Carte de chat
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: La cuisine Felyne
Page 1 sur 1
Carte de chat
J'ai eu beau utiliser "rechercher" je n'ai rien trouvé ... Je m'explique : je voudrais savoir comment marche les cartes de chats cuisinier (ceux qui font à manger
).
Exemple :
Jasmine
Nv. Felyne: 3
Ingrd prcp: boisson ***
Fruit ***
Info niv.: -
Lignage: tigre arg.
----------------------------------------------
Talent spé.
Visée Felyne
Tempérament Felyne
Héroïsme Felyne
Voila, maintenant la légende ^^ CE que j'ai marqué en vert je connais et ce qui est en rouge je voudrais savoir à quoi ça sert.
Merci d'avance.

Exemple :

Nv. Felyne: 3
Ingrd prcp: boisson ***
Fruit ***
Info niv.: -
Lignage: tigre arg.
----------------------------------------------
Talent spé.
Visée Felyne
Tempérament Felyne
Héroïsme Felyne
Voila, maintenant la légende ^^ CE que j'ai marqué en vert je connais et ce qui est en rouge je voudrais savoir à quoi ça sert.
Merci d'avance.
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Re: Carte de chat
-Donc le niveau, c'est pour le chef... En fait plus le niveau de ton chef est grand, plus le choix des éléments à cuisiner sera grand.
-Les étoiles à côté des types d'ingrédients c'est en quelque sortes la chance d'activer un talent. Je prend pour exemple ton chat Jasmine, si tu lui fait cuisiner des fruit tu a de fortes chances qu'elle active un de ses talents.
Voila, j'éspère t'avoir aidé.
-Les étoiles à côté des types d'ingrédients c'est en quelque sortes la chance d'activer un talent. Je prend pour exemple ton chat Jasmine, si tu lui fait cuisiner des fruit tu a de fortes chances qu'elle active un de ses talents.
Voila, j'éspère t'avoir aidé.

.:°Ichi°:.- Nombre de messages : 112
Localisation : Surement en train de se promener.... Hé ! Mais c'est secret ça !
Rang : HR 9
X-Tag : [TC]Ichi
Re: Carte de chat
Merci beaucoup et ça veut dire quoi "Info niv.: " ? 

Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: La cuisine Felyne
Page 1 sur 1