ps : j'ai pas pus voir les autres , le site me dit qu'il est en maintenance :'(
ps : j'ai pas pus voir les autres , le site me dit qu'il est en maintenance :'(
MaXwWEl- Membre Fata-Team
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
Mouais, pour l'instant, tu en est que a des montage photo basique.
Pour apprendre a utiliser un minimum photoshop, je te conseil de suivre des tuto comme l'utilisation des différent calques, de l'outil plume, et quelques effets.
Tu suis les tuto a la lettre. une fois que tu auras compris comment utiliser tel ou tel truck, tu pourras faire comme tu le veut (free style )
Pour apprendre a utiliser un minimum photoshop, je te conseil de suivre des tuto comme l'utilisation des différent calques, de l'outil plume, et quelques effets.
Tu suis les tuto a la lettre. une fois que tu auras compris comment utiliser tel ou tel truck, tu pourras faire comme tu le veut (free style )
salut pas mal pour tes débuts tes fond sont simples maiscontinue
Playback9[Aka Ratzinouny]- Nombre de messages : 1408
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)