Salutation Chasseurs et Chasseresses
2 participants
Salutation Chasseurs et Chasseresses
Bon alors tout d'abord je m'appelle Eric et j'ai 15 ans.
Mon Hunter s'appelle Roxas, je suis rang 5 mais j'ai quand même besoin d'aide
J'aime le tennis et évidement MHF ( je joue au 2 ).
Mes monstres préférer sont le Garuga, le Rathalos et bien sûr le GRAND, le PUISSANT, l'INCROYABLE...... MOSSWIN !!!! lol
Je déteste les petit crabes, les bullfangos enfin tous les monstres secondaires qui vous ******* la vie. Exemple: J'ai ma vie au max, je me bat contre un Gravios et la un ceanataur me pousse et comme par hasard j'ai des étoiles au dessus de ma tête et je meurt... IL FAUT toutes les petites bebêtes... Bref..
Je débute en Rang 5... J'ai, pour l'instant, le full Tigrex améliorer avec 60 part parties soit 300 de def.
Mes armes sont Marteau Massacre, Dragonépée Rouge, Revolver Mortel, Trancheur du Démon, Agito Wyvern, Pièce de Bronze... Pour raccourcir j'aime les katanas, les marteaux, les épées longues et les lames double (un peu les arcs mais bon ).
Ce site est génial et je l'ai trouvé sur Google.
Bon bah voilà je crois que c'est tout...
Bon et bien BONNE CHASSE A TOUS !!!!!
Mon Hunter s'appelle Roxas, je suis rang 5 mais j'ai quand même besoin d'aide
J'aime le tennis et évidement MHF ( je joue au 2 ).
Mes monstres préférer sont le Garuga, le Rathalos et bien sûr le GRAND, le PUISSANT, l'INCROYABLE...... MOSSWIN !!!! lol
Je déteste les petit crabes, les bullfangos enfin tous les monstres secondaires qui vous ******* la vie. Exemple: J'ai ma vie au max, je me bat contre un Gravios et la un ceanataur me pousse et comme par hasard j'ai des étoiles au dessus de ma tête et je meurt... IL FAUT toutes les petites bebêtes... Bref..
Je débute en Rang 5... J'ai, pour l'instant, le full Tigrex améliorer avec 60 part parties soit 300 de def.
Mes armes sont Marteau Massacre, Dragonépée Rouge, Revolver Mortel, Trancheur du Démon, Agito Wyvern, Pièce de Bronze... Pour raccourcir j'aime les katanas, les marteaux, les épées longues et les lames double (un peu les arcs mais bon ).
Ce site est génial et je l'ai trouvé sur Google.
Bon bah voilà je crois que c'est tout...
Bon et bien BONNE CHASSE A TOUS !!!!!
Ouroboros- Nombre de messages : 10
Localisation : Dans la Grande Forêt entrain de faire la sieste avec les Hypnoc's ! :D
Rang : MHF2 : Rg 6 / MFHU : Rg 7 - New partie : Rg3 / MHP3rd : Rg 1 ^^'
Re: Salutation Chasseurs et Chasseresses
Biennveneu et bonnes chasses .
colton- Nombre de messages : 236