Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

salut tout le monde

2 participants

salut tout le monde Empty salut tout le monde

Message par maxia Lun 19 Mai 2008 - 14:28

bonjour à tous, je m'appelle maxia. je suis étudiant en première année de droit au Mans. je suis rang 6 dans mhf2 et je tiens à préciser que j'ai fait les quêtes tout seul, car malheureusement je ne joue pas sur kai.
mes armes préférées sont les lames-doubles (je tue n'importe quel monstre avec cette arme^^). je me débrouille aussi au katana et à l'arc, mais j'ai horreur des armes lentes comme la GS ou le marteau, et je suis trop radin pour dépenser des fortunes dans les munitions de fusarbalète. j'aime bien tous les monstres de mhf, ou plutôt j'en déteste aucun^^ mes préférés sont certainement le kushala daora, la rathian dorée et bien sur le rathalos argenté.
j'ai connu ce forum par le biais d'un autres forum de mhf, partenaire à celui-ci, où je suis modérateur. si je me suis inscrit c'est tout simplement parce que je le trouvait sympa et que maintenant que je suis en vacances je ne sais pas quoi faire vu que j'ai quasiment tout mes potes qui sont en cours^^
j'espère ne pas avoir été trop long.
sinon j'adore vos smilies salut tout le monde 57652 salut tout le monde 320315 trop mortels!!!!!!!!!
maxia
maxia

Rang : 9 (en solo)

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Message par /SearchNdestroY/ Lun 19 Mai 2008 - 14:33

maxia a écrit:je suis trop radin pour dépenser des fortunes dans les munitions de fusarbalète

Oh enfin quelqu'un qui pense comme moi ^^

maxia a écrit:je suis rang 6 dans mhf2 et je tiens à préciser que j'ai fait les quêtes tout seul

Enfin quelqu'un qui joue comme moi ^^
D'accord aussi avec toi : salut tout le monde 320315

Par contre toutes les armes sont sympas XD suffit juste de les tenir entre tes mains plus de 5 quetes.

Quoi qu'il en soit bienvenue à toi !
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY

Revenir en haut Aller en bas