le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!!
+7
Tiramis
Alfakyn
Aang
/SearchNdestroY/
cricristerix
Ortimore
[AD]tigrex-noir
11 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!!
Bon, les modos vont encore me dire qu'il y a d'autres topics dessus, mais j'ai bien regarder et personne n'a employé le mot "katana pour vaincre le teostra" dans tout les topics que j'ai parcouru ,donc je voudrais savoir si il y aurait une technique pour achever ce teostra au katana!!!
mes katana(dsl je suis un pro du katana^^) :trancheur de démons, décimeur blango+,katana noir II,faux ténébreuse, katana boisdragon,katana os dragon, lame wyverne "feuille" et lame wyverne "automne"!!!
mon armure: full rathalos!
merci d'avance!!!
ps:répondez svp
mes katana(dsl je suis un pro du katana^^) :trancheur de démons, décimeur blango+,katana noir II,faux ténébreuse, katana boisdragon,katana os dragon, lame wyverne "feuille" et lame wyverne "automne"!!!
mon armure: full rathalos!
merci d'avance!!!
ps:répondez svp
Re: le teostra au katana!!! AIDEZ-MOI!!!
Bien tu as utilisé rechercher
Ben déjà, c'est un teostra rang 6 ou rang 3 ou de la vieille ??
Ça change pas mal de choses.
Ben déjà, c'est un teostra rang 6 ou rang 3 ou de la vieille ??
Ça change pas mal de choses.
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Ce doit être un Teostra 5* du village vu les armes.
Pour vaincre un teostra au katana ce sera dur, voir très dur.
Mais tu peux le faire en 15 fois si tu le veux. Recommences la mission si tu meurs, il garde sa vie même si tu ne lui a mis qu'un coup de katana.
Pour les vaincre en 1 ou 2 rounds il faut, je pense, au minimum la dragonépée feu puis rouge puis enfin brasier. Elles sont faites en lao shan lung.
Après il faut apprendre les mouvements du Teostra donc c'est du travail ^^
Pour vaincre un teostra au katana ce sera dur, voir très dur.
Mais tu peux le faire en 15 fois si tu le veux. Recommences la mission si tu meurs, il garde sa vie même si tu ne lui a mis qu'un coup de katana.
Pour les vaincre en 1 ou 2 rounds il faut, je pense, au minimum la dragonépée feu puis rouge puis enfin brasier. Elles sont faites en lao shan lung.
Après il faut apprendre les mouvements du Teostra donc c'est du travail ^^
cricristerix- Nombre de messages : 286
Rang : HR6
Les teostra du village je les ai fait à la dragonépée (d'abord les dragonépées "nulles", puis enfin brasier ^^). J'avais la full kirin comme armure. ce n'st pas très compliqué, il faut juste savoir 2-3 choses :
- d'abord viser un max la tête tant qu'il n'a pas la corne cassée sinon c'est la mort assurée pour cause de chaleur ^^
- surtout viser autre chose que la tête quand il n'a plus sa corne, à moins que tu n'aie envie de mourir.
- si tu dois faire une esquive après une série de coups (je conseille de taper les pattes arrières quand tu lui a tout cassé/coupé) ne roules pas sur les cotés, il risque de se placer droit sur toi et X(. Choisis plutôt des roulades vers l'avant, il ne se retrouvera jamais en face de toi ^^. Evites aussi le coup triangle+rond, restes au contact.
- pour esquiver sa charge bizarre (il va pas droit ^^), ou bien faut etre très loin de lui, ou bien près de lui.
- quand il fait un bond et qu'il se retrouve loin de toi, diriges toi vers lui si il ne bouge pas (s'il lâche ses gaz par exemple), sinon restes loin de lui et attends qu'il revienne (charge ou saut), en restant prudent .
- quand il lâche ses gaz, 2 possibilités : ou bien tu as la confiance, et tu penses pouvoir l'interrompre en quelques coups (tape vite ^^), ou bien tu est prudent et tu te casses loin et vite ^^
- finalement, si tu dois prendre une popo ou un breuvage frais, attends qu'il lâche ses gaz en restant loin de lui, ou bien changes de zone.
La full kirin est très bien pour ce monstre, avec dragonépée ca maximise les dommages dragon
Bonne chance pour ce monstre si impressionnant au début, mais finalement si pitoyable ^^
- d'abord viser un max la tête tant qu'il n'a pas la corne cassée sinon c'est la mort assurée pour cause de chaleur ^^
- surtout viser autre chose que la tête quand il n'a plus sa corne, à moins que tu n'aie envie de mourir.
- si tu dois faire une esquive après une série de coups (je conseille de taper les pattes arrières quand tu lui a tout cassé/coupé) ne roules pas sur les cotés, il risque de se placer droit sur toi et X(. Choisis plutôt des roulades vers l'avant, il ne se retrouvera jamais en face de toi ^^. Evites aussi le coup triangle+rond, restes au contact.
- pour esquiver sa charge bizarre (il va pas droit ^^), ou bien faut etre très loin de lui, ou bien près de lui.
- quand il fait un bond et qu'il se retrouve loin de toi, diriges toi vers lui si il ne bouge pas (s'il lâche ses gaz par exemple), sinon restes loin de lui et attends qu'il revienne (charge ou saut), en restant prudent .
- quand il lâche ses gaz, 2 possibilités : ou bien tu as la confiance, et tu penses pouvoir l'interrompre en quelques coups (tape vite ^^), ou bien tu est prudent et tu te casses loin et vite ^^
- finalement, si tu dois prendre une popo ou un breuvage frais, attends qu'il lâche ses gaz en restant loin de lui, ou bien changes de zone.
La full kirin est très bien pour ce monstre, avec dragonépée ca maximise les dommages dragon
Bonne chance pour ce monstre si impressionnant au début, mais finalement si pitoyable ^^
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
ok merci pour votre aide, j'ai plus qu'a me faire la dragonépée de feu, je m'y met tout de suite, j'espère qu'il vas soufrir
J'ai fait un topic aide pour tuer le teostra au katana tu peut aller jeté un coup d'oeil.
Aang a écrit:J'ai fait un topic aide pour tuer le teostra au katana tu peut aller jeté un coup d'oeil.
Vu la date du post il a déjà dû le tuer, regarde avant de poster
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Bah moi je l'ai battu a l'aise grace a une armure.
C'est l'armure dummy avec protec divine qui annule parfois les dégats des monstres (trop pratique) et je me le suis fait avec l'épée roi lion je crois
C'est l'armure dummy avec protec divine qui annule parfois les dégats des monstres (trop pratique) et je me le suis fait avec l'épée roi lion je crois
Alfakyn- Nombre de messages : 22
c'est quoi cette armure dummy avec protec divine ??
et cette arme là roi lion ??
ps :
ps :
Tiramis- Nombre de messages : 35
Rang : rang 6
X-Tag : Tiramis
Tiramis a écrit:c'est quoi cette armure dummy avec protec divine ??
ps :
Tu as déja été prévenu de ne pas remonter des anciens topics pour des raisons aussi peut importantes . De plus , trop de smiley tue les smileys
2éme averto (3éme = BAN )
Maintenant que ce topic est relancé, je peux poser ue question?
Etre le Teostra et la Lunastra, qui est le plus fort.
Car je bas facilement une Lunastra, mais maintenant que j'ai a tué le Teostra, je stress
Une réponse par pitié
Etre le Teostra et la Lunastra, qui est le plus fort.
Car je bas facilement une Lunastra, mais maintenant que j'ai a tué le Teostra, je stress
Une réponse par pitié
magicien37- Nombre de messages : 566
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
bon le teostra est assez énervant mais avec la main du destin
tu le kill par contre la lunastra je ne sais pas pourkoi mais au fusil j'y arrive pas donc je pense qu'elle est plus dur(enfin je pense)
tu le kill par contre la lunastra je ne sais pas pourkoi mais au fusil j'y arrive pas donc je pense qu'elle est plus dur(enfin je pense)
Spirtia- V.I.P.
De toute façon, laisser tomber.
Je viensde m'en faire 2 de suite. Alors de toute façon c'est bon :LOL:
En faites il est pas très fort
Je viensde m'en faire 2 de suite. Alors de toute façon c'est bon :LOL:
En faites il est pas très fort
Ils sont à peu près pareille je pense.Peut etre que les attaques du teostra inflige plus de dégats mais la lunastra doit avoir plus de vie...un peu comme le rathalos et la rathian :noel:
fumseck- Nombre de messages : 1045
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Ah ouai, c'est surement pour ca que le teostra me tuer en trois attaquer et que la Lunastra mourrait jamais (non, je rigole je suis pas aussi nul que ca ( :LOL: dsl ceux qui arrivent pas a les tuer :LOL: ))