Problème avec mon félyne chasseur...
+3
knife78
LightPhenix
Tony60
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Les Felynes-Hunters
Page 1 sur 1
Problème avec mon félyne chasseur...
Bonjour à tous, j'ai payer le pouvoir poseur de trappe électrique à mon chat ( niveau 20 ), et après avoir fait 2 quête ( après lui avoir payer ) , il a appris se mouvement, donc il peut maintenant poser des trappes électriques, mais le problème, c'est qu'il en pose jamais ! Pourquoi ?! Quelqu'un aurait-il la solution de ce Pourquoi ?
Tony60- Nombre de messages : 57
X-Tag : Tony60
Re: Problème avec mon félyne chasseur...
Sujet déplacer
Pour répondre a ta question, regarde si c'est pas un type de chat qui n'utilise pas ces talents.
Pour répondre a ta question, regarde si c'est pas un type de chat qui n'utilise pas ces talents.
il M'est arrivée la meme chose avec mon félyne jusqu'au jour ou il en placé 1 par surprise au nargaranga il en pose que quand c'est néssésaire je pense .Essaye contre le tigrex sa devrait marcher
knife78- Nombre de messages : 19
moi je di regarde son afectation (les petit coeur ) je pense que c'est mais bon je suis pas un pro non plus mais j'espere t'avoir aidé
alastar- Nombre de messages : 36
C'est pourtant simple : ces chats sont des quiches intégrales qui n'ont de hunter que le nom... Le mien aussi a ce talent de poseur de pièges, et il l'utilise... une fois toutes les dix quêtes -__-"
C'est vrai qu'une fois sur une baston il en a posé deux, mais ca ne s'est jamais reproduit -__- Une fois il pose le piège le long d'un mur (collé au mur), ce qui fait que le monstre, un gros rathalos, était incapable de rentrer dedans... Ou alors, il pose le piège après la fin de la quête, le monstre était capturé (ca m'est arrivé une fois j'ai halluciné). Ou encore, il pose le piège au moment où le monstre va changer de zone... plus con tu meurs.
Enfin bref, ces chats ne servent à rien. C'est la plus grosse arnaque de mhfu avec le downgrade intégral de certains arcs
C'est vrai qu'une fois sur une baston il en a posé deux, mais ca ne s'est jamais reproduit -__- Une fois il pose le piège le long d'un mur (collé au mur), ce qui fait que le monstre, un gros rathalos, était incapable de rentrer dedans... Ou alors, il pose le piège après la fin de la quête, le monstre était capturé (ca m'est arrivé une fois j'ai halluciné). Ou encore, il pose le piège au moment où le monstre va changer de zone... plus con tu meurs.
Enfin bref, ces chats ne servent à rien. C'est la plus grosse arnaque de mhfu avec le downgrade intégral de certains arcs
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Servent juste d'apats quand t'es artilleur et encore, ca dure pas longtemps
P4RIA- Nombre de messages : 225
Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA
alors moi je dit a bas les felyne hunter .
le skill poseur de piege est assez nul .et meme lorsqu'il pose des piege il les mets dans le changement de zone .
le skill poseur de piege est assez nul .et meme lorsqu'il pose des piege il les mets dans le changement de zone .
Ucumulbantor- Nombre de messages : 1142
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .