frost
+6
Ortimore
Estevan
stay.fun
-=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S
Perfect Zed
frost
10 participants
Page 1 sur 1
frost
frost est un chasseur amnesique qui a perdue la memoire donc il en est rendue a redecouvrir le jeux malgrès son plastron tigrex et son armure hermitaure et son casque conga ( qu'il garde juste pour la tête de mort )
beaucout de personnes se demande l'origine de son nom *frost* qui veut dire geler en englais donc je vais de suite l'expliquer
histoire n°1: les redébuts du chasseur
frost se rendait dans les mt enneigers pour accomplir sa première quête quand il croisa des otoctones bizard
mais ils trouvèrent rapidement un terrain d'entente
après c'être repus de se steak bien saignant decida de continuer sa route et il decouvrit le passage secret de la zone 8 il s'amusa un peux avec
puis il termina la quête ( ramasser des plantes etait deja trop fatiguant pour frost il decida de piquer un somme )
beaucout de personnes se demande l'origine de son nom *frost* qui veut dire geler en englais donc je vais de suite l'expliquer
histoire n°1: les redébuts du chasseur
frost se rendait dans les mt enneigers pour accomplir sa première quête quand il croisa des otoctones bizard
mais ils trouvèrent rapidement un terrain d'entente
après c'être repus de se steak bien saignant decida de continuer sa route et il decouvrit le passage secret de la zone 8 il s'amusa un peux avec
puis il termina la quête ( ramasser des plantes etait deja trop fatiguant pour frost il decida de piquer un somme )
frost- Nombre de messages : 63
Re: frost
Super marrant !!
Moi aussi je m'entend bien avec les Popo :p
Moi aussi je m'entend bien avec les Popo :p
Perfect Zed- Modérateur
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
merci du compliment je vais ptetre en faire des nouvelle alors
trop mdr ton histoire
la prochiane fois fais une sur la chasse au tigrex ^^
la prochiane fois fais une sur la chasse au tigrex ^^
stay.fun- Nombre de messages : 76
Rang : hr5 en force
trop bien !!!
je tavai arcelé pour savoir dou venaiis ce nom
MAINTENANT GRACE A MOI ( jpense ^^ ) ET BA TU A CREE SA ET JE SAI A KOI SA SERS MTN !! KOOL
je tavai arcelé pour savoir dou venaiis ce nom
MAINTENANT GRACE A MOI ( jpense ^^ ) ET BA TU A CREE SA ET JE SAI A KOI SA SERS MTN !! KOOL
gixboss a écrit:trop bien !!!
je t'avais harcelé pour savoir d'où venais ce nom
Maintenant grâce à moi (je pense ^^ ) et ba tu as cré ça et je sais à quoi ça sert maintenant !! Cool
Attention au sms, ça fais plusieurs fois que je te vois faire des flood ou du sms. Fais attention aux majuscules, ça fais agressif.
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
bienvenu au restaurent funycat's nous seront heureux de vous recevoir dans notre village kokoto nous y cuisinons de nombreux plats ( pour votre santer ne manger ni trop sucrer ni trop saler )
les animaux que nous utilisons pour les plats que nous preparons ne sont pas des bêtes d'industrie et sont elever en pleine nature
les cuisiniers sont rès bien traités et nous leurs rendons visites tous les jours
nous cuisinons du bullfango
du mosswin
et pleins d'autres choses encore nous espèrons avoir votres visite
les animaux que nous utilisons pour les plats que nous preparons ne sont pas des bêtes d'industrie et sont elever en pleine nature
les cuisiniers sont rès bien traités et nous leurs rendons visites tous les jours
nous cuisinons du bullfango
du mosswin
et pleins d'autres choses encore nous espèrons avoir votres visite
LOl trop marrant ton resto ^^
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
trop funky tes histoires
stay.fun- Nombre de messages : 76
Rang : hr5 en force
trop fun tes histoires
Redwerewolf- Nombre de messages : 283
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Cool ^^ Ce que j'aime bien c'est qu'il y a peu de texte et plus d'images.
C'est moins fatiguant pour les yeux
C'est moins fatiguant pour les yeux
Magistic- Nombre de messages : 31
voila je post juste pour tester si la bannière apparait bien
Frost ! De nombreuses remarques t-on étaient faites et malgré ça tu continu en faisant un triple post ?! Bon ben je te met un avertissement !
J'aime bien tes histoire malgré quelque fautes d'ortho .
Tu na pas besoin de poster pour éditer une signature , elle aparait sur tout tes postes
Tu na pas besoin de poster pour éditer une signature , elle aparait sur tout tes postes
titifleury- Nombre de messages : 492
Rang : Forgeron du vilage de pokke. rang 9
X-Tag : Titifleury
je supprime celle la elle est nul
Dernière édition par frost le Ven 30 Mai 2008 - 17:18, édité 1 fois
je precise que pour mes fautes d'orthographe j'essai de m'ameliorer ( les dictées sa pardonne pas )
en atendant t'as refais un double post XD sinon c'est simpa mais ça manque sérieusement de texte.
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
LE VERITABLE COMMENCEMENT
sa fait plusieurs semaines que frost est un veritable chasseur :son equipement a augmenter : il est maintenant full monobloss et possède une très belle dague centenarienne achetée au derniers troc et puces de kokoto
il a découvert d'autres loisirs:pêche
comme il aime bien allez a la plage il rencontre son amis le plesioth
il a aussi réussi a faire bosser d'autres felynes au funnycat's ( voir plus haut ) et oui il mange de plus en plus aussi que voulez vous qu'on y fasse le metier de chasseur et un dure mettiers
ps : desoler c'est un peut court mais j'en ferais des plus long j'ai emprunter le format du titre a la team catacleasme ( les noms des histoire en rouge ) j'espere qu'elle ne m'en voudras pas
sa fait plusieurs semaines que frost est un veritable chasseur :son equipement a augmenter : il est maintenant full monobloss et possède une très belle dague centenarienne achetée au derniers troc et puces de kokoto
il a découvert d'autres loisirs:pêche
comme il aime bien allez a la plage il rencontre son amis le plesioth
il a aussi réussi a faire bosser d'autres felynes au funnycat's ( voir plus haut ) et oui il mange de plus en plus aussi que voulez vous qu'on y fasse le metier de chasseur et un dure mettiers
ps : desoler c'est un peut court mais j'en ferais des plus long j'ai emprunter le format du titre a la team catacleasme ( les noms des histoire en rouge ) j'espere qu'elle ne m'en voudras pas
Page 1 sur 1