besoin d'un reponse
3 participants
Page 1 sur 1
besoin d'un reponse
voila comme beaucoup de personne je vais acheter mhf 2 demain(eh oui) mais je me posais une question puisque je veux jouer a mhp 2 dans ma MS et mhf 2 dans l'umd:
est-ce que les deux saves peuvent cohabiter sur une meme MS(de peur d'effacer ma save)
est-ce que les deux saves peuvent cohabiter sur une meme MS(de peur d'effacer ma save)
Re: besoin d'un reponse
Donc tu veux savoir que si tu achetes monster hunter en UMD sachant que tu la deja en ISO si en jouant a l'UMD ta partis séffacera ???
Si c'est ça je pense pas si toute les deux sont des version EURO ça colle moi j'ai une version EURO et JAP et j'ai les deux savent différentes
Si c'est ça je pense pas si toute les deux sont des version EURO ça colle moi j'ai une version EURO et JAP et j'ai les deux savent différentes
moi mon copain a voulu y jouer mais comme il a un jeu en iso cela ne marche pas il ne peut pas jouer a l'umd !!
Monster hunter 2- Nombre de messages : 265
Il suffit d'enlever l'iso et normalement on peut jouer en tout cas moi de ce coté pas de souci car je posséde MHF1 en ISO et UMD et les deux fonctionnes et les saves aussi