[u][b]DiaboliX-Team[/b][/u]
+2
Zippo
Helios
6 participants
Page 1 sur 1
[u][b]DiaboliX-Team[/b][/u]
Salut à tous!!
Moi Helios ai le plaisir de vous présenté ma team.Voici la DiaboliX-Team!! La DX-Team s'est formé il y a très peu de temps, par un jour où les moineaux sifflaient, où les chat miolaient, où les éléphant barrissaient..... pardon je me suis emporté. Bref tout ça pour dire qu'il faisait beau... ouai bref, voici les membre de la DX-Team:
moi( Helios): Chef de la team
armes favorites: dragonnépée brasier, shisme eternelle, destructeur diablos, Pael keisah sans oublié l'arc akantor!!
armures favorites: full akantor, full rathalos s, bientôt full monoblos s et j'espere full fatalis noir.
exploit: ba j"ai exterminer( car c'est bien le mot) une rathian en 1min 10( faut dire que c'etait une rathian du village )
Siphos(mon pote): Chef de la Team (et oui on la créé ensemble!!)
armes favorites: dragonnépée brasier, rasoir daora, lutte eternelle
armures favorites: full akantor et full soleil argenté(pas mal quand même non?)
exploit: il a obtenu 4 rubis lao shan dans une seul prime!!(chui jaloux, il a trop de chance )
Darkbobo(le frère de Siphos!): Chef de la team( et oui avec lui aussi on la créé!)
armes favorites: vrai trancheur du démon.
armures favorites: full tigrex s
exploit:ba je sait pas comment il fait mais il arrive à tué les deux kirin rang g tout seul sans trop de difficulté(peut-etre ne suis-je pas à la hauteur?? )
Voilà mon équipe, nou habitons dans le même batiment ce qui arrange nos affaire( pour faire les multit). Malheureusement ont jouent pas avec XlinKai car ont a pas de clé wifi max, ou plutôt pas encore... Donc, voila ma team. Dès que je referais un multit, je vous raconterait ce qui s'est passé. Sa me rappelle la fois ou on était allé faire un pic-nic dans Forêt et coline quand un gigantesque, un monstrueux et loin d'être majestueux,très loin..., bref un gigantesque Yian kutku nous avait empéché de mangé notre steak de gourmet( fait par notre chef cuisinié yochitsuné). Darkbobo était si énervé qu'il sortit sans prévenir et à une vitesse incroayable son vrai trancheur du démon. Il lui fendi le crâne en deux en dégainant, c'était impréssionant, vraiment.... Sur ce, je vous dit bonne chasse à tous et rendez-vous pour de nouvelle aventures!! Salut!!
Dernière édition par Helios le Dim 18 Mai 2008 - 12:43, édité 4 fois
Helios- Nombre de messages : 25
Re: [u][b]DiaboliX-Team[/b][/u]
cool ta presentation mais .... pas de screens ? Mise en page bof c'est un gros blok de texte ta presentation, remet ça bien en page se seras déja plus agreable ^^ sinon je vous conseil de jouer sur kai ^^
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
arf c'est bon quoi zippo pas de screen et alors? moi j'aime bien votre team
Kara- Nombre de messages : 77
X-Tag : [NG]-Kara-
Ouai je sais mais bon j'était fatigué( je croi que ça, c'est une excuse),comment on fait pour prendre des screen?? Merci pspgame! Je sui content que ça tes plut! bref là je suis en cour donc je mettrai une nouvelle histoire dès que je rentre chez moi.
ok j'attends ça avec impatiente sa serait bien de vous voir sur kai
enfin va sur ebay elles sont pas chére les clés enfin ses mieux que dans les magasin
enfin va sur ebay elles sont pas chére les clés enfin ses mieux que dans les magasin
Kara- Nombre de messages : 77
X-Tag : [NG]-Kara-
Voilà une nouvelle histoire. Un jour où j'avais décidé de faire la grace matiné dans mon lit dur comme une écaille de gravios noir, un oiseau se posa soudainement a ma fenêtre. Il siflait si fort que je me sui levé pour prendre mon destrusteur diablos afin de le faire taire. Juste avant d'asséné mon coup, je vis un rouleau de cuir de buldrome attaché à sa pate. Je mis mon épée sur mon dos et pris la lettre. L'oiseau s'en alla avant que j'ai le temps de dégainé mon arme pour le tué( il m'avait saoulé!!). Bref je me mit à lire le parchemin.
Il disait:
Salutation Chasseur,
nous somme dans le regret de vous informé que votre village est en danger. En effet, un Akantor est sur le point d'arrivé à la frontière de votre pays. Il se dirige en ce moment vers la ceinture volcanique. Nous pourrons vous déposez quand vous le souhaité danc la journé, ou dans la soirée.
Cordialement, la guilde des chasseur de thoundra. J'était déjà près( avec mon dragonnépée brasier) avant d'avoir fini de lire la lettre. Je pris ma dragonnépée brasier( pour un maximum de dégât) et j'acouru danc le village voisin pour quérir l'aide du chasseur de ce village. C'était Siphos. Alors que nous nous dirigions vers le hall de rassemblement, un chasseur du nom de Dakbobo (étrange nom....) interpella Siphos. Après qu'il est discuté Siphos m'annonçé qu'ils étaient frere. Abasourdi, je me mit à sugéré de continué notre chemin. Arrivé au Hall, nous choisissame( je sait pas si ce dit) la mission. Après avoir débuté la mission, nous vîme que la zone était vide. Soudain un tremblement de terre nous fit tremblés de nos membres. UN akantorétait sortit de sous-terre pour sustenté sa faim( en nous mangeant)mais on étaient trop rapide pour lui... et aussi bien trop fort :furax: . C'est là que nous lui assénions le coup final pour la victoir et sauvé nos village.Il tomba de tout son poid par terre, ce qui fit tremblé les montagnes, ce qui fit tombé des rocher sur nos tête( rien de bien méchant). Finalement c'est comme ça qu'ont s'est rencontré dans la team.
ps: j'ai reussi a mettre un screen!!
Il disait:
Salutation Chasseur,
nous somme dans le regret de vous informé que votre village est en danger. En effet, un Akantor est sur le point d'arrivé à la frontière de votre pays. Il se dirige en ce moment vers la ceinture volcanique. Nous pourrons vous déposez quand vous le souhaité danc la journé, ou dans la soirée.
Cordialement, la guilde des chasseur de thoundra. J'était déjà près( avec mon dragonnépée brasier) avant d'avoir fini de lire la lettre. Je pris ma dragonnépée brasier( pour un maximum de dégât) et j'acouru danc le village voisin pour quérir l'aide du chasseur de ce village. C'était Siphos. Alors que nous nous dirigions vers le hall de rassemblement, un chasseur du nom de Dakbobo (étrange nom....) interpella Siphos. Après qu'il est discuté Siphos m'annonçé qu'ils étaient frere. Abasourdi, je me mit à sugéré de continué notre chemin. Arrivé au Hall, nous choisissame( je sait pas si ce dit) la mission. Après avoir débuté la mission, nous vîme que la zone était vide. Soudain un tremblement de terre nous fit tremblés de nos membres. UN akantorétait sortit de sous-terre pour sustenté sa faim( en nous mangeant)mais on étaient trop rapide pour lui... et aussi bien trop fort :furax: . C'est là que nous lui assénions le coup final pour la victoir et sauvé nos village.Il tomba de tout son poid par terre, ce qui fit tremblé les montagnes, ce qui fit tombé des rocher sur nos tête( rien de bien méchant). Finalement c'est comme ça qu'ont s'est rencontré dans la team.
ps: j'ai reussi a mettre un screen!!
Dernière édition par Helios du vent le Sam 17 Mai 2008 - 14:05, édité 3 fois
cool l'histoire pas grave pour les screen l'histoire et très bien racontée ^^
Redwerewolf- Nombre de messages : 283
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
merci et c'est pas du tout la dernière histoire!
Pas mal du tout cette team, même si il n'y a pas de screen la présentation est plutôt bien et l'histoire est pas mal non plus
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Merci! Mais ce n'est pa la dernière histoire loin de là. Par exemple aujourd'hui, je devai allé chez un pote (Siphos) pour faire des multit mais, comme par hasard, je tombe malade( c'est la vie...). Donc à la place je me suis fait un fatalis noir tout seul. Je débute la quete pour le détruire, avec mais talents héroisme et adrénaline+2. Et deviné quoi, je l'ai écrabouillé en mille morceau. Il à voulu joué, et ba il a perdu!!( pardon je m'emporte ) . Tous ça pour dire que même quand on est pas sur de soit et bah il faut tenté le coup!! (je me rend comte que sa serre pas à grand chose ce que j'ai écrit, donc au cas où pardonné moi!)
Aujourd'hui,alors que j'était allé voir le forgeron pout qu'il me fasse le fusarbalette main du destin,il y eu un tremblement de terre, suivit de cris sourd et bruyant. Apeuré, le forgeron ferma son échope imédiatement( quel froussard!!) Bref, j'était curieu, donc je me rendit dans le hall de rassemblement en courant. C'est la que je vis Siphos au comptoir, un papier à la main. Il m'expliqua ce qui se passait:
4 fatalis( et oui 4!) se dirigaient vers la région de Garmm( un chasseur avait, paraît-il, marché sur un oeuf de fatalis. Les fatalis sont très petit quand il son jeune!!). Deux des fatalis était vers le chateau, un avait était apercu aux alentours de la tour. Le dernier était introuvable.
Sûr de nous, nous acceptâmes la quete( et oui on à confiance en nous!) pour allé exterminer ces fatalis. Arrivé au chateau, un fatalis nous barra soudainement le chemin:
Alors nous attaquâmes le premier fatalis. Je me mit à utilisé une bonne partis de mes flèches et Siphos une bonne partis de ses munitions. Sous nos tires incessant, il cédat, s'affalant par terre comme un phoque( bref).
Soudain, après avoir dépecer le corps du fatalis, un autre arriva, de la même race( car ils avaient la même couleur. Alors le deuxième combat commencat. Malheureusement, le combat précédent nous avaient fatigué. Quand mes flèche et les munitions de Siphos furent épuisé, on a cru le combat perdu. Soudain, une lueur d'espoir se mit à brillé tel un turquoiqe au levé du soleil, ou tel un rubis propageant sa lumiere au quatre coin du monde.....c'était le canon!! Alors je me mit à monté l'échele pour arrivé devant le canon( j'avais pris une munition au camp. Alors que le fatalis était dans les airs, la munition partit du canon et le heurta de plein fouet à l'aile ce qui le fit tombé. Au moments, ou il toucha le sol, je vit un chand de grande bombe baril+. Alors un autre chasseur me fit un signe de la main, c'était darkbobo! Il avait aidé Siphos à posé les bombe! Alors Siphos fit explosé les bombe avec la dernière munition fragment qu'il avait. Heuresement, le fatalis a sucombé à ses bléssure. On avait éradiqué deus des fatalis. Il en restait deux! Alors nous nous somme mis en route vres la tour( darkbobo était parti car il devait venir en aide à la guilde pour négocier des nouvelle armure à bas prix pour les chasseurs novice: il avait le talents négociation féline!!). Arrivé en haut, nous vîmes tous le materiels dont nous avions besoin. Alors, le fatalis blanc
arriva, comme s'il voulait qu'on prennent l'équipement pour avoir une chance de le vaincre.( il nous narguait le bougre!! ). bref, à peine le combat commencé, une rocher géant composé d'inombrable pierre de lave et de minerai dragonite tomba pile sur sa tete. Il se releva tans bien que mal avec le torce cassé, les ailes troué, le crâne fracturé et l'oiel percé.Après qu'il en eu fini de gémir( il a gémit pendant 20 minute quand même!!) il cédat sous nos bombes barils+ et nos tires( faut croire qu'il avait présumer de ses force l'enflure!! ). Content de toue nos victoires, nous nous dirigeâmes vers le village de pokke pour le demandé s'il n'avait pas retrouvé le fatalis manquant. Manque de bol la route avait été fermer a cause d'un éboulement ce qui nous a fait dévier par le volcan.(j'aime pas le volcan mais heureusement qu'in avait des breufage frais sur nous pour le gouter!! ). Bref, après avoir atteint la ceinture volcanique, nous prîme nos breuvage frais. Alors que je buvais la dernière gorgé ( franchement , c'est super bon!), le volcan entra en éruption( manque de bol!) puis un dragon gigantesque de couleur pourpre surgit.
C'était un fatalis pourpre!!. Impréssionné et apeuré, nous nous somme mis à fuire jusqu'à un coin reculé ou rien ne pouvait nous déranger. On avait décidé de le tué!! En entran dans notre zone le fatalis, n'ayant pas fait attention, se pris plein de grande bombe baril et de grande bombe barils + dans le tête ce qui lui infligeat beaucoups de dégâts.( héhéhé on est malins!). Alors une lutte acharné commença: il crachait des boules de feu, on les ésquivait pour lui tiré dans la tête, il faisait tombé des boule de feu par terre, on les ésquivait aussi, ont ésquivaient tous et il s'affaiblissait de plus en plus j'usqu'au moments où je me pris un coups ravageure de sa queue en plein dans l'abdomen( sa fait super mal!! ). Heureusement que Siphos avait pris une potion max! Grâce à celle-ci, je me sentit plus fort! Le combat s'achevat rapidement. Il se pris ma flèche en plein dans l'oeil, ce qui lui fit tourné la tète, pius se pris en plein dans la face des munition frag3( pris dans le tour). Après avoir sufisament joui de notre victoire, nous rentrâmes chez nous, en passant par le hall pour leur dire que le travail avait été acomplis. Encore une fois, nous triomphâmes! ( mince j'ai beaucoups écrit , j'ai mal au main!!)
4 fatalis( et oui 4!) se dirigaient vers la région de Garmm( un chasseur avait, paraît-il, marché sur un oeuf de fatalis. Les fatalis sont très petit quand il son jeune!!). Deux des fatalis était vers le chateau, un avait était apercu aux alentours de la tour. Le dernier était introuvable.
Sûr de nous, nous acceptâmes la quete( et oui on à confiance en nous!) pour allé exterminer ces fatalis. Arrivé au chateau, un fatalis nous barra soudainement le chemin:
Alors nous attaquâmes le premier fatalis. Je me mit à utilisé une bonne partis de mes flèches et Siphos une bonne partis de ses munitions. Sous nos tires incessant, il cédat, s'affalant par terre comme un phoque( bref).
Soudain, après avoir dépecer le corps du fatalis, un autre arriva, de la même race( car ils avaient la même couleur. Alors le deuxième combat commencat. Malheureusement, le combat précédent nous avaient fatigué. Quand mes flèche et les munitions de Siphos furent épuisé, on a cru le combat perdu. Soudain, une lueur d'espoir se mit à brillé tel un turquoiqe au levé du soleil, ou tel un rubis propageant sa lumiere au quatre coin du monde.....c'était le canon!! Alors je me mit à monté l'échele pour arrivé devant le canon( j'avais pris une munition au camp. Alors que le fatalis était dans les airs, la munition partit du canon et le heurta de plein fouet à l'aile ce qui le fit tombé. Au moments, ou il toucha le sol, je vit un chand de grande bombe baril+. Alors un autre chasseur me fit un signe de la main, c'était darkbobo! Il avait aidé Siphos à posé les bombe! Alors Siphos fit explosé les bombe avec la dernière munition fragment qu'il avait. Heuresement, le fatalis a sucombé à ses bléssure. On avait éradiqué deus des fatalis. Il en restait deux! Alors nous nous somme mis en route vres la tour( darkbobo était parti car il devait venir en aide à la guilde pour négocier des nouvelle armure à bas prix pour les chasseurs novice: il avait le talents négociation féline!!). Arrivé en haut, nous vîmes tous le materiels dont nous avions besoin. Alors, le fatalis blanc
arriva, comme s'il voulait qu'on prennent l'équipement pour avoir une chance de le vaincre.( il nous narguait le bougre!! ). bref, à peine le combat commencé, une rocher géant composé d'inombrable pierre de lave et de minerai dragonite tomba pile sur sa tete. Il se releva tans bien que mal avec le torce cassé, les ailes troué, le crâne fracturé et l'oiel percé.Après qu'il en eu fini de gémir( il a gémit pendant 20 minute quand même!!) il cédat sous nos bombes barils+ et nos tires( faut croire qu'il avait présumer de ses force l'enflure!! ). Content de toue nos victoires, nous nous dirigeâmes vers le village de pokke pour le demandé s'il n'avait pas retrouvé le fatalis manquant. Manque de bol la route avait été fermer a cause d'un éboulement ce qui nous a fait dévier par le volcan.(j'aime pas le volcan mais heureusement qu'in avait des breufage frais sur nous pour le gouter!! ). Bref, après avoir atteint la ceinture volcanique, nous prîme nos breuvage frais. Alors que je buvais la dernière gorgé ( franchement , c'est super bon!), le volcan entra en éruption( manque de bol!) puis un dragon gigantesque de couleur pourpre surgit.
C'était un fatalis pourpre!!. Impréssionné et apeuré, nous nous somme mis à fuire jusqu'à un coin reculé ou rien ne pouvait nous déranger. On avait décidé de le tué!! En entran dans notre zone le fatalis, n'ayant pas fait attention, se pris plein de grande bombe baril et de grande bombe barils + dans le tête ce qui lui infligeat beaucoups de dégâts.( héhéhé on est malins!). Alors une lutte acharné commença: il crachait des boules de feu, on les ésquivait pour lui tiré dans la tête, il faisait tombé des boule de feu par terre, on les ésquivait aussi, ont ésquivaient tous et il s'affaiblissait de plus en plus j'usqu'au moments où je me pris un coups ravageure de sa queue en plein dans l'abdomen( sa fait super mal!! ). Heureusement que Siphos avait pris une potion max! Grâce à celle-ci, je me sentit plus fort! Le combat s'achevat rapidement. Il se pris ma flèche en plein dans l'oeil, ce qui lui fit tourné la tète, pius se pris en plein dans la face des munition frag3( pris dans le tour). Après avoir sufisament joui de notre victoire, nous rentrâmes chez nous, en passant par le hall pour leur dire que le travail avait été acomplis. Encore une fois, nous triomphâmes! ( mince j'ai beaucoups écrit , j'ai mal au main!!)
Dernière édition par Helios du vent le Ven 16 Mai 2008 - 17:04, édité 1 fois
comme vous avez pu le constaté j'ai mis des screen!! malheuresement pas de la team mais bon, c'est mieux que rien!! Allé bonne nuit a tous les chasseurs et chasseuses !!
Les screens sont de toi ?
Je trouve que la derniére histoire n'est pas terrible, j'ai pas tout à fait compris, c'est pas clair ton truc on sais pas ce que tu affronte comme monstre maintenant on comprend un peu mieux avec les images mais bon ...
Et puis même je la trouve pas terrible mais c'est juste mon avis.
Je trouve que la derniére histoire n'est pas terrible, j'ai pas tout à fait compris, c'est pas clair ton truc on sais pas ce que tu affronte comme monstre maintenant on comprend un peu mieux avec les images mais bon ...
Et puis même je la trouve pas terrible mais c'est juste mon avis.
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
le mien aussi, il aurais plutot falut metre le combat aussi... mais bon au moin ya des screen.
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Vous savez quoi? vous avez raison dès que je fini les cour je la refet! et au faite les screen ne sont pas de moi, j'ai perdu mon cable usb!!( je sait même pas si sa sert à quelque chose)j'ai juste pris des image de monstres.jespere que sa vous dérange pas!! Merci pour les critique!
alors quesque vous en dites elle est bien ou pas l'histoire??
Evite le double-post mais voila, une fois refaite je la trouve plutôt pas mal même si j'aime pas trop les screens
ouai désolé pour le double-post. je crois que c'est mieux de pas mettre de screen quand on peut pas en faire sur sa psp. Donc il y aura surement pas de screen avant longtemps, j'espere que sa vous dérange pas!
Salut moi c' est Siphos, elle est pas mal raconté les quetes contre l' akantor mais tu as juste oublié un petit détail qui a son importance.C'est normal apres tout, Dark bobo et toi étiez en train de vous faire une petite grillade et j' étais rester seul. L' Akantor, à un moment, fit trembler la terre car il c' était écraser de toute sa masse sur le sol aride du volcan apres un coup bien placer dans c******* ( c' est pa très loyal mais quand il faut il faut). Bref, a cause de ce tremblement de terre, je fus destabilisé tandis que la bête en profita pour creuser un trou et entrer sous le sol. Je ne savais plus où me mettre et soudain, alor que je reprennais un breuvage frais (bah quoi? il fesait tres chaud et j' avais soif), l' Akantor prit sa chance et, bondissant de sous le sol ( tel un gros chacal qui avait faim et + plus il m'a fait peur ) , il me fit tomber et lacher mon arme. Je trouvait seul face à cet animal enragé. Acculé et seul dans un coin de la ceinture volcanique, j' aurai surement finit dans ces entrailles si cette lumière si intense ne l' avait pas éblouit (mieu vaut tard que jamais). Mes fidèles acolytes étaient intervenus pour rétablir le rapport de force. Il aura fallut une bombe flash pour me sortir de ce mauvais pas puis la lutte reprit. La suite, vous la connaissez...
Siphos- Nombre de messages : 7
C'est vrai siphos tu a raison, cet épisode n'est pas négligeable( surtout que c'était marrant à voir!héhéhéhé). Prochainement:
La Terreur Sous-marine!!
Cet épisode est remplis de suspence, d'action et de nouriture( et oui on a souvent faim!) en attendant bonne chasse a toute et à tous!
La Terreur Sous-marine!!
Cet épisode est remplis de suspence, d'action et de nouriture( et oui on a souvent faim!) en attendant bonne chasse a toute et à tous!
Cet histoire est tiré du livre:
Un soir, alors que j'était parti dans mon village natale pour revoir mon grand-père, je me perdi dans la jungle(ba oui la jungle c'est grand et j'avais pas pris de carte!). Bref à force de chercher mon chemin, la faim me tirrailla, donc je me fit un petit barbeuc. Alors que le steak à points remplissait mon gosier, un jet d'eau heurta de plein fouet mon trancheur divin. Je me mit à faire un vol plané de plusieur mettre avant de retombé sur le sol, étourdit. Soudain, un énorme poisson sortit du lac en volant presque pour attérir juste devant moi. Quand j'eu reprit mes ésprit, je me jeta sur mon arme pour mettre fin au jour de ce plétioth affamé. C'est alors que je me mit à frappé de toute ma forcesur son crâne. Il tomba de tous son poids. Alors, j'utilisa la technique du village de pokke: la fouguelame. Le plétioth était parcouru de convulssion( et ouai quand on me cherche on me trouve!!). C'est alors qu'il recracha un petit cochon rose. Etonné, je me mit à rigolé de toue mes force. Malheureusement, un coup de la gigantesque queue de la terreur sous-matine me heurta en plein dans les côte ,se qui me coupa le soufle.(sa fait super mal ). énervé, ma puissance d'attaque avait au moins doublé!! . Le plétioth sauta dans l'eau et me jeta plusieurs jet d'eau très puisant. Je les esquivait tous. Je me mit a frappé de toute mes force dans le vent. le vent était devenu rouge et se dirigait a une très grande vitesse vers le plétioth. La rafale le heurta en plein dans la nageoire. Il ne pouvait plus nagé ce qui fait qu'il s'est noyé.( héhéhéhéhé) J'enmena le cochon avec moi vers le village de kokoto. Arrivé là bas le village était en deuil. Le chef du village me vit et se dirigeat en courant vers moi. Il prit le cochon de mes bras puis le montra au village. Le village était devenu heureux! En fait, c'était le cochon sacré Yamatsunamé( dur à dire!). Alors pour me récompançé, il m'offrit l'épée sacré du village( elle a tué un monoblos c'est nul... ). Mais j'avait oublié que mon grand-père était partit en voyage autour du monde( chui bête!). Alors je repris le chemin du village de pokke( j'en ait profité pour caché l'épée dans le plétioth car elle est trop nul c'est abusé!! ).
ps: désolé pour le double post mais si yen a pas sa avance pas alors...
"les histoire perso d'Helios"
La terreure sous-marine:
Un soir, alors que j'était parti dans mon village natale pour revoir mon grand-père, je me perdi dans la jungle(ba oui la jungle c'est grand et j'avais pas pris de carte!). Bref à force de chercher mon chemin, la faim me tirrailla, donc je me fit un petit barbeuc. Alors que le steak à points remplissait mon gosier, un jet d'eau heurta de plein fouet mon trancheur divin. Je me mit à faire un vol plané de plusieur mettre avant de retombé sur le sol, étourdit. Soudain, un énorme poisson sortit du lac en volant presque pour attérir juste devant moi. Quand j'eu reprit mes ésprit, je me jeta sur mon arme pour mettre fin au jour de ce plétioth affamé. C'est alors que je me mit à frappé de toute ma forcesur son crâne. Il tomba de tous son poids. Alors, j'utilisa la technique du village de pokke: la fouguelame. Le plétioth était parcouru de convulssion( et ouai quand on me cherche on me trouve!!). C'est alors qu'il recracha un petit cochon rose. Etonné, je me mit à rigolé de toue mes force. Malheureusement, un coup de la gigantesque queue de la terreur sous-matine me heurta en plein dans les côte ,se qui me coupa le soufle.(sa fait super mal ). énervé, ma puissance d'attaque avait au moins doublé!! . Le plétioth sauta dans l'eau et me jeta plusieurs jet d'eau très puisant. Je les esquivait tous. Je me mit a frappé de toute mes force dans le vent. le vent était devenu rouge et se dirigait a une très grande vitesse vers le plétioth. La rafale le heurta en plein dans la nageoire. Il ne pouvait plus nagé ce qui fait qu'il s'est noyé.( héhéhéhéhé) J'enmena le cochon avec moi vers le village de kokoto. Arrivé là bas le village était en deuil. Le chef du village me vit et se dirigeat en courant vers moi. Il prit le cochon de mes bras puis le montra au village. Le village était devenu heureux! En fait, c'était le cochon sacré Yamatsunamé( dur à dire!). Alors pour me récompançé, il m'offrit l'épée sacré du village( elle a tué un monoblos c'est nul... ). Mais j'avait oublié que mon grand-père était partit en voyage autour du monde( chui bête!). Alors je repris le chemin du village de pokke( j'en ait profité pour caché l'épée dans le plétioth car elle est trop nul c'est abusé!! ).
ps: désolé pour le double post mais si yen a pas sa avance pas alors...
Dernière édition par Helios le Dim 18 Mai 2008 - 13:04, édité 1 fois
Euh ... mouais l'idée est pas trop mal mais la rédaction ... "le vent qui vas super vite", "le lasers d'eau ultra puissant", etc ... Ça fait bizarre je trouve
Haha pauvre Plesioth il aurai pa du bouffé le cochon du chef :cochonet: !!! Sinon je trouve que tes combats se finissent un peu vite, c'est dommage.
Siphos- Nombre de messages : 7
ouais je sait sa ce fini trop vite (mais c'est parce que je les tu vite )lol!
ortimore, j'ai réédité!
ortimore, j'ai réédité!