Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter

+2
Ortimore
tang0024
6 participants

Aller en bas

J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter Empty J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter

Message par tang0024 Dim 11 Mai 2008 - 2:34

Bonjour à tous !

J'ai connue la série MH (le 1er volet) sur Playstation 2, et je trouvais que c'était vraiment un jeu de dingue ! Mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer online .
Je me suis décidé à sauter le pas en m'achetant un cable ethernet et un adaptateur réseau pour ma Playstation 2, et ce fut le drame ... Pas plus tard qu'hier soir, j'ai lu sur un Forum que Capcom avait fermé l'online de MH . Déçu par cette nouvelle, je me tourne vers MHF2, mais malheuresement je ne possède pas de Psp, j'avais dans l'intention de m'en procurer une mais pas de suite(je suis un garçon indécit, surtout quand ça concerne 170 euros), MHF2 pourrait ptr être l'argument qui me fera claqué les 170 euros, mais est-ce que MHF2 vaut vraiment le coup ? ... J'hésite entre acheté une Psp + MHF2 et Magic Swap + MH2 (qui me reviendrai terriblement moins cher, mais ce qui me fait hésiter est le fait que MH2 sur Ps2 est en jap) .

J'aurais aimé que des Chasseurs d'expérience tel que ceux qui fréquentent la communauté Monster Hunter Freedom 2 et G me donne leur avis, si MHF2 est-il vraiment un bon investissement (sachant que je n'ai pas "encore" de Psp) ?

J'ai aussi quelques questions :
- Est-ce que MH2 (Ps2) sortira en FR ou en ENG ?
- Qu'est-ce qu'apporte l'add-on MHF2G au jeu ? est-ce préférable que je l'achète ou je peux m'en passer ?
- Comment est-ce qu'on fait pour ce parler dans MHF2 ? Faut ouvrir une fenêtre de dialogue sur son ordi genre Msn et se passer nos adresses msn ?

Je tiens à m'excuser de reprendre ptr certain(s) topic(s) déjà posté(s) . Si je me fait réprimender, je comprendrai tout à fait, et j'espère aussi que mon post se trouve dans la bonne section .

Donc ben si jamais vous avez le temps de reprendre à mon topic et de me parler un peu de votre expérience de MHF2, laissez moi un petit message .

Merci beaucoup de votre attention et je vous souhaite un bonne chasse à tous .


Dernière édition par tang0024 le Dim 11 Mai 2008 - 12:57, édité 1 fois

tang0024

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter Empty Re: J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter

Message par Ortimore Dim 11 Mai 2008 - 8:48

Tu devrais revoir ton titre et te presenter d'abord :tkt:

Ensuite oui, MHF2 est un bon investissement tout simplement parce que c'est le meilleur jeu au monde ! (nan je sais pas en fait je joue qu'a celui la).

A vrai dire j'ai jamais jouer à MHF sur ps2 donc pour ça je peux pas trop te dire^^

C'est vrai que 170 euros d'un coup ça fais mal mais si tu te débrouille bien et que tu achète sur internet tu peux trouver des affaires et avoir la PSP et le jeu pour moins cher.

Alors pour le 2G, déjà il est en japonais donc il te faut le patch ou alors tu vas galérer ^^ Pour avoir le patch il faut que ta PSP soit en CF et si tu passe en CF, la garantie s'annule, ce qui n'est pas très prudent étant donné que la PSP doit être une des console qui tombe le plus souvent en panne.(je peux te confirmer, heureusement que j'étais pas en CF Razz).

Ensuite pour revenir sur le 2G, oui il est vraiment trés bien : fais un tour sur le forum en utilisant rechercher et tu trouvera plein de trucs (il y a des nouveaux monstres, des chats guerriers, trois nouveaux rangs, de nouvelles quêtes du village, de nouvelles rareté donc des armes et des armures encore plus fortes, et pleins d'autres ...)

voila, j'espère t'avoir un peu aider. :tkt:


P.S: Un multipost c'est quand tu post plusieurs fois d'affilié alors que personnes d'autres n'a poster :Ok:
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter Empty Re

Message par tang0024 Dim 11 Mai 2008 - 12:47

Excuse moi, c'est vrai, tu as raison mon titre n'est pas vraiment représentatif de mon topic, désolé ... et désolé de ne pas mettre présenté ... Je change mon message de suite .

Mais en tout cas, merci beaucoup pour la réponse, elle est trés complète et tu viens de me convaincre d'acheter la Psp+MHF2 !
Je vais essayer de me renseigner d'avantage sur sur MH2G aussi, j'ai pas trop envie de passé à coté de ce truc .

J'aurais une petite question encore : Me serait-il possible de jouer avec quelqu'un qui à le 2G sans pour autant que moi je possède le 2G, je n'aurais que MHF2 ?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et ptr rdv IG lol Very Happy !

tang0024

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter Empty Re: J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter

Message par Ortimore Dim 11 Mai 2008 - 14:38

tang0024 a écrit:
J'aurais une petite question encore : Me serait-il possible de jouer avec quelqu'un qui à le 2G sans pour autant que moi je possède le 2G, je n'aurais que MHF2 ?
Nan il te faut le 2G pour jouer avec d'autres personnes qui ont le 2G, ouais je sais c'est dommage mais faut pas rêver nan plus Razz
Pense à aller te presenter !
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter Empty Ok

Message par tang0024 Dim 11 Mai 2008 - 15:07

Aah désolé je viens de comprendre ce que tu veux dire par "me présenter" lol, tu voulaisdire me présenter sur le forum lol ... Pardon j'y vais de suite excuse moi !

Dommage pour le 2G, mais c'est vrai que ça aurait étai trop beau .
Je me disais que c'est comme les MMORPG genre WoW ou Final Fantasy XI, même si tu n'as pas la dernière extension tu peux quand même jouer avec ceux qui sont à jour coté extension .

Enfin bon ... Merci pour tes réponses Ortimore .

tang0024

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter Empty Re: J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter

Message par Bigdool Dim 11 Mai 2008 - 15:16

J'ai aussi quelques questions :
- Est-ce que MH2 (Ps2) sortira en FR ou en ENG ?
- Qu'est-ce qu'apporte l'add-on MHF2G au jeu ? est-ce préférable que je l'achète ou je peux m'en passer ?
- Comment est-ce qu'on fait pour ce parler dans MHF2 ? Faut ouvrir une fenêtre de dialogue sur son ordi genre Msn et se passer nos adresses msn ?
-Alors MH2 ne sortira jamais en fr ou eng.

-Je te conseille d'abord de finir MHF2 avant de commencer le 2G, pour mieux t'habituer ^^

-Enfait, pour jouer online a mhf2, il faut le programme X link kai, ainsi que la clef wifi max. Avec ça tu pourra jouer online. Et il y a une chatbox dans le programme xlink, donc on peut jouer et regarder de temps en temps ce que disent les autres personne ^^

Bigdool
V.I.P.

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : Là ou je suis.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter Empty Ouep

Message par tang0024 Dim 11 Mai 2008 - 17:34

Ben oui c'est bon je me suis renseigné une peu sur le Xlink Kai et la Clée WifiMax Datel, comment on l'installe, j'ai trouvé plein de lien tuto pour aidé à inteller, mais je savais pas ça le truc de la chatbox . Merci pour l'info Bigdool59 .

Oui, je me suis dit aussi que pour l'instant je n'allait qu'acheter que le MHF2 le temps de bien prendre le coup (je m'entraine sur le MH 1er opus sur ma Ps2 en attendant que j'ai MHF2 lol, je refais tout les "gros" monstre (Yian Kut Ku, Cephalos, Gypceros, le Rathalos pas encore réussi mais je m'exerce Embarassed )

Dommage pour MH2 sur Ps2 ... snif snif ... ils sont pas cool avec les Fr à Capcom ...

Merci beaucoup pour ce message Bigdool59 te souhaite bonne chasse sur MHF2 ou/et 2G cheers !

tang0024

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter Empty Re: J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter

Message par Redwerewolf Dim 11 Mai 2008 - 18:46

ben tu peut t'entrainai si tuveut mais j'ai jouer au 1premier sur ps2 et la sensation sur psp est bien meilleur notamment grace au nouvel catégorie d'arme et le niveau de difficulter a augmenter et rend le jeu beaucoup plus interressant avec une meilleur durée de vie
donc autant j'avais aimer sur ps2 autant mhf2 est bien meilleur
voila ++
Redwerewolf
Redwerewolf

Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : avec le pépé des marais
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter Empty Re: J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter

Message par Nao Lun 12 Mai 2008 - 18:44

Ortimore a écrit:

Alors pour le 2G, déjà il est en japonais donc il te faut le patch ou alors tu vas galérer ^^ Pour avoir le patch il faut que ta PSP soit en CF et si tu passe en CF, la garantie s'annule, ce qui n'est pas très prudent étant donné que la PSP doit être une des console qui tombe le plus souvent en panne.(je peux te confirmer, heureusement que j'étais pas en CF Razz).

Je crois que tu peux revenir aux Firmeware officiel.

Quelqu'un peut confirmé ?
Nao
Nao

Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter Empty Re: J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter

Message par LightPhenix Lun 12 Mai 2008 - 21:37

Nao a écrit:
Ortimore a écrit:

Alors pour le 2G, déjà il est en japonais donc il te faut le patch ou alors tu vas galérer ^^ Pour avoir le patch il faut que ta PSP soit en CF et si tu passe en CF, la garantie s'annule, ce qui n'est pas très prudent étant donné que la PSP doit être une des console qui tombe le plus souvent en panne.(je peux te confirmer, heureusement que j'étais pas en CF Razz).

Je crois que tu peux revenir aux Firmeware officiel.

Quelqu'un peut confirmé ?

Oui, tu peut revenir en firmware officiel.

De plus, on s'en fou, j'en connais qui on apporter leur psp en CF au SAV, elle est revenu en officiel, mais pas eu de problème.
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter Empty Re: J'ai pas encore le jeu mais j'hésite à l'acheter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum