The Dragon-Slayer
+2
frost
Ryu
6 participants
Page 1 sur 1
The Dragon-Slayer
Ella et Ryu sont Fier de vous présenter notre TEAM:
Tout à commencé, dans le village de Kokoto là où nous nous sommes rencontrer pour la premiére fois !!
Tout de suite nous avons symphatisé et nous voila !!
( bientot la Photo de nous 4)
Ella étand une chasseuse rennomée du village de KOKOTO, lors de ses combats elle rencontra d'éxellent chasseurs qui permis de fonder, un groupe composé de LENGENDES qui se prénomas les DRAGON-SLAYER !!
Ces fameux chasseurs légendaire sur prénomas :
RYU:
Artilleur/Archer dans sa magnifique armure de Monoblos S avec son arc Akantor !!
ELLA:
Epéiste munis de sa Dame Rougissante dans sa flamboyeuse armure faites en Rathalos Argentée !!
YUREKA:
Epéiste de GARDEMINE munis de son Katana " Tranchoire Divin"
Dans sa somptueuse armure faite avec le plus redoutable dragon FATALIS NOIR" !!
Et pour finir UNGIN:
le Guerrier de Pokke qui nous rejoinis, il n'y a pas trés lontemp Munis de son arme légendaire Lame Antique !!
BIENTOT DE NOUVELLES AVENTURES ARRIVENT !!!!
Dernière édition par Ryu le Sam 31 Mai 2008 - 3:48, édité 9 fois
Ryu- Nombre de messages : 126
Rang : Dragon-Killer des MHH
X-Tag : aucun
Re: The Dragon-Slayer
super même si c'est un peux court continuer comme sa
frost- Nombre de messages : 63
Ouai c'est bien mais tu devrais présenté les membre de ta team je pense mais sinon pour l'instan bon boulo! Continu comme ça!
Helios- Nombre de messages : 25
:sephi: The Dragon-Slayer :sephi:
VS
PURPLE
VS
PURPLE
Voyez par vous Méme Notre premiere video:
EDITE PAR UNGIN
(Maleureusement Ella n'a pas pu venir car un Akantor lui a broyé la machoire elle et à L'hopital des félynes pour se remmettre sur pied) "sniff"
Dautre video arriverons bientot !!
Bravo pour la video, j'aime beaucoup votre "style" et votre manière de vous battre,j'ai été cependant decu,effectivement en voyant le titre "PURPLE" je me disait "yes,des mecs qui vont se faire un fata pourpre!".Helas c'est un vulgaire Gipceros PURPLE que je découvrit.Mais ca ne change en aucun cas mon avis sur votre style qui dégage de votre team,Félécitations a vous trois (même si c'est juste pour un Gipceros ).
Dernière édition par Aang le Sam 31 Mai 2008 - 14:14, édité 1 fois
Merci pour ces compliment mais ceci n'était qu'un test pour la video et celle-ci et notre premier réussite en tant que video mais ne ten fais pa bientot je m'éterai le double tigrex G !!
ENCORE MERCI ( cela nous pousse à percévérer dans nos quétes)
ENCORE MERCI ( cela nous pousse à percévérer dans nos quétes)
J'ai regarder attentivement la vidéo, déjà, bon choix de musique ^^
Bon, vous êtes tous a la GS, c'est un style ^^
Premier truck que je vois, c'est que vous faite des coups montant (triangle + rond) or, en multi, quand tout les joueurs sont au corps à corps, sa gène, même si j'ai vu qu'il n'y a eu que trois fois des "envol" ^^
Vous vous débrouillez bien (je donne mon avie, en aucun cas je vous juge, vous jouer comme vous le voulez ^^ ) mais déjà, vous ne casser pas la crête du Gypcé pour plus qu'il flash, après, si c'été purement une partie de fonce et tape, on s'en fou, je donne juste ce que j'ai penser ^^
Pareil, a la fin, le gypcé s'en va pour dormir, mais comme des pas avertis, vous foncer et taper, bon, sa change rien, mais pour faire une vidéo tout en beauté, vous auriez du attendre qu'il dorme, et vous préparé tout les trois, a charger en même temps un coup de GS en pleine tête, il aurais été mort aussitôt sur un cou de beauté, et sa, dans une vidéo c'est la classe ^^
Bon, vous êtes tous a la GS, c'est un style ^^
Premier truck que je vois, c'est que vous faite des coups montant (triangle + rond) or, en multi, quand tout les joueurs sont au corps à corps, sa gène, même si j'ai vu qu'il n'y a eu que trois fois des "envol" ^^
Vous vous débrouillez bien (je donne mon avie, en aucun cas je vous juge, vous jouer comme vous le voulez ^^ ) mais déjà, vous ne casser pas la crête du Gypcé pour plus qu'il flash, après, si c'été purement une partie de fonce et tape, on s'en fou, je donne juste ce que j'ai penser ^^
Pareil, a la fin, le gypcé s'en va pour dormir, mais comme des pas avertis, vous foncer et taper, bon, sa change rien, mais pour faire une vidéo tout en beauté, vous auriez du attendre qu'il dorme, et vous préparé tout les trois, a charger en même temps un coup de GS en pleine tête, il aurais été mort aussitôt sur un cou de beauté, et sa, dans une vidéo c'est la classe ^^
Je suis impassiant de voir votre vidéo sur le duo Tigrex (en éspèrant que vous serez réunis tous les quatre)
Bonne chance et "que la force soit avec vous"
["mode yoda" OFF]
Bonne chance et "que la force soit avec vous"
["mode yoda" OFF]
Comme je l'ai dit LP ( Light Phénix) ceci n'ai qu'un test nous n'avon pa joué tactique !! vous verez bientot notre vrai style de jeu !!
Bonjour cher amis,
Aujourd'hui aprés L'école d'entrainement j'ai décidé de filmer ma magnifique wyvern préféré...!
Je savais où cette wyvern trainé donc je mis mon armure, Pris mon arme et parti à sa rechercher.
La voici dans toute sa splendeur...:
Présentation de Ryu à la lance:
EDITE PAR RYU
Aujourd'hui aprés L'école d'entrainement j'ai décidé de filmer ma magnifique wyvern préféré...!
Je savais où cette wyvern trainé donc je mis mon armure, Pris mon arme et parti à sa rechercher.
La voici dans toute sa splendeur...:
Présentation de Ryu à la lance:
EDITE PAR RYU
Dernière édition par Ryu le Mar 3 Juin 2008 - 1:50, édité 2 fois
Bon, ce que je dit, ce ne sont que des observation et conseil, libre a toi de faire comme tu veux, mais alors voila mon avis :
Tu as essayer de jouer trop tactique cette fois.
Resultat, tu as mal réfléchie, et tu a perdu 1min45.
Déjà, tu arrive, tu flash, tu pose un piège, tu met des bombes sous la Rathian.
Ok, ton piège n'a pas été utiliser, ta utiliser 7 bombes flash, dont une qui a été "perdu" ^^
Tu t'est pris 2 fois un enchainements. Pourquoi ? parceque t'a pas jouer tactique.
Bon ok, c'étais une rathian au village, tu a la lame épiphate et la full Akantor, mais bon ^^
Normalement, ce que j'aurais essayer de faire moi, c'est déjà, mette les bombes sur le piège, attiré la ian sur le piège, faire exploser les bombes, puis lui couper la queue pendant le temps restant dans le piège, ensuite je la flach.
Toi, tu a du mettre une 10aine de coups dans le vide, et tu ne visée pas les point sensible.
Donc, tu range de GS, tu te place devant la tête étourdit au bon moment (quand elle ne tourne pas) tu charge le coup, et tu relache dans la tête.
Les point sensible, c'est la tête et le bout de la queue couper dans ce combat.
Voila c'est tout ^^
Après, c'est une habitude de chasse :p
Tu as essayer de jouer trop tactique cette fois.
Resultat, tu as mal réfléchie, et tu a perdu 1min45.
Déjà, tu arrive, tu flash, tu pose un piège, tu met des bombes sous la Rathian.
Ok, ton piège n'a pas été utiliser, ta utiliser 7 bombes flash, dont une qui a été "perdu" ^^
Tu t'est pris 2 fois un enchainements. Pourquoi ? parceque t'a pas jouer tactique.
Bon ok, c'étais une rathian au village, tu a la lame épiphate et la full Akantor, mais bon ^^
Normalement, ce que j'aurais essayer de faire moi, c'est déjà, mette les bombes sur le piège, attiré la ian sur le piège, faire exploser les bombes, puis lui couper la queue pendant le temps restant dans le piège, ensuite je la flach.
Toi, tu a du mettre une 10aine de coups dans le vide, et tu ne visée pas les point sensible.
Donc, tu range de GS, tu te place devant la tête étourdit au bon moment (quand elle ne tourne pas) tu charge le coup, et tu relache dans la tête.
Les point sensible, c'est la tête et le bout de la queue couper dans ce combat.
Voila c'est tout ^^
Après, c'est une habitude de chasse :p
merci de tes conseilles, mais tu c moi la GS c'est pas trop mon truc ( je suis archer je mani trés bien le katana et la lance ) mais la video n'etait pas pour faire voir ma tactique de jeu mais plutôt mon monstre préféré .
Et mon pote est rentré de l'hopital donc, il vera mon armure et mon arme sa lui fera plaisir....
Mais sinon GRAND MERCI ( pour le patch et pour le forum) !!
Je suis heureux d'avoir trouvé celui-ci....
PS: j'ai rajouté ma demonstration avec la lance
Et mon pote est rentré de l'hopital donc, il vera mon armure et mon arme sa lui fera plaisir....
Mais sinon GRAND MERCI ( pour le patch et pour le forum) !!
Je suis heureux d'avoir trouvé celui-ci....
PS: j'ai rajouté ma demonstration avec la lance
Gg
Lu C'est ta petite mystique ta petite protéger enfin je le croix mdr C'est pour te dire que j'aime ton style de jeu ET ...
[/b]vive mon mon
:sephi: Ryu :sephi:
PS: vous aite sur MHT2 ? et rechercher team
[/b]vive mon mon
:sephi: Ryu :sephi:
PS: vous aite sur MHT2 ? et rechercher team
mystique- Nombre de messages : 22
heu....oui sur MHF2 et sur le 2G
PS: Tu est la bien venu dans la team tu pe poser tout tes screens et te présenter car je ne te connais pa tro !!!
WELCOME TO THE DRAGON SLAYER ( la chasse et ouverte)
PS: Tu est la bien venu dans la team tu pe poser tout tes screens et te présenter car je ne te connais pa tro !!!
WELCOME TO THE DRAGON SLAYER ( la chasse et ouverte)
Bon, j'ai regarder ta vidéo a la lance.
C'est déjà mieux maitriser :p
Mais franchement, je me siis fait chier en la regardant lol (le prend pas mal)
Mais, Flash + Lock (c'est a dire tape que dans la tête), ok c'est efficace mais qu'est ce que c'est répétitif, t'a même pas couper la queue ! lol
Sinon c'est mieux qu'a la GS ^^
C'est déjà mieux maitriser :p
Mais franchement, je me siis fait chier en la regardant lol (le prend pas mal)
Mais, Flash + Lock (c'est a dire tape que dans la tête), ok c'est efficace mais qu'est ce que c'est répétitif, t'a même pas couper la queue ! lol
Sinon c'est mieux qu'a la GS ^^
re moi
lu C encore moi vous devers vous dire oue il soul lui lol bah C'etait pour dire Ryu je opérationnel lorsque jorai ma clef wifi et go pr kill du dragon
et Vive :sephi: RYU :sephi:
mystique a écrit:lu C encore moi vous devers vous dire oue il soul lui lol bah C'etait pour dire Ryu je opérationnel lorsque jorai ma clef wifi et go pr kill du dragon
Je t'en supplie, corrige moi ce post ! Fait attention a ton orthographe !
orto
désolé LightPhenix je ferait plus attention a l'avenir
Vive les :sephi: DRAGON SLAYER :sephi:
Vive les :sephi: DRAGON SLAYER :sephi: