le fatlis blanc ou normal,possible avec ca?
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
le fatlis blanc ou normal,possible avec ca?
je vais essayer avec un pote de le tuer,lui a la dragonnépée brasier,et moi au do du loup(fusarbaléte garuga avec frag niv2 et 330 d'atk(je marque sa parceque j'ai vu que certains ici ne connaissaient pas cette arme)),vous pouvez me dire si c possible,pour le normal,puis pour le blanc?
Re: le fatlis blanc ou normal,possible avec ca?
Salut, pour le blanc je pense que c'est possible (si tu n'y arive pas essaye avec l'arc akantor et la ca pasera sans trop de problème) mais apres pour le noir je sais pas vraiment ,tout depend du quel tu parle (soit telechargé ou soit dans la guilde )
a+
a+
mustis- Nombre de messages : 61
Localisation : Je ne sais pas exactement , peut etre le ventre d'un lao ?
Rang : Rang 9 Tortureur de Monstre avec des pierres
je parle du télécharger(trop la flemme de faire l'école d'entrainement)donc,d'aprés toi,le blanc est moins fort que le noir (le normal,quoi)?
ps:j'ai pas encore l'arc aka,surement ce week-end avec mon pote!
ps:j'ai pas encore l'arc aka,surement ce week-end avec mon pote!
Oui, selon moi, le fatalis blanc est bocoup moin fort que le noir (a 2 on l'a tué en 20 minutes avec l'arc akantor 'tous les enduits et de quoi en refaire (meme poison)) le noir a 2 on s'est acharné dessu avec l'arc au bout de 55 min il est pas mort mais bon c'est un mutan aussi ^^
Bon voila je te dit bonne chance (et si le fatalis BLANC crie en mordant dans les airs reste devant lui ) Apres c'est bon ca va tous seul :queen:
A+
Normal=noir
Bon voila je te dit bonne chance (et si le fatalis BLANC crie en mordant dans les airs reste devant lui ) Apres c'est bon ca va tous seul :queen:
A+
Normal=noir
mustis- Nombre de messages : 61
Localisation : Je ne sais pas exactement , peut etre le ventre d'un lao ?
Rang : Rang 9 Tortureur de Monstre avec des pierres
Le blanc est extremement simple, a la dragonépée brasier a deux si vous conaissez par coeur ses mouvements et que vous tapper un max en sachant ou vous placer ça ira très vite !!! Même en solo je le fais ( mais avec l'amelioration de la dragonépée brasier )
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
bn,merci a tous,je me suis fait l'arc aka avec mon pote,on a tué le noir,en 50 minutes,puis en 30 minutes,mais le blanc