PSP Japonaise
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
PSP Japonaise
Bonjour ! Je suis sur le point d'acheter une PSP Japonaise ! ( Comment ça, c'est ma vie ?? )
Et je me demandais si il pouvais y avoir des interférences vis a vis de nos jeux.
Comme certains jeux qui se retrouveraient en jap ( même si ça m'étonnerais ) ou plutôt que la PSP ne soit pas compatible avec certains jeux FR.
Quelqu'un pourrait me renseigner ??
Et je me demandais si il pouvais y avoir des interférences vis a vis de nos jeux.
Comme certains jeux qui se retrouveraient en jap ( même si ça m'étonnerais ) ou plutôt que la PSP ne soit pas compatible avec certains jeux FR.
Quelqu'un pourrait me renseigner ??
Fëanàro- Nombre de messages : 14
Re: PSP Japonaise
non sa n'influt pas car si tu réfléchie trente seconde tu peux choisir la langue et les fr on jap et les jap on fr :Ok:
Dernière édition par frag le Jeu 29 Mai 2008 - 21:39, édité 1 fois
Non aucun souci, les jeux psp ne sont pas zoné
Guivre peut être témoin, il a une psp S&L japonaise ^^
Guivre peut être témoin, il a une psp S&L japonaise ^^
Ok, merci a vous ^^
Frag --> Je préfère poser une question un peu bête plutôt que de prendre un risque surtout que plusieurs personnes m'ont conseiller de vérifier.
Frag --> Je préfère poser une question un peu bête plutôt que de prendre un risque surtout que plusieurs personnes m'ont conseiller de vérifier.
Fëanàro- Nombre de messages : 14
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1