Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!!

+7
Tiramis
Alfakyn
Aang
/SearchNdestroY/
cricristerix
Ortimore
[AD]tigrex-noir
11 participants

le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! Empty le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!!

Message par [AD]tigrex-noir Lun 19 Mai 2008 - 20:55

Bon, les modos vont encore me dire qu'il y a d'autres topics dessus, mais j'ai bien regarder et personne n'a employé le mot "katana pour vaincre le teostra" dans tout les topics que j'ai parcouru Evil or Very Mad ,donc je voudrais savoir si il y aurait une technique pour achever ce teostra au katana!!!
mes katana(dsl je suis un pro du katana^^) :------ :trancheur de démons, décimeur blango+,katana noir II,faux ténébreuse, katana boisdragon,katana os dragon, lame wyverne "feuille" et lame wyverne "automne"!!!
mon armure: full rathalos!
merci d'avance!!!

ps:répondez svp le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! 149562 le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! 414833 le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! 320315
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! Empty Re: le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!!

Message par Ortimore Lun 19 Mai 2008 - 21:01

Bien tu as utilisé rechercher :tkt:
Ben déjà, c'est un teostra rang 6 ou rang 3 ou de la vieille ?? scratch
Ça change pas mal de choses.
Ortimore
Ortimore

Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo

le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! Empty Re: le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!!

Message par cricristerix Lun 19 Mai 2008 - 21:07

Ce doit être un Teostra 5* du village vu les armes.

Pour vaincre un teostra au katana ce sera dur, voir très dur.
Mais tu peux le faire en 15 fois si tu le veux. Recommences la mission si tu meurs, il garde sa vie même si tu ne lui a mis qu'un coup de katana.

Pour les vaincre en 1 ou 2 rounds il faut, je pense, au minimum la dragonépée feu puis rouge puis enfin brasier. Elles sont faites en lao shan lung.

Après il faut apprendre les mouvements du Teostra donc c'est du travail ^^

cricristerix

Rang : HR6

Message par /SearchNdestroY/ Mar 20 Mai 2008 - 13:56

Les teostra du village je les ai fait à la dragonépée (d'abord les dragonépées "nulles", puis enfin brasier ^^). J'avais la full kirin comme armure. ce n'st pas très compliqué, il faut juste savoir 2-3 choses :

- d'abord viser un max la tête tant qu'il n'a pas la corne cassée sinon c'est la mort assurée pour cause de chaleur ^^
- surtout viser autre chose que la tête quand il n'a plus sa corne, à moins que tu n'aie envie de mourir.
- si tu dois faire une esquive après une série de coups (je conseille de taper les pattes arrières quand tu lui a tout cassé/coupé) ne roules pas sur les cotés, il risque de se placer droit sur toi et X(. Choisis plutôt des roulades vers l'avant, il ne se retrouvera jamais en face de toi ^^. Evites aussi le coup triangle+rond, restes au contact.
- pour esquiver sa charge bizarre (il va pas droit ^^), ou bien faut etre très loin de lui, ou bien près de lui.
- quand il fait un bond et qu'il se retrouve loin de toi, diriges toi vers lui si il ne bouge pas (s'il lâche ses gaz par exemple), sinon restes loin de lui et attends qu'il revienne (charge ou saut), en restant prudent Rolling Eyes.
- quand il lâche ses gaz, 2 possibilités : ou bien tu as la confiance, et tu penses pouvoir l'interrompre en quelques coups (tape vite ^^), ou bien tu est prudent et tu te casses loin et vite ^^
- finalement, si tu dois prendre une popo ou un breuvage frais, attends qu'il lâche ses gaz en restant loin de lui, ou bien changes de zone.

La full kirin est très bien pour ce monstre, avec dragonépée ca maximise les dommages dragon .)

Bonne chance pour ce monstre si impressionnant au début, mais finalement si pitoyable ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY

Message par [AD]tigrex-noir Mar 20 Mai 2008 - 20:21

ok merci pour votre aide, j'ai plus qu'a me faire la dragonépée de feu, je m'y met tout de suite, j'espère qu'il vas soufrir :------

le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! 149562 le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! 414833
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Message par Aang Dim 1 Juin 2008 - 11:20

J'ai fait un topic aide pour tuer le teostra au katana tu peut aller jeté un coup d'oeil.
:tkt:

Aang

Rang : 7! En plein solotage des rang 7,8 et 9

https://i.servimg.com/u/f16/11/52/45/74/kirin210.jpg

Message par Ortimore Dim 1 Juin 2008 - 11:22

Aang a écrit:J'ai fait un topic aide pour tuer le teostra au katana tu peut aller jeté un coup d'oeil.
:tkt:

Vu la date du post il a déjà dû le tuer, regarde avant de poster Wink
Ortimore
Ortimore

Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo

Message par Alfakyn Dim 1 Juin 2008 - 19:15

Bah moi je l'ai battu a l'aise grace a une armure.
C'est l'armure dummy avec protec divine qui annule parfois les dégats des monstres (trop pratique) et je me le suis fait avec l'épée roi lion je crois
Alfakyn
Alfakyn

Message par Tiramis Ven 12 Sep 2008 - 19:17

c'est quoi cette armure dummy avec protec divine ?? scratch
et cette arme là roi lion ?? Neutral

ps : le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! 402803 le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! 149562 le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! 939595 le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! 414833 le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! 57652 le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! 320315
Tiramis
Tiramis

Rang : rang 6
X-Tag : Tiramis

Message par Guivre Ven 12 Sep 2008 - 19:43

Tiramis a écrit:c'est quoi cette armure dummy avec protec divine ?? scratch
et cette arme là roi lion ?? Neutral

ps : le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! 402803 le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! 149562 le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! 939595 le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! 414833 le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! 57652 le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!! 320315

Tu as déja été prévenu de ne pas remonter des anciens topics pour des raisons aussi peut importantes . De plus , trop de smiley tue les smileys

2éme averto (3éme = BAN )
Guivre
Guivre
Admin

Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580

http://guivre1580.deviantart.com/

Message par magicien37 Ven 12 Sep 2008 - 21:38

Maintenant que ce topic est relancé, je peux poser ue question?

Etre le Teostra et la Lunastra, qui est le plus fort.

Car je bas facilement une Lunastra, mais maintenant que j'ai a tué le Teostra, je stress No

Une réponse par pitié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
magicien37
magicien37

Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)

Message par Spirtia Ven 12 Sep 2008 - 23:56

bon le teostra est assez énervant mais avec la main du destin :sniper: :kill:
tu le kill par contre la lunastra je ne sais pas pourkoi mais au fusil j'y arrive pas donc je pense qu'elle est plus dur(enfin je pense)
Spirtia
Spirtia
V.I.P.

Message par magicien37 Sam 13 Sep 2008 - 11:09

De toute façon, laisser tomber.

Je viensde m'en faire 2 de suite. Alors de toute façon c'est bon :LOL:

En faites il est pas très fort
magicien37
magicien37

Message par fumseck Dim 14 Sep 2008 - 10:41

Ils sont à peu près pareille je pense.Peut etre que les attaques du teostra inflige plus de dégats mais la lunastra doit avoir plus de vie...un peu comme le rathalos et la rathian :noel:
fumseck
fumseck

Rang : Chasseur à mains nues >_>

Message par magicien37 Dim 14 Sep 2008 - 11:20

Ah ouai, c'est surement pour ca que le teostra me tuer en trois attaquer et que la Lunastra mourrait jamais (non, je rigole :lool: je suis pas aussi nul que ca ( :LOL: dsl ceux qui arrivent pas a les tuer :LOL: ))
magicien37
magicien37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé