lancegun foudre
3 participants
Page 1 sur 1
lancegun foudre
Salut la communauté, voila jusqu ici j ai fait tout le jeu avec exclusivement les katanas et les arcs.
depuis peu je me suis mit a d autre armes histoire d exploiter le jeu a fond, donc je me suis mais au ds ( vive les schismes et c&t ) ainsi qu au cor de chasse et aux gun lance.
par contre pas moyen de trouver de gun lance attribut foudre alors je fais appel a votre connaissance a tous pour m indiquer si cela existe et si oui la demarche a suivre pour la créée.
merci a tous
bonne chasse
depuis peu je me suis mit a d autre armes histoire d exploiter le jeu a fond, donc je me suis mais au ds ( vive les schismes et c&t ) ainsi qu au cor de chasse et aux gun lance.
par contre pas moyen de trouver de gun lance attribut foudre alors je fais appel a votre connaissance a tous pour m indiquer si cela existe et si oui la demarche a suivre pour la créée.
merci a tous
bonne chasse
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Re: lancegun foudre
salut épieu de tonnerre 322 et 300 foudre mais je sert pas si c'est un lancegun ou une lance
Invité- Invité
A ma connaissance (et à celle de skies of crimson aussi ^^) il n'y en a pas. C'est extremement dommage parce que je pense que le tiga aimerait Ce qui montre une fois de plus combien les armes sont déséquilibrées : regardez par exemple les 3 GS de foudre qui ne sont pas particulièrement nazes, ou bien les 2 katanas foudre, comparés au 0 gunlance mdr ou au 2 DS foudres qui ont soit un attribut nul, soit un tranchant pourri :s
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Vieux topic. Grand ménage donc :
+
+
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !