Probleme dépecage
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Service de quête perso :: Quêtes perso MHF/P 2 :: Version Euro
Page 1 sur 1
Probleme dépecage
Salut tout le monde!
J'ai un petit problème, j'explique:
J'ai crée une quête avec dedans 2 Teostra et 2 Lunastra, mai ce qui m'énerve c'est qu'au bout d'une demi heure, après les avoir tués, je n'arrive pas a dépecer!
'Fin sa ma marque: "Vous n'avez pas pu récolter" ou je sais plus trop exactement la phrase mais c'est du genre la ^^"
J'ai pris exemple sur une des quêtes crées ici, au hasard celle des gypceros "Overdose de poison!", j'ai mis exactement les même configs! Mais pourtant sa ne marche toujours pas...
Quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plaît? ^^
Merci d'avance et bonne journée!
J'ai un petit problème, j'explique:
J'ai crée une quête avec dedans 2 Teostra et 2 Lunastra, mai ce qui m'énerve c'est qu'au bout d'une demi heure, après les avoir tués, je n'arrive pas a dépecer!
'Fin sa ma marque: "Vous n'avez pas pu récolter" ou je sais plus trop exactement la phrase mais c'est du genre la ^^"
J'ai pris exemple sur une des quêtes crées ici, au hasard celle des gypceros "Overdose de poison!", j'ai mis exactement les même configs! Mais pourtant sa ne marche toujours pas...
Quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plaît? ^^
Merci d'avance et bonne journée!
Ak!R4- Nombre de messages : 14
Re: Probleme dépecage
Niveau des monstres ?
Map ?
Car, si mes souvenirs sont bon, ces deux monstres ne peuvent pas être dépecer avec un niveau inférieur a 8
Enfin met le niveau au max pour tester.
Map ?
Car, si mes souvenirs sont bon, ces deux monstres ne peuvent pas être dépecer avec un niveau inférieur a 8
Enfin met le niveau au max pour tester.
Map: Grande arène
Niveau: 7 =/
Ok je vais tester merci bien =D
Mais solo sa va être dur pour le max, je vais essayer 10 ^^
Je reviendrais quand j'aurais vu si sa marche ou pas.
(merci pour la réponse rapide ^^)
Edit: Voila sa marche! Niveau 8 mini pour le Teo et 10 pour la Luna!
Mais j'ai toujours un probème...
Au bout de 7min environ, les monstres se bloquent, et je trouve que sa ne m'apporte rien... Je préfèrerais qu'ils bougent un peu ^^
J'ai remarqué que il y avait la même erreur pour la Quête invasion des mini khezu, mais je trouve sa étrange que personne n'aiti signalé le bug... A moins que cela n'arrive qu'à moi ^^"
Donc voila! Bonne journée! ^^
Niveau: 7 =/
Ok je vais tester merci bien =D
Mais solo sa va être dur pour le max, je vais essayer 10 ^^
Je reviendrais quand j'aurais vu si sa marche ou pas.
(merci pour la réponse rapide ^^)
Edit: Voila sa marche! Niveau 8 mini pour le Teo et 10 pour la Luna!
Mais j'ai toujours un probème...
Au bout de 7min environ, les monstres se bloquent, et je trouve que sa ne m'apporte rien... Je préfèrerais qu'ils bougent un peu ^^
J'ai remarqué que il y avait la même erreur pour la Quête invasion des mini khezu, mais je trouve sa étrange que personne n'aiti signalé le bug... A moins que cela n'arrive qu'à moi ^^"
Donc voila! Bonne journée! ^^
Si c'est un bug courant, car c'est pas vraiment un bug, c'est le fait que tu met le monstre dans une arène ou il n'est pas normalement, et donc, comme il n'y a pas les même zones, que pour les map auquel le monstre est programmer, ba il bug (et crois moi, c'est mieux de le voir pu bouger, que de le voir s'en aller dans un endroit de la map impossible ^^ )
Donc la seul solution, c'est le mettre ailleurs ^^ c'est dommage, mais c'ets le jeux qui veux sa ^^
Donc la seul solution, c'est le mettre ailleurs ^^ c'est dommage, mais c'ets le jeux qui veux sa ^^
De ce point de vue, c'est vrai que sa me va ^^
Merci =D
Merci =D
LightPhenix a écrit:Si c'est un bug courant, car c'est pas vraiment un bug, c'est le fait que tu met le monstre dans une arène ou il n'est pas normalement, et donc, comme il n'y a pas les même zones, que pour les map auquel le monstre est programmer, ba il bug (et crois moi, c'est mieux de le voir pu bouger, que de le voir s'en aller dans un endroit de la map impossible ^^ )
Non , le fait que tu ne recoltes aucun composant c'est qu'il faut mettre le bon nombre d'etoile au monstre , si tu met un teostra 1* tu n'auras pas de composant en depecant , si tu met un teostra 8******** ( je crois ) le depecage sera ok ...
du moins c'est toujours comme ca que sa a marcher pour les customs quest chez moi ... la map n'a jamais rien fait ...
MaXwWEl- Membre Fata-Team
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
Etoiles j'ai mis le max (9 je crois ^^" 'fin le max quoi!)
C'est le niveau ^^" c'est reglé t'inquiète =p
C'est le niveau ^^" c'est reglé t'inquiète =p
MaXwWEl a écrit:LightPhenix a écrit:Si c'est un bug courant, car c'est pas vraiment un bug, c'est le fait que tu met le monstre dans une arène ou il n'est pas normalement, et donc, comme il n'y a pas les même zones, que pour les map auquel le monstre est programmer, ba il bug (et crois moi, c'est mieux de le voir pu bouger, que de le voir s'en aller dans un endroit de la map impossible ^^ )
Non , le fait que tu ne recoltes aucun composant c'est qu'il faut mettre le bon nombre d'etoile au monstre , si tu met un teostra 1* tu n'auras pas de composant en depecant , si tu met un teostra 8******** ( je crois ) le depecage sera ok ...
du moins c'est toujours comme ca que sa a marcher pour les customs quest chez moi ... la map n'a jamais rien fait ...
On parlais du fait que les monstre sont immobile là
Allo max ? :noel: