[Résolu] Armure Blango S ou U ?
+3
Ortimore
Redwerewolf
-Yakuza-
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
[Résolu] Armure Blango S ou U ?
Bonsoir !
Au fait j'aurai besoin d'une armure anti-tremblements, et j'hésite entre l'armure Blango S et U, parce que je ne connais pas les talents de chacune de 2 armures...
Laquelle me conseillerai-vous ? Sachant que la S a une meilleure défense que le U (et que la S est plus jolie que la U ).
Merci d'avance, et bonne nuit pour les couche-tôt !
Au fait j'aurai besoin d'une armure anti-tremblements, et j'hésite entre l'armure Blango S et U, parce que je ne connais pas les talents de chacune de 2 armures...
Laquelle me conseillerai-vous ? Sachant que la S a une meilleure défense que le U (et que la S est plus jolie que la U ).
Merci d'avance, et bonne nuit pour les couche-tôt !
-Yakuza-- Nombre de messages : 72
Re: [Résolu] Armure Blango S ou U ?
Desoler mais aucune des deux ne fait resistance eu tremblement
la blango U fait protection auditve, augmentation des effets anormal des armes
La blango S fait attaque augmenter, resistence neige et froid voila
sinon je connait pas d'armure en S et U qui font resistance au tremblement
la blango U fait protection auditve, augmentation des effets anormal des armes
La blango S fait attaque augmenter, resistence neige et froid voila
sinon je connait pas d'armure en S et U qui font resistance au tremblement
Redwerewolf- Nombre de messages : 283
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Je crois qu'il y a l'armure auros je sais plus quoi qui donne résistance aux tremblements mais ça doit être à peu prés tout.
Fais toi la blango normal, améliore la bien et il n'y aura pas trop de probléme
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Ortimore a écrit:Je crois qu'il y a l'armure auros je sais plus quoi qui donne résistance aux tremblements mais ça doit être à peu prés tout.
Je l'ai vendu...
Je pense que je vais me refaire la Blango et faire la Blango S.
Merci pour vos précisions !
-Yakuza-- Nombre de messages : 72
C dommage que l'armure blango s ne fasse pas resistence tremblement car ma tenue blango fait resistence neige/froid et tremblement. Et c quoi la diff entre s et u??
Alors si mes souvenirs sont bons, S c'est basé sur le monstre et U sur sa (ses) sous espèce(s), s'il n'en a pas, c'est juste une autre verion de l'armure avec un skin différent de celui de l'armure inf ^^ elles ont juste des talents, des stats et des résistances qui varient.
Et pour info, l'armure Indra Ultime (en Gaoren) fournit le talent rés. tremblement.
Et pour info, l'armure Indra Ultime (en Gaoren) fournit le talent rés. tremblement.
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
merci beacoup et je possede le plastron gaoren mais je ne suis pas tres doué pour le battre
alors j'ai commencé a faire la tenue conga u
mais est elle interessante??
alors j'ai commencé a faire la tenue conga u
mais est elle interessante??
ça dépends, tu joue avec quelle arme ?
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
je joue principalement avec le decimeur blango 672 brut et 250 glace
mais est il assez puissant pour battre le khezu de nethok au niv 7 ainsi que la quete urgente des monoblos ou est ce que la lame wyvern sang ferais plus l'affaire??? ou meme d'autre katana
mais est il assez puissant pour battre le khezu de nethok au niv 7 ainsi que la quete urgente des monoblos ou est ce que la lame wyvern sang ferais plus l'affaire??? ou meme d'autre katana
... ou même d'autres armes ?
Le Gaoren étant relativement lent et prévisible, tu peux te faire plaisir avec presque tous les types d'armes : DS, marteau, GS, lance, SnS...
> Tu devrais en profiter pour t'essayer à autre chose qu'aux katanas
Et sinon, une autre alternative intéressante pour toi, à défaut de trouver une bonne armure avec "rés. séisme", c'est d'opter pour un cor de chasse qui active ce bonus ! Comme ça tu te fais une armure orientée "attaque" et tu évites les tremblements via les notes du HH.
Le Gaoren étant relativement lent et prévisible, tu peux te faire plaisir avec presque tous les types d'armes : DS, marteau, GS, lance, SnS...
> Tu devrais en profiter pour t'essayer à autre chose qu'aux katanas
Et sinon, une autre alternative intéressante pour toi, à défaut de trouver une bonne armure avec "rés. séisme", c'est d'opter pour un cor de chasse qui active ce bonus ! Comme ça tu te fais une armure orientée "attaque" et tu évites les tremblements via les notes du HH.
Résolu donc lock et évite de remonter de remonter des topics la prochaine fois