Obélion ou Katana dragon
+3
Rambocop
euqidas
Sylar78
7 participants
Page 1 sur 1
Obélion ou Katana dragon
Bonjour, sauriez vous par quelle arme commencez pour créer l'obelion car je l 'avais dans mhf1 mais je ne me souvien plus comment je l'ai crée!!!
Sinon sauriez vous si il existe un bon katana pas trop dur a creer et avec un element dragon?
Merci d'avance
Sinon sauriez vous si il existe un bon katana pas trop dur a creer et avec un element dragon?
Merci d'avance
Re: Obélion ou Katana dragon
yaurais ptete titernia masi c'est une GS...sinon le katana lao est belle et bien le meilleur(pour débloquer le lao fais toutes les quetes 4* de la guilde)
Ok merci mais moi je voudrai l'obelion pour justement tué le LAO tu saurais pas comment la creer?? Silteplai?euqidas a écrit:yaurais ptete titernia masi c'est une GS...sinon le katana lao est belle et bien le meilleur(pour débloquer le lao fais toutes les quetes 4* de la guilde)
ps: TOUTES les quetes 4 **** (meme les gold fish)?
oui toute les quetes 4* sans exception sinon pour le lao...c'est pas tres dur tu prend soit du feu soit du dragon soit un katana ou GS avec plus de 800 dattaque
Donc il faudra que je tue :euqidas a écrit:oui toute les quetes 4* sans exception sinon pour le lao...c'est pas tres dur tu prend soit du feu soit du dragon soit un katana ou GS avec plus de 800 dattaque
Un kushala
Un dragon caméléon
Un nana testakory??
ps: Pour le lao shan je pense prendre le katana tigrex!
Ouf tu me rassure!!euqidas a écrit:non dans les quêtes 4* de la guilde ya pas ces 3 monstres
( Vive le fake d'un mec sur msn qui m'as dit que le LAO etait impossible a 1 et qu'il fallait tuer ces 3 monstre pour y arriver au lao)
Les qute 4* cest le rang 2 non?
Parce ce que ya pas de poisson d'or dans le rang 2 je crois enfin j'espere
Parce ce que ya pas de poisson d'or dans le rang 2 je crois enfin j'espere
Rambocop- Nombre de messages : 75
Rang : Tueur de lao a la retraite qui bute des teostra
Tu as les quêtes à * et les HR
* les quêtes de la vielle, et HR quêtes de la guildes
si tu fait la quêtes 2* il y a des poisson d'ors
* les quêtes de la vielle, et HR quêtes de la guildes
si tu fait la quêtes 2* il y a des poisson d'ors
je comprend pas, le katana tigrex est faible comparer au tranchoir avide ?
Pour tuer chaque grosse wyvern a la fin il vous faut une armure complete qui resiste a chaque dragon, exemple la Chameleo resiste au Kusha. Le nana testakori c'est le lunastra ? (Dragon bleu a tete de lion qui vous atomises avec une tempete de feu autour de lui?)
En tous cas Mhf 1 et beaucoup plus dur que celui ci, sa fais plaisir.
Comment on debloque une quete de rathalos ou rathian ?
Pour tuer chaque grosse wyvern a la fin il vous faut une armure complete qui resiste a chaque dragon, exemple la Chameleo resiste au Kusha. Le nana testakori c'est le lunastra ? (Dragon bleu a tete de lion qui vous atomises avec une tempete de feu autour de lui?)
En tous cas Mhf 1 et beaucoup plus dur que celui ci, sa fais plaisir.
Comment on debloque une quete de rathalos ou rathian ?
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
pour les rathalos et rathian:quetes 5* de la vielle(et aussi urgente),sinon y en a en hr a partir du hr3,il y en a aussi en hr1,mais t'auras pas tous leurs composant en les battants à ce stade(presque impossible d'avoir des palmures,qui sont beaucoup moins rares en hr3)
Vieux topic. Grand ménage donc : Lock + Corbeille.
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !