a propos d'mhf 2G!
3 participants
Page 1 sur 1
a propos d'mhf 2G!
j'ai une petite question non enfin deux questions a vous poser, la première est assez banal:
-quand MHF 2G sortira? pouvez-vous m'en dire plus svp?
et
-pouvez-vous m'en dire plus sur MHFRONTIERE?
merci d'avance! tigrex-noir
-quand MHF 2G sortira? pouvez-vous m'en dire plus svp?
et
-pouvez-vous m'en dire plus sur MHFRONTIERE?
merci d'avance! tigrex-noir
Re: a propos d'mhf 2G!
Ok alors, premièrement, n'écrit pas tout en rouge stp ...
ensuite, je ne pourrais te répondre que pour monster hunter 2G, il est déja sortit au Japon mais on n'est pas sur qu'il sorte en Français (mais la Fata-team est entrain de créer un patch pour le mettre en français, il y a déja une beta de sortie)
Et pour ce que contient MHP2G, il y a un chat qui nous accompagne dans le quêtes, il y a des nouveaux monstres, il y a des nouveaux niveau (jusqu'au hr 9 je crois mais je ne suis plus très sur ...)
Pour monster hunter Frontier, il y a tout un forum qui en parle, va donc jeter un coup d'œil !
Voila @+
PS: Si tu veux plus d'information, utilise la fonction "Rechercher", elle n'est pas là pour rien ...
ensuite, je ne pourrais te répondre que pour monster hunter 2G, il est déja sortit au Japon mais on n'est pas sur qu'il sorte en Français (mais la Fata-team est entrain de créer un patch pour le mettre en français, il y a déja une beta de sortie)
Et pour ce que contient MHP2G, il y a un chat qui nous accompagne dans le quêtes, il y a des nouveaux monstres, il y a des nouveaux niveau (jusqu'au hr 9 je crois mais je ne suis plus très sur ...)
Pour monster hunter Frontier, il y a tout un forum qui en parle, va donc jeter un coup d'œil !
Voila @+
PS: Si tu veux plus d'information, utilise la fonction "Rechercher", elle n'est pas là pour rien ...
Allman- Nombre de messages : 55
Rang : HR7
X-Tag : Allman
Re: a propos d'mhf 2G!
Ce n'est même pas sur que le 2G sorte en EUR ni aux US ...
Je lock, fonction non utilisée.
Je lock, fonction non utilisée.
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool