Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Besoin de conseils pour le Fatalis noir svp !

4 participants

Aller en bas

Besoin de conseils pour le Fatalis noir svp ! Empty Besoin de conseils pour le Fatalis noir svp !

Message par Thorn Mar 6 Mai 2008 - 20:07

Salut tout le monde,

Voilà j'aimerai m'attaquer au fata noir, j'ai comme armure la full ame ratha U avec abandon +3 ou la full odeur de mort S et comme armes dragon j'ai la dragonépée brasier et les schismes (et tranchedragon mais bon, pas encore up donc bofbof...). J'ai un peu essayé mais sans trop de succès.

Donc j'aimerai savoir quelle arme convient le mieux et en cb de temps vous le battez avec ces armes (et quelques conseils sont toujours les bienvenus^^).
Merci d'avance de vos réponses.
Thorn
Thorn

Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour le Fatalis noir svp ! Empty Re: Besoin de conseils pour le Fatalis noir svp !

Message par /SearchNdestroY/ Mar 6 Mai 2008 - 20:27

y a un super tuto mais bon tu as l'air plutôt épéiste mais tu peux toujours essayer. Avec ca je le fais en 20 min au minimum, 25 quand je merde mdr

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-fatalis-noir-solo-a-l-arc-t1471.htm?highlight=fatalis+noir+tuto

voilà rechercher aide souvent ^^

si tu préfères épéiste, il y a plein de mecs qui se servent de GS, DS ou même ogre azure le tout est de trouver l arme que tu préfères. Sur youtube tu fais une recherche et patapof tu trouveras ce que tu cherches ^^

Edit : schisme devrait être possible sans trop de soucis, mais arc aka pour les premières fois à mon avis ca roxxe plus que schisme ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour le Fatalis noir svp ! Empty Re: Besoin de conseils pour le Fatalis noir svp !

Message par Thorn Mar 6 Mai 2008 - 21:54

Bin j'ai pas mal recherché sur youtube et aussi dans le fofo mais j'ai pas de trouver de réponse adéquate en fait. Oui je suis plutôt épeiste, mais je me mets petit à petit à l'arc (j'ai la monoblos S et proeminence III pour l'instant, c'est tout). Et puis je n'ai pas encore débloqué l'aka donc pour l'arc pas de suite. Merci quand même de ta réponse Search. ++
Thorn
Thorn

Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour le Fatalis noir svp ! Empty Re: Besoin de conseils pour le Fatalis noir svp !

Message par Zippo Mar 6 Mai 2008 - 23:21

aux shismes c'est faisable mais c'est chaud , si c'est le fatalis noir telécharger vas y a la frag niveau 2 avec heroisme et adrenaline +2 c'est plus sur ( prend aussi des percantes niveau 3 et des plombs si possible )
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour le Fatalis noir svp ! Empty Besoin de conseils pour le Fatalis noir svp !

Message par Brice Mer 7 Mai 2008 - 23:20

Bon moi personnellement je te conseille pas de le faire en épéiste car la lame ricoche sur sa peau.Je te conseile(si tu as la possibilité)de le faire avec l'arc akantor qui attaque a 200 de dégats brut 300 de dégats dragon, avec l'armure monodevil qui a potentiel et avec héroisme si possible et avec 50 enduits d'énergie, 20 champinitros et 20 bouteilles vides.Quand tu arrives dans la quête, tu charges les enduits puis tu attires le fatalis de l'autre côté de la zone.Quand il passera le portail, une herse va lui tomber dessus.Pendant ce temps, toi, tu montes a l'échelle qu'il y a contre mur et quand tu es monté tu te colle contre le mur car ici le fatalis ne peut pa te toucher.La tu lui bourrine la tête et quand tu vois qu'il s'envole, tu rentre dans le camp.Arrivé dans le camp, tu donnes 6 coups de flèche dans le vide et tu reparts.Si il n'y es plus, c'est qu'il est reparti de l'autre coté et là il faut le reattirer dans l'autre morceau de la zone mais fais attention car c'est cette partie de la quête qui est très dangereuse.Quand tu n'a plus d'enduits tu combines champinitro+bouteille vide.Sans héroïsme, tu le tue en 45min et avec,moi je le tue en 16min 32sec.Grace a cette technique j'en suis a 22 fatalis.voila.bonne chance et surtout Besoin de conseils pour le Fatalis noir svp ! 149562

Brice

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour le Fatalis noir svp ! Empty Re: Besoin de conseils pour le Fatalis noir svp !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum