salut tout le monde
2 participants
salut tout le monde
bonjour à tous, je m'appelle maxia. je suis étudiant en première année de droit au Mans. je suis rang 6 dans mhf2 et je tiens à préciser que j'ai fait les quêtes tout seul, car malheureusement je ne joue pas sur kai.
mes armes préférées sont les lames-doubles (je tue n'importe quel monstre avec cette arme^^). je me débrouille aussi au katana et à l'arc, mais j'ai horreur des armes lentes comme la GS ou le marteau, et je suis trop radin pour dépenser des fortunes dans les munitions de fusarbalète. j'aime bien tous les monstres de mhf, ou plutôt j'en déteste aucun^^ mes préférés sont certainement le kushala daora, la rathian dorée et bien sur le rathalos argenté.
j'ai connu ce forum par le biais d'un autres forum de mhf, partenaire à celui-ci, où je suis modérateur. si je me suis inscrit c'est tout simplement parce que je le trouvait sympa et que maintenant que je suis en vacances je ne sais pas quoi faire vu que j'ai quasiment tout mes potes qui sont en cours^^
j'espère ne pas avoir été trop long.
sinon j'adore vos smilies trop mortels!!!!!!!!!
mes armes préférées sont les lames-doubles (je tue n'importe quel monstre avec cette arme^^). je me débrouille aussi au katana et à l'arc, mais j'ai horreur des armes lentes comme la GS ou le marteau, et je suis trop radin pour dépenser des fortunes dans les munitions de fusarbalète. j'aime bien tous les monstres de mhf, ou plutôt j'en déteste aucun^^ mes préférés sont certainement le kushala daora, la rathian dorée et bien sur le rathalos argenté.
j'ai connu ce forum par le biais d'un autres forum de mhf, partenaire à celui-ci, où je suis modérateur. si je me suis inscrit c'est tout simplement parce que je le trouvait sympa et que maintenant que je suis en vacances je ne sais pas quoi faire vu que j'ai quasiment tout mes potes qui sont en cours^^
j'espère ne pas avoir été trop long.
sinon j'adore vos smilies trop mortels!!!!!!!!!
maxia- Nombre de messages : 3
Rang : 9 (en solo)
Re: salut tout le monde
maxia a écrit:je suis trop radin pour dépenser des fortunes dans les munitions de fusarbalète
Oh enfin quelqu'un qui pense comme moi ^^
maxia a écrit:je suis rang 6 dans mhf2 et je tiens à préciser que j'ai fait les quêtes tout seul
Enfin quelqu'un qui joue comme moi ^^
D'accord aussi avec toi :
Par contre toutes les armes sont sympas XD suffit juste de les tenir entre tes mains plus de 5 quetes.
Quoi qu'il en soit bienvenue à toi !
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY