Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Salutation Chasseurs et Chasseresses

2 participants

Aller en bas

Salutation Chasseurs et Chasseresses Empty Salutation Chasseurs et Chasseresses

Message par Ouroboros Ven 2 Mai 2008 - 19:57

Bon alors tout d'abord je m'appelle Eric et j'ai 15 ans.
Mon Hunter s'appelle Roxas, je suis rang 5 mais j'ai quand même besoin d'aide Very Happy Very Happy
J'aime le tennis et évidement MHF ( je joue au 2 ).
Mes monstres préférer sont le Garuga, le Rathalos et bien sûr le GRAND, le PUISSANT, l'INCROYABLE...... MOSSWIN !!!! lol
Je déteste les petit crabes, les bullfangos enfin tous les monstres secondaires qui vous ******* la vie. Exemple: J'ai ma vie au max, je me bat contre un Gravios et la un ceanataur me pousse et comme par hasard j'ai des étoiles au dessus de ma tête et je meurt... IL FAUT :kill: :kill: toutes les petites bebêtes... Bref..
Je débute en Rang 5... J'ai, pour l'instant, le full Tigrex améliorer avec 60 part parties soit 300 de def.
Mes armes sont Marteau Massacre, Dragonépée Rouge, Revolver Mortel, Trancheur du Démon, Agito Wyvern, Pièce de Bronze... Pour raccourcir j'aime les katanas, les marteaux, les épées longues et les lames double (un peu les arcs mais bon ).
Ce site est génial et je l'ai trouvé sur Google.
Bon bah voilà je crois que c'est tout...
Bon et bien BONNE CHASSE A TOUS !!!!!
Ouroboros
Ouroboros

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Dans la Grande Forêt entrain de faire la sieste avec les Hypnoc's ! :D
Rang : MHF2 : Rg 6 / MFHU : Rg 7 - New partie : Rg3 / MHP3rd : Rg 1 ^^'
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Chasseurs et Chasseresses Empty Re: Salutation Chasseurs et Chasseresses

Message par colton Ven 2 Mai 2008 - 20:07

Biennveneu et bonnes chasses study .
Salutation Chasseurs et Chasseresses 149562

colton

Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum