Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Talent Vitesse De Rechargement pour l'arc ??? help svp...

4 participants

Aller en bas

Talent Vitesse De Rechargement pour  l'arc ??? help svp... Empty Talent Vitesse De Rechargement pour l'arc ??? help svp...

Message par Thorn Lun 28 Avr 2008 - 22:38

Bon après une bonne recherche, j'ai vu qu'aucun topic n'éxistait à ce sujet, et que les seules indications données sont au sujet des fusarbalètes. Donc j'en viens à ma question, à quoi cela sert-il avec un arc (comme tir rapide raccourcit le temps de charge pour l'arc par exemple). On peut par exemple trouver ce talent sur la Ceanataur U, que j'hésite à me faire justement, vu que j'ai déjà une Monoblos S.

Merci d'avance de vos réponses.
Thorn
Thorn

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Talent Vitesse De Rechargement pour  l'arc ??? help svp... Empty Re: Talent Vitesse De Rechargement pour l'arc ??? help svp...

Message par [KaZeY] Mar 29 Avr 2008 - 17:09

à mon avis... si tu fesais la ceanataur U, que tu testais le talent et si tu veux pas tu éteins et relances le jeu...
Ben tu aurais la réponse !

Sinon j'en ai Aucune idée, le talent Recharge donne super charge je crois, mais VItesse de rechargement...
[KaZeY]
[KaZeY]

Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Eh ! ... enfin... Eh XD
Rang : Attends... aah... Voilà j'ai enfin réussi à tuer ce foutu sephiroth
X-Tag : DeghistVII
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talent Vitesse De Rechargement pour  l'arc ??? help svp... Empty Re: Talent Vitesse De Rechargement pour l'arc ??? help svp...

Message par kev-hunt Mar 29 Avr 2008 - 18:05

perso j utilise les arcs mais ignore si se talent est utile, peut etre pour mettre les enduits plus rapidement....
enfin si tu trouve la reponse fait le savoir

bonne chasse
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Talent Vitesse De Rechargement pour  l'arc ??? help svp... Empty Re: Talent Vitesse De Rechargement pour l'arc ??? help svp...

Message par Thorn Mar 29 Avr 2008 - 21:36

Bin j'avais déjà fait le test de l'acheter et de voir le résultat mais bon j'ai pas trop vu à quoi cela servait... peut-être que ça ne sert que pour les fusarbalètes. Mersi de vos réponses.
Thorn
Thorn

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Talent Vitesse De Rechargement pour  l'arc ??? help svp... Empty Re: Talent Vitesse De Rechargement pour l'arc ??? help svp...

Message par rhadamanthys Lun 12 Mai 2008 - 23:32

a mon avis ça sert mettre l'enduit sans avoir a le charger.
essai pour voir (ce n'est qu'une theorie)
rhadamanthys
rhadamanthys

Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Talent Vitesse De Rechargement pour  l'arc ??? help svp... Empty Re: Talent Vitesse De Rechargement pour l'arc ??? help svp...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum